Pour le moment mon match que je préfère c'est celui de la fin de la S1 du manga
En effet, c'était vraiment énorme
Je suis sûr que HnI sera dans mon top 5 shonen voire 10 manga si le manga continue comme ça.
Le 20 octobre 2015 à 00:28:47 FuremiSpeeddraw a écrit :
Je suis sûr que HnI sera dans mon top 5 shonen voire 10 manga si le manga continue comme ça.
Le manga devient bien meilleur avec le temps.
Il sera obligatoirement dans ton top 5 si tu lis jusqu'à être à jour.
Surtout avec la gueule des dessins a la fin
Les gags restent bons sur tout le long, les combats sont de mieux en mieux et les personnages toujours aussi (voir plus intéressant) après 1100 chap, faut le faire quand même.
Après les dessins sont justes
Mashiba dans les chap 1000 qui a encore plus un tête de tueur d'enfant
Le 20 octobre 2015 à 00:42:25 FuLiiX a écrit :
Mashiba dans les chap 1000 qui a encore plus un tête de tueur d'enfant
Ouais enfin dans toutes les fights dans les chaps 1xxx, ils dégagent tous un truc.
Par contre de ce que j'ai pu voir ils se laissent tous pousse les cheveux ou quoi ?
Non pas spécialement mais la corpulence est beaucoup mieux faite que comparé au début donc sur certains personnages qu'on voit pas des masses, ils ont l'air un peu différent c'tout.
Faudrait que me relise entièrement HNI je ne me souviens plus très bien des combats en dehors des mythiques Takamura/Hawk, Ippo/Sawamura et Ippo/Sendo.
Takamura/Eagle
Ippo/wolly
Les combats de Miyata aussi
Tout les combats d'Itagaki sont très cools (mais bon je suis un fanboy de lui)
Et sinon les 4 combats des chaps 1000 sont god like n'empêche.
En y repensant Wolly est un putain de monstre. Quand il aura acquit assez d’expérience il peut prétendre au titre mondial
Sinon je ne me souviens plus trop des combats post chap 1000 faut vraiment que je relise
Oui Wolly était un monstre mais même le personnage en lui même était très bon.
Sa relation avec son coach
Le 20 octobre 2015 à 00:19:56 laoufette a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 00:18:14 FuLiiX a écrit :
J'en suis a Mashiba contre kimura moi ! Et putain que c'est enorme ce manga !!Sympa mais loin des bests fight du manga
Ouep mais faut aussi remettre les choses dans leur contexte, tu te souviens de beaucoup de combats aussi intenses et sérieux pour Kimura?
Il a une ampleur énorme ce combat.
Le 20 octobre 2015 à 00:46:31 laoufette a écrit :
Non pas spécialement mais la corpulence est beaucoup mieux faite que comparé au début donc sur certains personnages qu'on voit pas des masses, ils ont l'air un peu différent c'tout.
C'est ça qui fait bizarre si tu suis l'anime avant le manga comme certains potes, quand tu vois la corpulence de Takamura anime et celle du manga, surtout maintenant, t'as l'impression qu'il est tout sec.
Après, même si c'est mieux fait, Takamura ça lui va bien quand il est plus costaud.
Le 20 octobre 2015 à 01:31:11 laoufette a écrit :
Tout les combats d'Itagaki sont très cools (mais bon je suis un fanboy de lui)
Itagaki, perso au début, il était sympa, mais il a pris un sale comportement au fur et à mesure. trop imbu de sa personne.
Le dernier raw.
Please, un retournement de situation Morikawa sensei.
Jusqu'au chap 1112
NOOOOOOO PUTAIN JE COMMENCE A FLIPPER MA RACE NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça devait arriver, Morikawa ne laisse rien au hasard et l'oeil gauche de Takamura allait lui faire défaut un jour puisque l'indice avait été donné, mais quand même ça va grave me dégoutter si il perd le combat à cause de ça
Le 23 octobre 2015 à 00:35:34 Wolf-Totem a écrit :
Jusqu'au chap 1112NOOOOOOO PUTAIN JE COMMENCE A FLIPPER MA RACE NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça devait arriver, Morikawa ne laisse rien au hasard et l'oeil gauche de Takamura allait lui faire défaut un jour puisque l'indice avait été donné, mais quand même ça va grave me dégoutter si il perd le combat à cause de ça
Le combat sera le cadet de ces soucis. Sa carrière est finie.
comment ça se fait qu'il y'est si peu de pages dans le topic ? je pensait que c'était beaucoup plus suivit...
sinon ippo c'est indéniablement le meilleur manga de sport qui soit , j'ai jamais lu un truc aussi bien fait , les derniers chapitres sont juste
Pas sur du tout Fassad, je pense surtout que Morikawa a enfin voulu montrer que Takamura aurait des adversaires qui le mettraient très mal, et là, je pense qu'il finira le combat en winner mais qu'il subira pour la première fois les contrecoups et la période de convalescence.
C'est dur à voir mais logique et une bonne idée.