moi je di triste et peur
non moi je dis qu´il fait cette tête là pour la simple et bonne raison que cela va à l´encontre de ses plans,il n´a pas du tout intérêt à voir Deidara défoncer Sasuke ou même Naruto.J´ai dans l´idée que dans les chapitres à venir on va découvrir quel est le véritable objectif d´Itachi objectif qui je pense dépasse bien le cadre de l´Akatsuki!
j´espère que sasuke va se faire défoncer.
bah si itachi a laissé sasuke vivant et lui a dit de s´entrainer tres fort c´est pas pour rien , il veut qu´il atteigne son niveau , il veut un vrai adversaire pour " mesurer ses capacités " comme il l´a fait en tuant la famille uchiwa...
maintenan on devrai biento savoir quel est son reel but au fond , mais je suppose qu´itachi s´attendai a ce que sasuke devienne fort au point de tuer orochimaru , c´est un uchiwa apres tout ^^
Moi je me réjouis de voir le visage du chef de l´akatsuki
il a 6 points noirs sur le nez, mais a part ça...
Pour la 2eme équipe jmattendais a Gai,lee,Neji et ten ten!!!
rhaaaaa
L´équipe qui sert a rien
Hinata, insector, kiba, le gars au masque sur la joue...
Mais zut
Darkira_360 Posté le 19 mai 2007 à 19:09:02 bah si itachi a laissé sasuke vivant et lui a dit de s´entrainer tres fort c´est pas pour rien , il veut qu´il atteigne son niveau , il veut un vrai adversaire pour " mesurer ses capacités " comme il l´a fait en tuant la famille uchiwa...
maintenan on devrai biento savoir quel est son reel but au fond , mais je suppose qu´itachi s´attendai a ce que sasuke devienne fort au point de tuer orochimaru , c´est un uchiwa apres tout ^^
Sasuke n´a eu qu´à se servir de son sharingan pour tuer Orochimaru
De cette façon, n´importe quel Uchiha pas trop mauvais aurait pu le faire
Je persiste à dire que Sasuke, même si il est clair qu´il est devenu très bon, est en dessous du niveau d´Orochimaru
unknown-of-dark Posté le 19 mai 2007 à 13:15:39 Sakura est trés marrante,elle croit qu´on peut capturer Itachi vivant!!!
mais faut pas oublier qu´elle voulait "arrêter Sasuke-kun" avec sa "force"
Elle ferait la paire avec deidara
Sinon, ce nouveau chapitre me rend content dans un sens, on va voir Hinata en action
J´espère qu´elle sera à la hauteur, pas comme Chouji (qui n´a attaqué qu´1 fois, et pas très utilement) ou Ino (qui n´a rien branlé)
Par contre, je suis triste : je ne vois plus une mission importante à Konoha sans Shilamaru
Franchement, malgrès son âge et sa fénéantise (qu´il sait mettre de côté pour ses responsabilités), je trouve que c´est le mieux placé pour être Hokage avec Kakashi
D´ailleurs à ce sujet, je peux pas blairer Tsunade comme Hokage
Par rapport au vieux ou même à Ero-sennin, elle a pas le charisme d´un chef d´organisation militaire et politique
Ils auraient du virer l´apiculteur et mettre Shikamaru à la place
Et si ils auraient viré Sakura et Sai pour mettre Neji et gros-sourcils à la place, ça aurait été encore mieux
Enfin, j´dis "ils", mais il s´agit de Kakashi
Non, même pas, il s´agit de Kishimoto
"l´apiculteur"
je le déteste lui avec ses mouches-à-me*** et son charisme aussi plat qu´un tapis. j´espère qu´il va se faire démembrer pas suigetsu.
"D´ailleurs à ce sujet, je peux pas blairer Tsunade comme Hokage
Par rapport au vieux ou même à Ero-sennin, elle a pas le charisme d´un chef d´organisation militaire et politique"
serais-tu un membre de l´ANBU-racine
MaD2001 Posté le 18 mai 2007 à 22:23:39 J´ai hate de voir l´equipe 8 en action !
Cependant je doute qu´ils puissent rivaliser avec un duo de l´aka et même si Kihsi leur fait un power-up de malade ca décrédibiliserait a mort l´akatsuki,comme si ils se faisaient battre par n´importe qui maintenant :´(
L´Akatsuki a fait forte impression parceque le 1er qu´on a vu, c´est Itachi, et que juste après on a su qu´Orochimaru en faisait partie
Mais ils ne sont pas extraordinaires
A mon avis, le niveau moyen d´un membre d´Akatsuki, c´est le niveau de Kakashi, Gaï, Zabuza, etc... (clair que Zabuza n´est pas au niveau du Kakashi actuel, mais si il avait vécu il aurait pu beaucoup progresser aussi vu son niveau et ses techniques. D´ailleurs, il est plus ou moins du même niveau que Kisame d´après leur rang.)
