Deux réponses un peu opposée
Mais merci de m’avoir répondu
Ba autant on arrive sur la fin de cet arc au Vinland....autant faut aussi conclure ce qui se passe avec Knut et il faudra beaucoup de chapitre pour apporter des réponses/conclusions satisfaisantes à son arc
Le 18 juillet 2024 à 17:20:03 :
Ba autant on arrive sur la fin de cet arc au Vinland....autant faut aussi conclure ce qui se passe avec Knut et il faudra beaucoup de chapitre pour apporter des réponses/conclusions satisfaisantes à son arc
Ah, tu penses qu'il fera quand même autre chose sur ça ?
Pour moi, c'est un peu fini depuis qu'ils ont eu leur dernière rencontre et que l'auteur nous fait un parallèle de leurs solutions respectives, avec Knut qui a assumé sa propre réponse, là où celle de Thorfinn devait encore être testée et probablement mener à l'échec, ce qui semble bien être le cas.
Bien sûr, un dialogue entre les deux et une "clôture", après tout ça, serait intéressante. Et, en même temps, je crois qu'il peut tout aussi bien ne rien y avoir, l'essentiel ayant déjà été dit
Knut ne fait plus vraiment partie de l'intrigue et n'a plus rien à y faire, sinon son spectre, sa solution. Pour moi en tout cas, mais peut-être qu'on se dirige quand même vers ça
Je pense que l'auteur a même oublié ces questionnements.... Et veut juste finir cet arc..
Un peu rusher la fin, dommage si c'est ça
Je viens de finir le tome 1 (pas vu l'anime).
Pas mal hypé pour la suite .
J’ai défoncé le manga tellement j’ai aimé. Tu devrais te régaler vdd surtout que les premiers arcs sont les meilleurs selon moi. Après je suis moins fan du dernier arc.
@apocalypse : je te confirme que c'est bien le cas. Actuellement au tome 7 je prends mon temps pour kiffer
Faudrai que je me fasse une relecture complète car avec le rythme de sortie catastrophique il y a plein de choses que j'ai oublié moi
Le dernier chapitre putain ça rigole plus
Merde c’est chaud c’est chaud
bon, il est temps de commencer ce manga
Je suis au tome 21 là mais c'est une dinguerie enfaite
Les personnages sont attachants, l'intrigue et les enjeux sont très bons, franchement c'est un bonne surprise !
Arc bataille de Jomsborg j'ai beaucoup aimé comment toutes les intrigues ont rejoint Thorfinn, j'ai trouvé ça assez bien foutu
Je préfère aussi beaucoup plus le Thorfinn de maintenant que celui de la "première partie" avant d'être esclave. Je suis le seul ?
Le 18 octobre 2024 à 11:11:52 :
Je suis au tome 21 là mais c'est une dinguerie enfaiteLes personnages sont attachants, l'intrigue et les enjeux sont très bons, franchement c'est un bonne surprise !
Arc bataille de Jomsborg j'ai beaucoup aimé comment toutes les intrigues ont rejoint Thorfinn, j'ai trouvé ça assez bien foutu
Je préfère aussi beaucoup plus le Thorfinn de maintenant que celui de la "première partie" avant d'être esclave. Je suis le seul ?
Je préfère aussi ce Thorfinn. Je trouve que l'arc Jomsborg est le prime de l'œuvre.
Thorfinn pré mort d'Askeladd j'ai pas trop aimé. Par moment je me demandais si il savait parler ...
Esclave : ça devenait de mieux en mieux au fil des chapitres, très belle évolution.
Libre c'est sa meilleur version.
Je suis au tome 20 cette œuvre est exceptionnelle.
Le 18 octobre 2024 à 19:30:58 :
Je suis au tome 20 cette œuvre est exceptionnelle.
Je t'ai peut-être légèrement spoil si tu m'as lu
Le 18 octobre 2024 à 11:11:52 :
Je suis au tome 21 là mais c'est une dinguerie enfaiteLes personnages sont attachants, l'intrigue et les enjeux sont très bons, franchement c'est un bonne surprise !
Manga top tiers de long en large, du tome 1 jusqu'au dernier scan
100% d'accord, mais ça n'a pas empêché le topic d'avoir eu une période où 80% des foromeurs venaient cracher leur venin sur le manga car il était soit-disant devenu soporifique et féministe/wokiste
Mais bon c'était probablement des ados dégoûtés que l'évolution du manga ne suive pas les codes des nekketsus shonen, c'est-à-dire de la baston à outrance. J'avais déjà donné mon avis à cette époque https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192670357
Après j'ai la chance de pouvoir lire d'une traite la période après ce "changement". Ça me donne pas mal de recul.
À l'époque, sans savoir dans quelle direction ça allait allez j'aurai peut-être aussi douté. Même si finalement j'ai assez vite accrocher quand l'arc avec la ferme a commencé
Le 18 octobre 2024 à 19:53:30 :
Le 18 octobre 2024 à 19:30:58 :
Je suis au tome 20 cette œuvre est exceptionnelle.Je t'ai peut-être légèrement spoil si tu m'as lu
T’inquiète khey j’avais pas lu ton spoil
La je viens justement de terminé le tome 20 et je suis au 21 !
On est presque synchro, j'ai terminé le 21 hier