CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 462»
Page suivanteFin
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
28 avril 2017 à 02:00:10

Le 28 avril 2017 à 00:36:30 PignoufRouge a écrit :
Takamura deviendra pas une légende :ok:
Son corps lâchera avant :oui: Comme on l'avait vu dans un chapitre. Et ça donnera peut-être un autre déclic à Ippo :( Ne plus vouloir perdre c'est bien, viser le monde et plus c'est mieux :hap:

Sinon l'auteur en a pas marre de foutre des adversaire qui ont toujours une vie de merde à Ippo :noel:

Selon moi Takamura est déja une légende, il a quand meme trois ceintures de champion du monde. Aprés dire qu'il sera au niveau qu'il souhaite atteindre, je suis d'accord, c'est pas sur, il a encore du chemin a faire et il semble déja sur la reserve j'ai l'impression. Suffit de voir face a Bison, c'etait un trés bon combattant, mais j'ai sentis Takamura en dessous de ses deux premiers combats pour le titre.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
28 avril 2017 à 12:17:54

Maintenant que j'y pense est-ce qu'il y a déjà eu un seul combat sérieux de Takamura lorsqu'il s'agissait de défendre une ceinture ? Certes il a déjà été en mauvaise posture, mais ça c'est parce qu'il faisait le con de façon bien gratuite et qu'au final il l'avait mérité dans un sens, mais ça ne change pas le fait que ces combats il a jamais besoin de se donner à fond.

Enfin c'est l'impression que j'ai en me basant sur mes souvenirs, si vous vous rappelez d'un seul combat sérieux pour la défense d'une ceinture, j'aimerai bien savoir lequel :(

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
28 avril 2017 à 16:00:01

Nan ses combats de défense sont souvent des grosse blagues sur un ou deux chapitres maximum. Je pense que c'est surtout pour montrer le fait que c'est dur d'etre champion et que ceux qui y arrivent son tellement fort que la plupart des autres a cotés sont plutot faible. Du coup a part une fois de temps en temps ou y a un monstre qui apparait, le reste est bien en dessous de ces fameux monstres qui eux, deviennent champion. Je vois ça comme ça :noel:

Aprés c'est aussi une facilité scénaristique pour pas que le manga dur 4000 chapitres si jamais il a prévu de bel et bien le faire gagner six catégories, ce qui est pas sur :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
28 avril 2017 à 20:55:26

Ça aidera bien pour nous détendre après le combat d'Ippo quoi :noel: Surtout que cette fois il y a pas de combat de Aoki ou Himura, donc le quota joke fight incombe à Takamura :rire:
Mais voila en fait si je pointais la chose là-dessus, c'est que si vraiment un jour Takamura en bave lors de la défense d'une ceinture, on pourra sérieusement commencer à s'inquiéter pour son rêve, en vrai Morikawa l'a mit en position de vrai challenge que fasse aux champions, mais il peut tout aussi bien prendre tout le monde à contre courant et faire user Takamura lors de la défense d'une ceinture.

Je ne pense pas que par contre ça sera pour ce combat là, car le type en face à aucun background dévellopé, ça aurait fait trop random si c'est lui qui met la misère à Takamura... mais qui sait Morikawa serait aussi capable de surprendre :hap:

Sinon ouais j'ose pas imaginer si il commence à dévelloper tous les rounds à fond de chaque combat de Takamura et des autres aussi et c'est pas parce que j'aime pas ça, au contraire j'aurai kiffé, mais faut être réaliste il peut pas se permettre d'en faire autant non plus... :snif:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
28 avril 2017 à 23:15:04

Aprés la question que je me pose c'est pour le combat d'Ippo, je pensais vraiment que ca serait un faire valoir pour le nouveau Dempsey, mais le fait qu'on voit un tout petit morceau de background me fait me demander si ca va etre si facile......

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
30 avril 2017 à 21:35:01

Le 28 avril 2017 à 23:15:04 Shikamaru37 a écrit :
Aprés la question que je me pose c'est pour le combat d'Ippo, je pensais vraiment que ca serait un faire valoir pour le nouveau Dempsey, mais le fait qu'on voit un tout petit morceau de background me fait me demander si ca va etre si facile......