Pas mal de gens ont dit "Sakura et la vieille qui tuent Sasori c´est n´importe quoi"
Mais en fait non, c´est logique
Tout d´abord, la vieille et Sasori ont exactement le même style de combat
Donc, comme elle a l´expérience, une victoire de la vieille seule resterai possiblecet logique (sur un combat opposant 2 personnes au style identique, c´est forcément l´expérience et l´entrainement les caractéristiques déterminantes)
De plus, dans ce combat, Sakura n´a été que la marionnette de la vieille
Et elle est bien plus forte et résistante aux coups que n´importe quelle marionnette
Enfin, faut pas oublier que Sasori s´st laissé tuer sur la fin (on sait toujours pas vraiment pourquoi d´ailleurs)
sheeppdodo,comment expliquer obito=tobi ,il ya a un O en moins je vois pa pk kishimoto aurait enlévé un O,pour laisser un doute chez les lecteurs?????????
ptet parce quil a perdu un oeil on enléve un O#/
"A mon avis, le niveau moyen d´un membre d´Akatsuki, c´est le niveau de Kakashi, Gaï, Zabuza, etc... (clair que Zabuza n´est pas au niveau du Kakashi actuel, mais si il avait vécu il aurait pu beaucoup progresser aussi vu son niveau et ses techniques. D´ailleurs, il est plus ou moins du même niveau que Kisame d´après leur rang.) "
pas d´accord. quand on voit que deidara tient tête à gaara et à deux équipes de shinobis, qu´hidan tue asuma alors que ce dernier à des stats du niveau de kakashi et de gai, que kakuzu s´amuse avec kakashi et même kisame traite zabusa de gamin dans la première partie du manga et oblige gai a ouvrir 6 portes.
mxdaft2 Posté le 19 mai 2007 à 22:42:09 Pour la 2eme équipe jmattendais a Gai,lee,Neji et ten ten!!!
ca ser a koi quil mette tjr la meme equipe? lool
L´akatsuki n´a pas le niveau de Kakashi ou de Gai non,ils sont quand même supérieurs.
Tu donne en exemple Kakashi,mais il a lutté énormément contre Kakuzu,il a été poussé dans ses derniers retranchements et il le dit lui même.
Il lui restait 2 coeurs il me semble quand Naruto&co sont arrivés et Kakashi etait a bout de force.
Pour Gai,contre Kisame lui et toute son équipe ont été en grand danger,il a quand même du ouvrir 6 portes (a la 8eme c´est la mort...)pour le vaincre alors qu´il n´avait que 30% de ses capacités.
Donc même si on peut dire que Deidara est moins fort que Gai ou Kakashi,les autres ont un niveau quand même plus élévés que les meilleurs jounin de Konoha.
,quand méme bravo pour ta déduction
En tout cas le boss des boss c´est incontestablement Itachi
Trop classe ce mec ! C´est vraiment la 1ère fois que je soutiens un "méchant" dans un manga au point que j´ai envie qu´il gagne. J´espère qu´il va tous les écraser
sheepdodo
packe Lee,gai et neji sont baleze!
J´oubliais, les capes noires de la team Hebi j´accroche pas du tout C´est seulement une pâle imitation de la cape de l´akatsuki mais sans les nuages rouges qui sont super classes. En manque d´inspiration Kishi
Une dernière chose : Kishimoto a-t-il oublié qu´avant il avait l´habitude de dessiner les membres de l´akatsuki avec des chapeaux de paille Ca fait bien longtemps qu´ils n´en portent plus et c´est bien dommage car ils sont vraiment bien plus classes avec leurs chapeaux de paille ( surtout Itachi ).
MaD2001 Posté le 20 mai 2007 à 16:46:17 L´akatsuki n´a pas le niveau de Kakashi ou de Gai non,ils sont quand même supérieurs.
Tu donne en exemple Kakashi,mais il a lutté énormément contre Kakuzu,il a été poussé dans ses derniers retranchements et il le dit lui même.
Il lui restait 2 coeurs il me semble quand Naruto&co sont arrivés et Kakashi etait a bout de force.
Pour Gai,contre Kisame lui et toute son équipe ont été en grand danger,il a quand même du ouvrir 6 portes (a la 8eme c´est la mort...)pour le vaincre alors qu´il n´avait que 30% de ses capacités.
Donc même si on peut dire que Deidara est moins fort que Gai ou Kakashi,les autres ont un niveau quand même plus élévés que les meilleurs jounin de Konoha.
J´ai dit "moyenne"
Kisame était dans son élément, un hasard
Kakuzu a dominé Kakashi, c´est clair, mais il s´est bien fait éclater par Naruto
Deidara, j´en parle même pas
Hidan s´est fait éclaté par Asuma/Shikamaru, puis par Shikamaru tout seul
Sasori idem, il était pas extraordinaire
levilaincoco
pas d´accord. quand on voit que deidara tient tête à gaara et à deux équipes de shinobis, qu´hidan tue asuma alors que ce dernier à des stats du niveau de kakashi et de gai, que kakuzu s´amuse avec kakashi et même kisame traite zabusa de gamin dans la première partie du manga et oblige gai a ouvrir 6 portes
En même temps, Gaara n´est pas au niveau de Kakashi
Hidan n´aurait pas pu tuer Asuma sans l´aide de Kakuzu (il avait perdu, sa tête était tranchée il pouvait donc que gueuler)
Kakuzu est meilleur que Kakashi, là j´ai rien à dire
Kisame traite Zabuza de gamin, ça veut rien dire. La preuve, Naruto est 10 à 15x plus jeune que Kakuzu, et il l´a battu
Quand à Gaï, je crois qu´il a voulu en finir vite, et faut pas oublier que l´autre était dans son élément (en même temps, il était qu´à 1/3, donc on ne peut pas savoir ce que le combat aurait donné)