Pas compris Tu fais référence aux flash back ?
C'est propre aux shonen ca, faire des petits flash back pour faire monter la tension vis a vis de moment anterieur, c'est pas toujours bien reussit mais des fois c'est le cas
Bah à vrai dire, j'ail l'impression qu'il y'a des flash back tout le temps, mais sur une courte durée
Edit: Je sais Vdd, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait autant, après c'est peut être moi.
Hum, j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de flash-back que tu sembles le dire, j'ai pas lu les chapitre 500+ de^puis au moins 3/4 ans aussi, c'est peut etre pour ça ?
Bah c'est des flash back court, sur un truc qui s'est passé plus tôt,et j'ai l'impression que ça arrive souvent, mais bon c'est probablement moi, ou une habitude, j'ai aussi eu du mal avec les nez de personnages donc bon.
J'ai souvenir des dessins du tout début, comparé a maintenant y'a une nette amélioration quand meme
Le 02 juin 2017 à 16:07:58 Shikamaru37 a écrit :
J'ai souvenir des dessins du tout début, comparé a maintenant y'a une nette amélioration quand meme
C'est pour ça que j'ai commencé avec l'anime
Je reprends ce que je disais, ça fait bizarre, là où j'en suis on voit ce qui se passe après un combat, puis le chapitre suivant nous montre la fin du combat. C'est vraiment spéciale de faire comme ça, pourquoi ne pas montré tout d'une traite plutôt que faire des mini ellipses puis des mini flash-back
Quel chapitre ?
Le 04 juin 2017 à 20:42:35 Shikamaru37 a écrit :
Quel chapitre ?
Le 620 http://scan.ippo.fr/manga/ippo/scan-hajime-no-ippo-620/1 , aprés le combat entre Imai et Itagaki, oon voit pas la décision, pour nous la montrer un peu aprés, je comprend pas ce genre de truc qui arrive souvent.
Ah ok j'avais des soupçons par rapport à ce que tu as dit, mais en fait tout est clair maintenant, les pages du chapitre de ce lien sont complètement dans le désordre, tu feras mieux de lire ça ailleurs.
Le 05 juin 2017 à 13:38:19 Wolf_Totem a écrit :
Ah ok j'avais des soupçons par rapport à ce que tu as dit, mais en fait tout est clair maintenant, les pages du chapitre de ce lien sont complètement dans le désordre, tu feras mieux de lire ça ailleurs.
OH merde, bah merci de me prévenir alors, un bon site à proposé ?
Edit: Ok j'ai comparé avec un autre site, mais en anglais, ouais c'est pas pareil du tout
Bah je lis qu'en VA, je ne connais pas les sites pour le lire en VF.
Bon pas grave, j'ai trouvé un site en VA, je vais rester dessus jusqu'à ce que je trouve autre choses pour la vf. Mais vraiment merci parceque ça faisait aucun sens,et du coup ça me sauve un peu.
De rien, je suis quand même curieux de savoir comment ils en sont arrivés là, autant un chap je peux comprendre, mais quand il y en a plusieurs
Le 02 juin 2017 à 16:07:58 Shikamaru37 a écrit :
En fait, il dessinait déjà très bien, mais les traits étaient plus fins, et certains visages n'étaient pas encore définitifs dans son esprit, comme Kamogawa.
Sinon essaie japscan.
Mon joli tome 91 avec le singe dedans.
+ Terrible la couv du tome 111, référence en plus à l’œil de Takamura.
https://static.comicvine.com/uploads/scale_large/6/67663/4810153-111.jpg
Wow les derniers scan
Le "début" du nouveau dempsey roll par contre le combat va être très bizarre son opposant ne prend jamais les coups directement ils tombent uniquement à cause de faiblesse dans ses appuis
Triste les deux semaines d'interruption, on aura pas de nouveaux chapitres traduit avant un mois au moins
Par contre les deux derniers scans la. Monstrueux.
Chap 1182 et 1183
Bordel Morikawa qui continue le tease du nouveau dempsey jusqu'au bout Ippo est devenu tellement rapide qu'il est devenu impossible de s'échapper de son attaque, sans parler du fait que même en bloquant ses coups sa force monstrueuse suffit pour faire des dégâts.
Le pire c'est que si il avait pu continuer son dempsey, ses coups auraient gagner en vitesse et donc en force,
au bout d'un moment il aurait pénétrer la défense et ça aurait été la fin.