A mon avis vu le niveau actuel d'Ippo, ça m'étonnerait qu'il ait des difficultés techniques ou physiques. Par contre, je pense qu'il peut y avoir des problèmes d'empathie, sur les raisons pour lesquelles Ippo combat, ce genre de choses, vu que son adversaire a effectivement l'air d'avoir un passé douloureux.
Mais après avoir fait perdre Ippo contre Gonzalez et l'avoir fait s'entraîner comme un fou, impossible qu'il perde :non2:

Message édité le 30 avril 2017 à 21:37:11 par [Yangus]
escanor-hibari escanor-hibari
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:37:35

J'me suis stop au chapitre ou Ippo était broken...C'est quelle chapitre ? Cimer.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:38:02

Le 30 avril 2017 à 21:35:01 [Yangus] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 23:15:04 Shikamaru37 a écrit :

A mon avis vu le niveau actuel d'Ippo, ça m'étonnerait qu'il ait des difficultés techniques ou physiques. Par contre, je pense qu'il peut y avoir des problèmes d'empathie, sur les raisons pour lesquelles Ippo combat, ce genre de choses, vu que son adversaire a effectivement l'air d'avoir un passé douloureux.
Mais après avoir fait perdre Ippo contre Gonzalez et l'avoir fait s'entraîner comme un fou, impossible qu'il perde :non2:

De toute façon s'il perd c'est la fin du manga, donc c'pas près d'arriver :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
01 mai 2017 à 17:45:21

Il fait perdre Ippo à des moments bien précis et avec une réponse et une évolution précise, toujours un but derrière, et là c'est le grand pas pour la suite. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 18
16 mai 2017 à 10:01:13

Les images spoil du 1181. :bave:
Ippo come back. [[sticker:p/1lmh]]

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 14:57:16

Le Ippo en dehors du ring aura de l'empathie mais sur le ring il n'en a rien à foutre.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
16 mai 2017 à 20:26:31

Les mecs stoppe up le topic je croyais qu'il y avait le 1179 [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 18
17 mai 2017 à 09:23:21
[[sticker:p/1lmk]]

Moi j'ai reçu le tome 2 de la S5 récemment en parlant de ça. [[sticker:p/1jnf]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
23 mai 2017 à 18:34:37

CHAP 1179 1180 ET 1181 OOOOOOUUUUUUUUT
bordel j'explose si le type est déjà refroidi avant même que Ippo sort le nouveau dempsey :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
24 mai 2017 à 19:35:32

J'allais dire la meme chose, c'est pas possible :ouch:

La mise en scene du 1179 avec les cris exactement comme lors de sa défaite j'ai bien aimé. Aussi le fait que l'adversaire veuille mettre le meme coup que Gonzales, le meme contre. Meme si c'est pas le meme niveau et que la il est frais alors que quand il se l'ai prit il etait en fin de combat, ca montre quand meme qu'il a fait un gros pas en avant pour le prendre de vitesse aussi facilement. Meme Sendo est impressionné alors que l'entrainement vient de lui a la base. [[sticker:p/1lmh]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
24 mai 2017 à 23:39:10

Mais quand même j'ai dit que ça me fera rire, mais en fait je serais aussi déçus si le combat s'arrête là,
j'étais tellement hype pour le comeback de ippo et pour voir sa nouvelle arme en action, que je me sentirais limite troller si le type se relève pas :noel:

MP
Niveau 18
25 mai 2017 à 02:09:47

1182 spoil
https://i.imgur.com/3zfPvNTl.jpg
Si ça touche, il va se faire décapiter comme dirait un pote. [[sticker:p/1lmb]]

MP
Niveau 18
02 juin 2017 à 09:33:02

Aie les spoils du 1183. :hap:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
02 juin 2017 à 10:34:45

J'ai l'impression qu'Ippo fait rien de spécial et il l'atomise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:38:00

J'ai une question, après avoir fini l'anime, je me suis mis à lire les scan, et pourquoi y'a trés souvent des retours en arrières ? J'en suis au 570, mais j'ai l'impression que toute les 5 pages on nous remontre un truc déjà vu

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment