S'il n'y avait pas eu d'explication au niveau de la magie, je me serais posé pas mal de questions au niveau de la connaissance d'Edras par les gens d'Earthland.
Si quelqu'un à Edras avait eu une clef (du zodiaque ou autre), les esprits connaitraient l'existence de cet autre monde. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Mashima ne prend pas de risques .
Sinon, Lucy peut invoquer des esprits mais son pouvoir à une limite. Certes on la voit devenir plus puissante mais elle ne fera pas le poids face aux Fairy Hunters
Sinon, Natsu et sa torche.
Chapitre 173 traduit par Mangastream
http://mangastream.com/read/fairy_tail/173-57/1
La situation est un peu désespérée :
Natsu et Wendy complètement inutiles
Les invocations de Lucy,qui sont la selon leurs occupations (Léo en rendez-vous galant )
Plus que deux jours avant la transformation de ceux de Eartland en énergie pure
Ouais c'est la merde,les deux dragons slayers ont intérêts à maitriser la magie de ce monde avant que la cérémonie ne commence sinon ça va être chaud de se taper contre l'armée du roi.
Très bon chapitre.
Vivement la confrontation.
Cependant je me pose des questions en ce qui concerne l'égalité des forces : Lucy a encore moyen d'invoquer (Leo va revenir de son rencard ), Natsu et Wendy vont bien trouver quelque chose pour utiliser leur magie mais avec le nombre de personnes de la garde qu'on a vu, il y a une sérieuse inégalité numérique.
En plus il reste la Elza de Edras et le Roi Faust. Je me demande comment ça va se passer.
Si seulement notre ami Happy avait une forme plus bestiale, genre le truc trop classe ...
OMG EdoNatsu. Ça lui va bien de conduire une bagnole comme ça.
Sinon j'ai des craintes aussi, je vois vraiment pas comment ils vont sauver les autres, à moins que Fairy Tail d'Edras ne les aide... mais ça signifie ré-inventer des pouvoirs pour chacun des membres.
Fin
C'est gavant, je comprends rien à l'anglais et y'a que le 173 et le 174 en US
Sinon j'ai rien à dire sur le 172, et j'ai vu le 173/174 et EdoNatsu est stylé
Après, comme je trouve Mistogan vraiment bizarre, j'ai réfléchis 2-3 minutes pour en revenir à mon hypothèses qui, après certains recherches, personne n'a trouvé.
Moi je dis qu'il vient d'Eudora, ou que c'est un DS, mais comme par hasard, il a pour "mission" d'arretêr les Animas, et il est le sosie parfait de Gerald...
Il a du faire une fuite, ou a était envoyé à Earthland, et là il aime vraiment son pays, ou ptetre que y'avait une sorte d'Organisation à Eudora qui doit protéger Earth Land et patati et patata.
Mais après, à Earthland, il a trouvé Wendy et lui a dit qu'il s'appellait Gerald, donc quand il a vu qu'y'avait un Gerald à Earth, il a changé de nom pour passé inaperçu, mais quand il a revu Wendy (tome 19 me semble), il lui a dit qu'elle ne savait rien du monde et qu'elle s'était gourré sur son nom, juste pour ne pas qu'elle trouve ça bizarre, alors qu'il avait bien dit que c'était Gerald.
Enfin bref, c'est très compliqué et c'est un peu spécial, mais je trouve ce personnage vraiment intéressant.
Vi.
http://www.fairy-team.fr/lel.php?manga=ft&chap=173&page=1
Pour le chapitre 173.
Sinon pour Mistgun, l'hypothèse pour que ce soit le Gerald d'Edras avait été abordé (peut-être pas ici...) et c'est la plus probable.
En tout cas j'espère qu'il fera son apparition pour aider Natsu and co', après tout s'il vient d'Edras il devrait pouvoir s'y battre facilement (je me souviens, pendant son combat contre Luxus, il lui avait dit "Tu vas voir une forme de magie que tu n'as jamais vu..." )
Fin
Oui bah c'était rien qu'une illusion
Vi.
Il préparait peut-être une autre attaque, mais Natsu et Erza sont arrivés.
Ah, oui.
Sinon je n'ai pas trop compris la relation entre Lisana et Natsu, c'est quoi?
Vi.
Natsu devait être amoureux d'elle, ou bien le contraire. Enfin, ils étaient proches.
Le tome 11 sort bientôt
Sérieux ?
Il sort le 3 mars
Vi.
Ce que je me demande, c'est en combien de tome Fairy Tail et comment il se terminera, parce que bon, 30, déjà qu'on en est à 20, et puis on dirait pas trop que c'est la fin en ce moment
Vi.
C'est vrai, on dirait plutôt que ça commence une autre longue partie, et que leur voyage sur Edras aura p't'êt des conséquences pour la suite... Et il reste encore quelques intrigues.
J'espère que ça se terminera pas avec Lachryma qui se fait aspiré et tout le monde qui meurt, sinon ça deviendra pitoyable, une fin pareil... o.o
Vi.
Non mais la fin c'est pas pour maintenant un ?
Il reste les dragons/Zeref/Tartaros/Grimmoire Hearts/Raven tail et le conseille des mages a faire on a encore le temps avant la fin...
C'est clair, y a encore pleins de trucs à abordés, et je pense que l'arc final mettra en scène les dragons et une guilde noire je pense.
Ouais, et l'explication du départ des dragons le 7/7/777.
Si "pleins" d'enfants se sont fait adoptés par des dragons et qu'après ils sont tous partis, ça doit être à cause d'une sorte de légende, un code ancien, un truc comme ça
Vi.