Takamura qui meurt sur le ring
Ippo qui le venge sur le ring, achevant sa carriere parce qu'il finit mal vu l'écart de catégories
Aoki qui devient champion du monde
Nan mais c'est vrai des fois Morikawa il fout du drame bien costaud, il a écarté pas mal de boxeur de façon bien moche, par exemple pour Sawamura je le prends toujours aussi mal comment il lui a mit fin à sa carrière alors que le type était de nouveau sur le droit chemin et aurait pu aller très loin...
Sans oublier le background de plusieurs boxeurs qui sont déprimantes, on se souviendra tous du cas de Volf et de tant d'autres.
Sérieux Morikawa quand il veut foutre la merde, il a les couilles pour le faire.
Dernier chap... Ippo est devenu un monstre.
Pour l'instant y'a pas de grosses différences, c'etit déja comme ça les spare avant, j'attend vraiment ce premier match. J'vois bien un 2/3 Round KO histoire de mettre en avant le fait qu'il est world class maintenant.
Nan il a progressé, il est bien plus rapide et arrive à réduire encore plus vite la distance contre son adversaire, ce qui lui permet d'avoir beaucoup plus de possibilité d'in fight, combiné avec son nouveau dempsey roll il va faire très mal.
Nan mais je veux dire, y'a pas une augmentation de l'écart de niveau avec les autres sur le spare parce que la différence est telle que ca se voit plus trop. Et déja avant il pouvait se les faire pareil je trouve. Bien sur que physiquement il a progresser, ses slides sont beaucoup plus impressionnant. Je suis d'accord, la façon dont il agresse, c'est Sendo-like, en meme temps il lui a prit sa technique d'entrainement c'est normal
Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Mashiba, il devient quoi déjà ?
Depuis Takamaru vs Bison non ?
On le voit récemment en fait.
Sinon j'ai reçu le tome 1 de la saison 5 ce matin.
bon ca avance les trad de ippo ? moi jsuis a bison
Chap 1176
Un chapitre qui fout une putain de HYPE, entre Takamura en pleine forme et un Ippo qui a retrouvé confiance en soit et bien déterminé, ça y est on va bien revenir à des combats épiques !
Dans les spoils du 1178, on voit le trio de boxeurs qui vont assister au come back d'Ippo.
Je me demande comment le combat va se passer. S'il dure pour le côté come back, Ippo qui doit pas hésiter et doit reprendre son rythme boxeur, puis va déclencher son DR une fois l'occas possible et finir le combat, ou bien nous refaire comme pour son premier DR, même si je doute que Morikawa refasse ça.
En plus, son adversaire est un peu comme lui.
J'suis hype comme jamais, Ippo va sans doute faire trés trés mal a son adversaire.
Takamura va encore se battre ? C'est pas un peu tôt pour un nouveau match ? On vient à peine de sortir de son match contre Bison
Le 17 avril 2017 à 20:35:58 Shikamaru37 a écrit :
J'suis hype comme jamais, Ippo va sans doute faire trés trés mal a son adversaire.
J'avoue pareil, la hype est présente ça fait des chapitres et des chapitres que le nouveau DR est teasé, mais là avec le dernier ça donne encore plus d'intensité et Takamura en pleine forme prêt à casser des culs, les prochains combats vont être top !
Double chap 1177/1178
C EST GRAVE LA HYPE LES GARS ON Y EST MERDE
Ippo qui a juré de ne plus perdre , finit les hésitations, les manques d'estime en soit, les excuses à la con pour ses victoires, IL A DE LA PUTAIN DE DETERMINATION A PRESENT !
Bon par contre son adversaire semble avoir un background dramatique, c'est pas la première fois qu'il affrontera un adversaire qui est dans ces conditions, mais ça va il semble pas non plus en être affecté et ne va pas se la jouer sensible.
Par contre l'adversaire de Takamura qui se fait humilier avant même le combat, j'ai envie de dire ... c'est pas une surprise
11 pages le dernier j'vais mourir c'est trop court
J'ai lu un com sur reddit qui disait qu'après ce chap là ça l'auteur était en pause d'une semaine car il était malade, j'ai peur pour lui il commence de plus en plus à tomber malade, j'espère vraiment qu'il va récupérer
En plus y'a tellement de chose a faire encore son manga va faire 2000 chapitres
Le 27 avril 2017 à 14:30:39 Shikamaru37 a écrit :
En plus y'a tellement de chose a faire encore son manga va faire 2000 chapitres
Le temps que Makunouchi batte Ricardo et que Takamura devienne une légende
Takamura deviendra pas une légende
Son corps lâchera avant Comme on l'avait vu dans un chapitre. Et ça donnera peut-être un autre déclic à Ippo Ne plus vouloir perdre c'est bien, viser le monde et plus c'est mieux
Sinon l'auteur en a pas marre de foutre des adversaire qui ont toujours une vie de merde à Ippo