Je parirais aussi sur Itachi même si je serais à cent pour cent pour Sasuke lors de ce combat!
C´est vrai...Mais le dernier qui va sortir cet été à premiere vue n´a pas l´air trop mal je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j´ai bien l´impression qu´il va relever le niveau!
Quelqu´un a vu le 3e film? il est comment?
Ouais il a l´air pas mal même si le "Naruto va mourir" fait un peu trop argument marketing.
J´espere qu´il sera mieux que les 3 derniers !
oublier pas un détail, itachi a le kaladéioscope hypnotiq du sharingan
Enfin en clair il a amaterasu !
Amaterasu est une des techniques de Mangekyou Sharingan ce n´est pas la pupille elle même ^^
vous avez remarquez dans le scan 353 : quand zetsu annonce à tout le monde que kakuzu et hidan on été défait par les ninjas de konoha, tobi est le premier à réagir en disant "ils sont forts n´est ce pas? pas étonnant que tu te sois fait battre deidara senpei!"
le problème c´est que cette expression peut être prise à double sens, soit tobi essaye de s´inclure dans cette expression "nous les ninjas de konoha on est fort" ou alors c´est une simple question.
mais je pense pour la première hypothèse parce qu´il s´adresse à deidara et qu´il faut se rappeler que lors de la capture de sanbi, tobi se réjouissait de montrer à deidara que c´est grâce à sa technique qu´ils ont mis le démon ko en un coup, deidara s´était tout de suite énervé en disant que c´est son argile qui les a fait gagnés. là c´est un peu pareil deidara est pas content parce que tobi lui rappelle en quelque sorte que les ninjas de konoha ontdes techniques très fortes facon de dire "tu te souviens face à sanbi? c´est un ninja de konoha qui l´a eu"
voilà ca conforterait l´hypothèse selon laquelle tobi serait obito...
hypothèse intéressante mais je ne pense pas que Tobi soit Obito...Trop evident je trouve donc pas digne de Kishimoto! enfin on verra bien!
Fin du
sinon tjs rien sur le dernier membre de l´Akatsuki celui qui logiquement devrait faire equipe avec Zetsu...fait chié!
Slt a tous . Je viens de créer un topic ou chaque semaine un manga est débattu. Cette semaine c´est Naruto. Venez soutenir votre mascotte en respectant les regles du topic ( voir premier message du topic)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8259976-1-0-1-0-0.htm
Sinon j´ai remarqué quelque chose de louche ya quelques temps en lisant kakashi gaiden.
Vous savez que, quand le sharingan apparait chez un Uchiha il n´y a qu´une seule virgule et cela évolue après.
Par exemple, Sasuke obtient le sharingan contre Haku, la premiere virgule apparait, la deuxieme apparait lors de chéplukelkomba, et la troisième contre Naruto dans la vallée de la fin.
Là où je comprends pas, c´est quand Obito obtient le sharingan dans kakashi gaiden, le sharingan apparait directement à deux virgules!!!
Pourquoi ? o_O
Tout simplement que le stade a une virgule doit etre très limité dans le temps et qu´un possesseur du Sharingan arrive très rapidement au second stade(à deux virgules).Cependant il est vrai que la troisième étape semble plus ardu à atteindre sans parler de la quatrième (Mangekyou Sharingan)étape qui nécessite,c´est pas un scoop,un lourd sacrifice...
n´empèche comme par hazard il ne reste plus que hachibi et kyubi à scéllé...
comme par hazard les démon à 8 et 9 queues, sachant que kyubi doit être scéllé en dernier, aparement à cause de sa trop grande force, c´est hachibi qui va coccuper l´akatsuki, hors ce hachibi est théoriquement un serpent...
serait il possible que sasuke, qui aparement est lui aussi lié au serpents, parte à sa recherche ?
je dit ça comme ça hein, mais je voudrai surtout voir à quoi essemble hachibi dans naruto, j´éspère qu´il ne va pas être aussi vite expédié que nibi, sanbi ou pire, qu´on ne vacarément pas voir le bijuu comme pour yonbi et les autres...
carrèment!
gobi, rokubi et shichibi sont totalement inconnus.
mais j´ai une explication c´est surement pour ne pas dévoiler l´identité du membre inconnu ou du chef qui ont surement capturés l´un de ces bijuus. ou alors les capacités de certains perso que l´auteur réserve pour plus tard. comme zetsu, tobi...
si le combat de kisame contre le yonbi n´a pas été dévoilés c´est surement pour ne pas nous montrer son panel de technique...
et si on voit pas le bijuu c´est qu´il y a une raison... les jinchuurikis ne sont peut-être pas tous capable de libérez totalement leurs bijuus comme yonbi et ichibi tout en préservant un contrôle sur eux..
N´empêche, Kisame dit que le Yonbi lui a donné du fil à retordre, car il utilise beaucoup d´affinités différentes.
Si ça se trouve, à la fin tous les Bijuus vont être libérés et paf ! C´est l´apocalypse !
Nan sérieusement, j´aimerais bien voir Zetsu combattre moi. Avec ses techniques Doton ou peut-être Mokuton, (comme le Shodaime) qui sait ?
Ah, j´oubliais, l´OST du film 3 de Naruto n´est pas sorti ?
Poggy Posté le 14 mai 2007 à 20:57:03 N´empêche, Kisame dit que le Yonbi lui a donné du fil à retordre, car il utilise beaucoup d´affinités différentes.
Si ça se trouve, à la fin tous les Bijuus vont être libérés et paf ! C´est l´apocalypse !
Nan sérieusement, j´aimerais bien voir Zetsu combattre moi. Avec ses techniques Doton ou peut-être Mokuton, (comme le Shodaime) qui sait ?
Je pense pas que Zetsu soit un combattant
C´est plutot un ninja comme Tsunade à mon avis : exceptionnellement doué dans un domaine autre que le combat (que ce soit Kakashi, Orochimaru, Itachi ou Sandaime Hokage, ils sont tous loins de son niveau en infiltration, tout comme ils sont loins de Tsunade en médecine)
Bon je pense être sur le bon topic por la question que j´ai à poser alors je la pose ^^
Voila je me suis mis récemment à l´anim et j´ai bien avancé. J´e suis actuellement à lépisode 156 pour ce qui est de Naruto.
Mais cette après midi j´ai découvert une autre série, "naruto shippuden" et là j´avoue que je ne comprends pas tout... J´ai regardé un peu la série, il s´agit aparemment de la suite mais..
Dans la série "naruto" les épisodes iraient jusqu´à 225 d´après ce que j´ai pu comprendre, mais est ce que la série se termine après ce 225eme épisode pour passer à la suite avec un nouveau nom soit: naruto shippuden..?
Je remercie d´avance les grands connaisseurs de bien vouloir m´éclairer sur la chose ^^
Ah oui et si vous pouvez donner des détails sur le nombre d´épisodes, les sorties prévues et tout ça ´hésitez pas hein, toutes les infos sont les bienvenues ^^
Merci
La saison 1 de Naruto se termine vers les épisodes 130 - 135 a peu près la ou Naruto pars s´entrainer avec Jiraya et ou Sasuke rejoin Orochimaru .... les épisodes d´après sont des HS ils ne font pas partis de l´histoire.
Naruto Shippuden c´est la saison 2 ou naruto reviens de son entrainement avec Jiraya ( 3 ans après )