CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 462»
Page suivanteFin
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
04 avril 2017 à 13:52:25

Takamura qui meurt sur le ring [[sticker:p/1jne]]

Ippo qui le venge sur le ring, achevant sa carriere parce qu'il finit mal vu l'écart de catégories [[sticker:p/1nua]]
Aoki qui devient champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
04 avril 2017 à 16:48:31

Nan mais c'est vrai des fois Morikawa il fout du drame bien costaud, il a écarté pas mal de boxeur de façon bien moche, par exemple pour Sawamura je le prends toujours aussi mal comment il lui a mit fin à sa carrière alors que le type était de nouveau sur le droit chemin et aurait pu aller très loin...
Sans oublier le background de plusieurs boxeurs qui sont déprimantes, on se souviendra tous du cas de Volf et de tant d'autres.

Sérieux Morikawa quand il veut foutre la merde, il a les couilles pour le faire.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
06 avril 2017 à 18:51:09

Dernier chap... Ippo est devenu un monstre.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
06 avril 2017 à 19:41:23

Pour l'instant y'a pas de grosses différences, c'etit déja comme ça les spare avant, j'attend vraiment ce premier match. J'vois bien un 2/3 Round KO histoire de mettre en avant le fait qu'il est world class maintenant.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
06 avril 2017 à 23:20:32

Nan il a progressé, il est bien plus rapide et arrive à réduire encore plus vite la distance contre son adversaire, ce qui lui permet d'avoir beaucoup plus de possibilité d'in fight, combiné avec son nouveau dempsey roll il va faire très mal.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
07 avril 2017 à 00:16:38

Nan mais je veux dire, y'a pas une augmentation de l'écart de niveau avec les autres sur le spare parce que la différence est telle que ca se voit plus trop. Et déja avant il pouvait se les faire pareil je trouve. Bien sur que physiquement il a progresser, ses slides sont beaucoup plus impressionnant. Je suis d'accord, la façon dont il agresse, c'est Sendo-like, en meme temps il lui a prit sa technique d'entrainement c'est normal [[sticker:p/1kkr]]

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
09 avril 2017 à 01:12:16

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Mashiba, il devient quoi déjà ? :hap:
Depuis Takamaru vs Bison non ? :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
14 avril 2017 à 15:29:31

On le voit récemment en fait.[[sticker:p/1kkl]]

Sinon j'ai reçu le tome 1 de la saison 5 ce matin.[[sticker:p/1jnf]]

basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 18:56:46

bon ca avance les trad de ippo ? moi jsuis a bison [[sticker:p/1lm9]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
17 avril 2017 à 15:06:40

Chap 1176
Un chapitre qui fout une putain de HYPE, entre Takamura en pleine forme et un Ippo qui a retrouvé confiance en soit et bien déterminé, ça y est on va bien revenir à des combats épiques !

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
17 avril 2017 à 20:19:30

Dans les spoils du 1178, on voit le trio de boxeurs qui vont assister au come back d'Ippo. [[sticker:p/1jnf]]
Je me demande comment le combat va se passer. S'il dure pour le côté come back, Ippo qui doit pas hésiter et doit reprendre son rythme boxeur, puis va déclencher son DR une fois l'occas possible et finir le combat, ou bien nous refaire comme pour son premier DR, même si je doute que Morikawa refasse ça.
En plus, son adversaire est un peu comme lui.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 20:35:58

J'suis hype comme jamais, Ippo va sans doute faire trés trés mal a son adversaire.

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:30:14

Takamura va encore se battre ? C'est pas un peu tôt pour un nouveau match ? On vient à peine de sortir de son match contre Bison

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
17 avril 2017 à 23:39:53

Le 17 avril 2017 à 20:35:58 Shikamaru37 a écrit :
J'suis hype comme jamais, Ippo va sans doute faire trés trés mal a son adversaire.

J'avoue pareil, la hype est présente :rire: ça fait des chapitres et des chapitres que le nouveau DR est teasé, mais là avec le dernier ça donne encore plus d'intensité :bave: et Takamura en pleine forme prêt à casser des culs, les prochains combats vont être top !

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
27 avril 2017 à 13:13:52

Double chap 1177/1178

C EST GRAVE LA HYPE LES GARS ON Y EST MERDE

Ippo qui a juré de ne plus perdre :bave: , finit les hésitations, les manques d'estime en soit, les excuses à la con pour ses victoires, IL A DE LA PUTAIN DE DETERMINATION A PRESENT !
Bon par contre son adversaire semble avoir un background dramatique, c'est pas la première fois qu'il affrontera un adversaire qui est dans ces conditions, mais ça va il semble pas non plus en être affecté et ne va pas se la jouer sensible.
Par contre l'adversaire de Takamura qui se fait humilier avant même le combat, j'ai envie de dire ... c'est pas une surprise :noel:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
27 avril 2017 à 14:19:09

11 pages le dernier j'vais mourir c'est trop court [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
27 avril 2017 à 14:23:32

J'ai lu un com sur reddit qui disait qu'après ce chap là ça l'auteur était en pause d'une semaine car il était malade, j'ai peur pour lui il commence de plus en plus à tomber malade, j'espère vraiment qu'il va récupérer :snif:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
27 avril 2017 à 14:30:39

En plus y'a tellement de chose a faire encore son manga va faire 2000 chapitres :mort:

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
27 avril 2017 à 23:46:58

Le 27 avril 2017 à 14:30:39 Shikamaru37 a écrit :
En plus y'a tellement de chose a faire encore son manga va faire 2000 chapitres :mort:

Le temps que Makunouchi batte Ricardo et que Takamura devienne une légende :cool:

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 00:36:30

Takamura deviendra pas une légende :ok:
Son corps lâchera avant :oui: Comme on l'avait vu dans un chapitre. Et ça donnera peut-être un autre déclic à Ippo :( Ne plus vouloir perdre c'est bien, viser le monde et plus c'est mieux :hap:

Sinon l'auteur en a pas marre de foutre des adversaire qui ont toujours une vie de merde à Ippo :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment