Après la saison 3, je dirais que tu dois reprendre le manga juste après le combat contre Eagle soit au chap 556/557.
Tout le passé du coach que tu as vu dans cette saison 3 se déroule en fait juste après le combat contre Hawk dans le manga, donc fait pas attention à cela. Tu as un peu plus de 600 chapitres à rattraper, bonne lecture
Merci , je vais mettre un bon bout de temps à me les faire ces 600 chapitres je me les fais en 2 mois
Donc si j'ai bien compris la chronologie dans le manga c'est combat de Hawk --> histoire du vieux ensuite combat de Eagle et avec les chapitres que tu m'as donné je reprend juste apres la victoire de Takamura vs Eagle
Il était temps que la vf reprenne.
Putain moi j'avais torché les 600 chaps en 3 jours je me rapelle, j'avais la mega hype . Sinon, la trad fr est scandaleuse, y'a une dizaine de chaps de diff entre la VF et la VA
En même temps, c'est du bénévolat, et s'ils manquent de temps, et de personnes, c'est comme ça.
Tu peux leur proposer tes services si le cœur t'en dit.
wtf en seulement 3 j tes un taré moi ça ma pris environs 2 semaine mega kiffe serieux tu vois la qualité graphique de l'auteur grandir chap après chap les perso secondaire en développement et les combat tellement épique le début est assez mou le temps que tu T'habitue du passage anime manga mais après cets une drogue omg le combat ippo wolly non franchement un régal surtout pour les yeux la qualité graphique et éclate 99 % du game
Les meilleurs combats du manga sont pour moi les combats de Takamura vs Hawk, Vorg vs le champion américain, et Miyata vs Randy Boy
Hate de voir tout ces combats adaptés par Madhouse
Randy boy junior pue la classe son nom mais le combat était très très lourd
mais tes obliger de mettre ippo et woly mec
sinon je pense pas que la suite seras adapte c'est vraiment trop lourd
Le dernier chap.
Il va devoir franchir un cap super important là, surement l’accumulation de tout ce qui lui est arrivé.
Tain la tristesse
Mais qu'est-ce qu'il se passe avec lui, c'est déprimant à mort là
Le 14 septembre 2016 à 20:00:21 Wolf_Totem a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il se passe avec lui, c'est déprimant à mort là
Que passa ?
Ippo... He's broken
Le 16 septembre 2016 à 16:15:46 HistoIogie a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 20:00:21 Wolf_Totem a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il se passe avec lui, c'est déprimant à mort làQue passa ?
Chap 1152 vient de montrer un avenir vraiment pessimiste pour la carrière de boxe d'Ippo
Je viens de lire le 1152 ... La vache.
Ça fait mal et le pire c'est qu'il y avait déjà quelques indices
C'est l'équivalent d'un yips je suppose
Ce fragile, ça reçoit deux trois claques et ça baisse les yeux.
Putain ce chap
omg ya des chap fr sortit je vais pouvoir finir bizon takamura aprèsgo us lol