Chapitre 1119:
Takamura is the Winner Et comment avec une nouvelle technique
Le 06 novembre 2015 à 15:00:32 Todorroki a écrit :
Chapitre 1119:
Takamura is the Winner Et comment avec une nouvelle technique
A voir les répércutions du matchs sur son oeil et Ippo
1119 ? Ils ont été traduit en anglais ou bien vous avez juste regardé les RAW ?
C'est du raw tout ça depuis le 114.
Chap 1109 en vf pour les intéressés.
Les chap sont dispo jusqu'au 1119 en anglais !
Bordel J'étais plus habitué à Ippo qui gagnait sur le fil du rasoir, mais là Takamura aussi a eu très très chaud
"He is only a human " que disait certains , bah non Takamura est une bête dans un corps d'homme, il y a deux adversaires en face quand on s'en prend à lui
Bon par contre pour son œil c'est bizarre, je ne pense pas qu'il avait besoin de ses jambes pour éviter des crochets gauches donc le fait que c'est à cause de sa jambe paralysé qu'il a bien ramassé m'est difficile à croire... et me fait flipper pour le futur
Le 12 novembre 2015 à 20:39:00 Wolf-Totem a écrit :
Les chap sont dispo jusqu'au 1119 en anglais !Bordel J'étais plus habitué à Ippo qui gagnait sur le fil du rasoir, mais là Takamura aussi a eu très très chaud
"He is only a human " que disait certains , bah non Takamura est une bête dans un corps d'homme, il y a deux adversaires en face quand on s'en prend à luiBon par contre pour son œil c'est bizarre, je ne pense pas qu'il avait besoin de ses jambes pour éviter des crochets gauches donc le fait que c'est à cause de sa jambe paralysé qu'il a bien ramassé m'est difficile à croire... et me fait flipper pour le futur
C'est surtout a cause de son régime ces mollets manquait d'eau vu qu'avant le combat il s'est déshydrater de ouf pour atteindre le bon poids, donc ces jambes ne bougeait pas comme il le voulait
Sinon me tarde qu'il monte de catégorie, la ou il n'aura pas besoin de régime, le voir a son maximum
Sinon pour Ippo je pense que ca la carrément changer ce match
Chap 1119 Takamura
Ils ont tout rattrapé en VA pour les chapitres.
Par contre, 5 pages à cause de sa santé.
Le 18 novembre 2015 à 11:19:58 Dank_Cannibale a écrit :
Ils ont tout rattrapé en VA pour les chapitres.
Par contre, 5 pages à cause de sa santé.
Ouais j'ai vu ça, il a de plus en plus des pauses lié à la santé, j'espère qu'il ne lui arrivera rien
C'est quand sue ippo va poser sa paire de couilles envers Kumi? Je suis au chapitre 595 et ça tourne en rond depuis 300-400 chapitres.
Le 18 novembre 2015 à 18:29:58 BigSnake- a écrit :
C'est quand sue ippo va poser sa paire de couilles envers Kumi? Je suis au chapitre 595 et ça tourne en rond depuis 300-400 chapitres.
Chapitre 1119
Ca avance
Sérieux? Putain casse couilles l'auteur à faire ça.
Sinon chapitre 600. Encore 519 chapitres et je suis à jour. Woah.
Ippo.
est ce que le combat de takamura est fini ?
Vdd Ouai il est finis.
D'ailleurs les spoil du dernier sont marrants.
Le 26 novembre 2015 à 07:32:28 Todorroki a écrit :
Vdd Ouai il est finis.
il se finit au chap combien ?
Au chapitre 1119
Chapitre 992.
ENFIN BORDEL DE MERDE APRÈS 980 IPPO RENTRE DANS LE MONDIAL. ENFIN MERDE.
Je suis au combat Vorg vs Le noir.
C'est u' beau combat.