CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 462»
Page suivanteFin
MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
31 octobre 2016 à 18:48:46

Merci !

MP
Niveau 11
07 novembre 2016 à 19:11:25

Les chapitres 1156 et 1157 sont disponibles en anglais

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
07 novembre 2016 à 21:59:19

Lu le 1156 et 1157
Le 1156 je le retiens pour le discours de Kamogawa, il mérite un sacré respect pour sa philosophie de vie, vraiment avec une telle mentalité, il aurait fait de très gros ravage dans le monde de la boxe, j'en viens presque à regretter que l'auteur lui a foutu un background qui a coupé très court à sa carrière.
Le 1157 focus sur Ippo et son hyperactivité :hap: Mais aussi rappel encore une fois à quel point sa relation avec son coach va assez loin, c'est limite un peu sa raison de boxer :( Il y a peut être un côté paternel qu'il cherche à combler, mais surtout une gratitude qu'il tient vraiment à retourner et compte le faire au plus vite... et ça me mal à l'aise qu'il cherche tant à accélérer les choses, c'est d'ailleurs pareil avec Takamura, les deux veulent combler leur coach de gloire et de fierté au plus vite comme si ce dernier allait bientôt rendre son souffle, est-ce là des indices de l'auteur pour un futur inévitable :snif: Surtout qu'il insiste de plus en plus sur la fragilité de la vie :snif:

Message édité le 07 novembre 2016 à 21:59:43 par Wolf_Totem
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
09 novembre 2016 à 10:33:13

4 chapitres en vf en plus.[[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 18
09 novembre 2016 à 10:36:18

Le 07 novembre 2016 à 21:59:19 Wolf_Totem a écrit :
Lu le 1156 et 1157
Le 1156 je le retiens pour le discours de Kamogawa, il mérite un sacré respect pour sa philosophie de vie, vraiment avec une telle mentalité, il aurait fait de très gros ravage dans le monde de la boxe, j'en viens presque à regretter que l'auteur lui a foutu un background qui a coupé très court à sa carrière.
Le 1157 focus sur Ippo et son hyperactivité :hap: Mais aussi rappel encore une fois à quel point sa relation avec son coach va assez loin, c'est limite un peu sa raison de boxer :( Il y a peut être un côté paternel qu'il cherche à combler, mais surtout une gratitude qu'il tient vraiment à retourner et compte le faire au plus vite... et ça me mal à l'aise qu'il cherche tant à accélérer les choses, c'est d'ailleurs pareil avec Takamura, les deux veulent combler leur coach de gloire et de fierté au plus vite comme si ce dernier allait bientôt rendre son souffle, est-ce là des indices de l'auteur pour un futur inévitable :snif: Surtout qu'il insiste de plus en plus sur la fragilité de la vie :snif:

Bah il est pas tout jeune, et il a déjà eu des soucis de santé Kamogawa.
Mais j'ai toujours aimé les relations entre ceux là. Ippo c'est le rêve d'un coach comme lui, partir de 0 et le former avec fierté et passion, et Ippo veut lui rendre tout pareil, tandis que Takamura, c'était déjà un winner mais renforcé par les conseils de son coach et vu son passé, et sa famille, ça a renforcé son côté lien paternel

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:57:07

Ce que j'ai toujours trouvé problématique dans ce manga c'est que l'entraînement est old school, et bien trop. Aujourd'hui les boxeurs pro, surtout de son niveau, s'entraînent avec bien plus d'outils et de moyens pour s'améliorer. Là il vient de découvrir une méthode pseudo revolutionnaire qui consiste à attacher des poids aux jambes... no joke ? L'auteur connaît très bien le monde de la boxe mais à ce niveau il a certaines lacunes je trouve. Un boxeur pro moderne ne s'entraîne pas comme Ippo. J'ai tendance à oublier qu'il s'agit d'un manga et non d'une serie/film mais il se veut un minimum réaliste je pense, alors qu'il le soit ce serait bien.

MP
Niveau 18
10 novembre 2016 à 10:18:50

Le manga doit pas avoir dépassé l'an 2000 en terme de chronologie, donc niveau technologie, ça reste restreint comparé à notre époque à nous.
Et quelqu'un comme Ippo, ça serait tellement HS de le voir travailler avec du matos façon Ivan Dragon.
C'est clairement adapté au personnage comment il s'entraine, les poids, c'est juste qu'ils avaient fait autrement et il y a longtemps, et là, ils essaient ça avec un cran au dessus .

Message édité le 10 novembre 2016 à 10:19:06 par Dank_Cannibale
MP
Niveau 11
11 novembre 2016 à 07:31:20

Le 10 novembre 2016 à 00:57:07 Az-Graph a écrit :
Ce que j'ai toujours trouvé problématique dans ce manga c'est que l'entraînement est old school, et bien trop. Aujourd'hui les boxeurs pro, surtout de son niveau, s'entraînent avec bien plus d'outils et de moyens pour s'améliorer. Là il vient de découvrir une méthode pseudo revolutionnaire qui consiste à attacher des poids aux jambes... no joke ? L'auteur connaît très bien le monde de la boxe mais à ce niveau il a certaines lacunes je trouve. Un boxeur pro moderne ne s'entraîne pas comme Ippo. J'ai tendance à oublier qu'il s'agit d'un manga et non d'une serie/film mais il se veut un minimum réaliste je pense, alors qu'il le soit ce serait bien.

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble mais bon je trouve ça bien que l'auteur respecte sa chronologie car des fois des auteurs veulent s'adapter et ça fait très limite. j'ai en tête les spin-off de GTO qui se passent à notre époque ce qui créer un gros clivage avec le GTO que l'on connaît et au final il aborde assez maladroitement les questions liées à notre époque actuelle ce qui renforce un côté faux.

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:40:23

Vous avez sans doute raison, je nai pas pris en compte que l'époque était différente :(

Très bon dernier chapitre sinon :)

MP
Niveau 11
12 novembre 2016 à 19:49:53

Celui du bowling ? :noel:

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 23:17:59

Le 12 novembre 2016 à 19:49:53 MysticRandom a écrit :
Celui du bowling ? :noel:

Oui, j'en suis très content :)

Plus sérieusement, j'en peux plus d'attendre la fin de l'été moi aussi

MP
Niveau 11
14 novembre 2016 à 19:08:10

Il se passe enfin des choses dans les derniers chapitres :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
14 novembre 2016 à 21:47:36

Je pensais pas qu'on allait revoir le personnage de Nagumo, donc l'auteur prévoit quelque chose avec :(

MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 18:40:41

Bah on le revoit dans le 1160, non ?

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 47
16 novembre 2016 à 20:16:19

wsh super profil

jalexv jalexv
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:29:37

Saison 5 confirmée par Kurokawa.

Quelqu'un aurait les chiffres de ventes (au japon et en france ) ?

Rokuomiwl Rokuomiwl
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 10:36:18

le chapitre 1163 :bave:

MP
Niveau 11
30 novembre 2016 à 18:36:09

Le 30 novembre 2016 à 10:36:18 Rokuomiwl a écrit :
le chapitre 1163 :bave:

Cette puissance :bave:

Ksndr Ksndr
MP
Niveau 2
30 novembre 2016 à 22:14:13

"Hajime no ippo" c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 18
01 décembre 2016 à 00:42:59

Kamogawa cul nu.[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1ljr]]
Ippo qui réalise les différences et sort son nouveau jeu, on dirait presque un style à la Hawk sur les positions de frappe.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment