CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 4834»
Page suivanteFin
Poubelle-995 Poubelle-995
MP
Niveau 2
19 mars 2010 à 00:49:13

C'est intéressant, mais je viens d'ouvrir un forum sur le thème de jeuxvideo.com et je cherche des membres pour y participer, il y a de nombreuses places de modérateur encore disponibles ainsi qu'une grande panoplie de fonctionnalités ! http://noelup.free.fr/

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:14:34

Je me demande quand même si les eksheed n'ont qu'une forme de chat ... Leur mission est quand même de ramener des Dragon Slayer et pas que pacifiquement donc ils doivent avoir de la ressource. :oui:

Si seulement un dragon pouvait se pointer pour sauver Natsu ; pas forcément Igneel mais un autre qui se sacrifierait par exemple.

Parce que là je vois pas comment ils vont se libérer. Happy ne peut rien faire et Charle non plus ... :(

Monkey-D-Zorro Monkey-D-Zorro
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 11:06:03

Charle c'est Sharuru ? Parce que dans ma traduction c'est Sharuru :(

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:27:57

Y'a trop de traductions différentes, c'est chiant :hap:
Entre Sharuru et Charles, Exceed et eksheed... :-(

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:25:24

Et encore un chapitre sommairement assez génial, je trouve... Là où les "gros hits" s'embourbent comme One Piece ou autres, je trouve Fairy Tail épique en sachant resté constant, et j'adore ça.

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:34:55

en quoi one piece s'embourbe? :(

AkiraJin AkiraJin
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 20:37:27

One Piece s'embourbe :oui:
Je suis un grand fan, mais là Oda a voulu caller trop de choses. Avec Barbe Noire, Shanks, Law, deux morts etc ... Ca fait trop, on a une révélation super importante à chaque chapitre (et j'exagère pas), ca fait vraiment too much.

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:46:25

Perso' j'adore :ok:

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:07:58

ça doit gêner que toi :(
Oda sait y faire point barre :ok:

tu peux me les dires les révélations a part l'apparition de personnages, y a pas de révélations sur l'histoire de one piece mais bon... :(

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:03:24

AkiraJin a totalement raison

Tengu-shredder Tengu-shredder
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:26:00

Tu lis Fairy tail Anonyme-01 ?

Ou c'est juste un commentaire pour dénigrer Op :rire2:

Bon alors au sujet de l'arc Edoras en ce moment il avance,l'auteur gère ses personnages correctement,toujours pas te trame principale mais je m'en fou quand je vois des combats comme celui de Luxus ou Zéro une trame principale ne m'intéresse pas des masses pour l'instant,on développe les personnage et c'est une bonne chose dans beaucoup de manga on laisse les personnages secondaires de cotés mais la ce n'est pas le cas c'est pour ça que j'aime ce manga.

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:32:03

Ouais c'est vrai il n'y aucune trame principale on avance au compte goutte,mais moi aussi je préfère ce système quand je vois les autres mangas qui laissent les personnages secondaires derrières mais vraiment loin derrière pour faire seulement une breève apparition de merde,c'est juste lamentable au moins ce manga ne fait pas cette erreur un peu comme Soul eater personne n'est oublié.

Tengu-shredder Tengu-shredder
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:34:30

karquasse ,tu parles de Naruto je suppose,oui tu as raison,tous ces personnages mis de cotés c'est vomitif tant de chose a exploité mais on préfère mettre les trois en avant et on arrête la.

Mias bon c'est la choix de l'auteur après on doit l'accepter ou arrêté de lire.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:55:30

J'avoue, je suis désoler Tengu-Shredder :-(

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:25:20

non mais retourne lire naruto avec sasuke tro dark toi :hum:

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:29:41

Attend tu me donne des ordre la ??? , et tu crois que je vais t'obéir ? :rire: dommage la tentions descendais , on aurai pu avoir un conversation normal , mais bon tant pis....

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:51:03
  1. iRon--Mann
  2. Posté le 25 mars 2010 à 16:25:20
  3. non mais retourne lire naruto avec sasuke tro dark toi

:d) En général je suis d'accord avec ce que tu dit ,mais la tu foire, arrête d'utiliser ce manga comme insulte, ça en devient pathétique , y en qui aime, donc un minimum de respect ce que je dit vaux pour tout le monde :hap:

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:51:51
  • vaut
Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:33:58

Il n'avait qu'a pas me répondre comme ça, il croit quoi que je suis son chien ????

Tengu-Shredder

:d) Oui je lis, mais en tome, pas en scan, le style graphique aurai pu me rebuter car j'ai horreur de One pièce, mais je m y suis lancé quand même et c'est pour l'instant super

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:28:00

"# BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu

1. Posté le 24 mars 2010 à 20:25:24 Avertir un administrateur
  2. Et encore un chapitre sommairement assez génial, je trouve... Là où les "gros hits" s'embourbent comme One Piece ou autres, je trouve Fairy Tail épique en sachant resté constant, et j'adore ça."

Bof, les derniers chaps sont pas ce que je qualifierai d'épique... (je les ai juste survolé cela dit, je préfère lire en tome).

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment