Pourtant Gouloudrouioul le combat contre Zéro dans l'arc précédent etait tout simplement magnifique.
Bon après si tu lis que les tomes ouais je peux comprendre que cela ne te paraisse pas très intense pour l'instant.
Chapitre 178...Rien d'extraordinaire, mais je suis d'avis pour dire que le coup de bluff de Charle possède une part de vérité... ou pas, nous verrons bien.
Sinon il semblerait que finalement les Dragon Slayers ne soient pas totalement humains, ça expliquerait peut-être pourquoi Natsu et Gazille n'ont pas pu franchir la barrière de Sieg durant l'arc contre Luxus.
Fried, pas Sieg...
Sinon en relisant l'arc Luxus, on remarque que Mistgun utilise sans arrêt ses bâtons pour combattre, or comme on a pu le voir en Edolas la magie se fait souvent par l'intermédiaire d'objets... Ça confirmerait à dire que Mistgun est le Gérard d'Edolas, non ? Possible...
C'est vrai que l'auteur a pris une assez grande image pour le bluff (moi c'est comme ça que je résonne). Sinon c'est peut être vrai BigBeuBeu
Perso je trouve que Fairy Tail a changé a partir de l'arc Oracion Seis, pas vous ? Personellement, je préférais avant avec l'arc Luxus et Phantom Lord. Le combat Natsu contre Gajil était magnifique Mais Fairy Tail reste quand un super manga
PS: je viens de commencer Rave, j'ai acheté le 1er (pas terrible ) et j'ai vu que ça devenait très bon plus tard. C'est vrai ?
oui ça devient du trés bon, et mashima a chaque tome dessine de mieux en mieux (je parle pour rave). Le manga monte vraiment en puissance au fil des tomes.
Amis fairytailiens (ça se dit ça )
J'up ce topic pour partager avec vous ce FANArt sur fairy tail.
C'est moi qui l'ait fait..
http://img13.imageshack.us/img13/5816/vreduite.jpg
j'aime bien il est coloré,mais le prend pas mal j'ai l'impression que Gray encule le lion
tu a ton propre style c déjà ça
qui te dis qu'il ne l'encule pas
Je trouves que l'animé est moins bien, avec leur cercle a chaque magie lancé... et c'ést trop fouilli.
l'anime est assez pourri je trouve moi
euh voila bonjour je suis nouveaux et j'adore ce manga et rave master de hiro mashima également voila donc .. euh est-ce que vous savez quand sortira l'épisode 29 en anime de fairy tails voila merci de me pardonner si la question a déjà été posez
PS : Mack-the-knife tu dessine trop bien
sa fait longtemps que je dessine et je ne fais pas de progrès ... comment tu fais ca
l'anime c'est tous les jeudis il me semble (vraiment pas sur)
pour le dessin, c'est de la patience de l'acharnement et suivre des tuto pour apprendre a dessiner
ok merci beaucoup c'est vraiment admirable ...
j'aime beaucoup le chat happy en mode super man
hiro mashima sera a la japan expo si tu veux le voir
même si je pense que tu le sais déjà
je postera mes dessin sur le topic a dessin a l'occasion
Oui je vais essayer de lui offrir ce dessin, pendant la séance de dédicasses
alors on se verra surement si j'ai une chance qui me dédicace mon premier tome
si tu vois un grand déluré, offrir ce dessin a l'ami hiro c'est moi
mdr il va te dire arigato petit scarabée
et deux sec après déchirée le dessin et dire: "il a osé mettre Grey en train de **** ce lion "
f*cking french bast*rd, nous les japonais sommes pervers avec les petites écolières, eux avec les lion WTF
quoi que, j'ai une solution, je fais plastifier le dessin
ouais MDR