attendre 2 semaine pour un chapitre comme sa ....
je sais qu´il y avais la Golden Week mais bon je me suis impatienter pour peu
tu t´attendais directement à du combat? alors que la réaction de l´aka sur la perte de deux de ses membres n´était pas encore prononcé? et puis les équipes, le repérages, on peut pas faire tout ca en un chapitre. moi je dis minimum 1 ou 2 de plus avant une scène d´action.
Tout à fait daccord avec levilaincoco!Fallait pas s´attendre à voir direct une altercation sasuke -Itachi!
oups désolé
Mieux vaut tard que jamais!^^
On apprend au moins une chose, on est désormais sûr que Deidara est un homme!!!
On sait aussi que Suigetsu cache son jeu et qu´on a pas fini d´être surpris par le génie de Kishimoto.
Dumah_37,quand deidara dit,ce groupe al´air interressant elle parle de hebi,non?
c´est quoi cette histoire de quota?? . si on le fait pas la balance pour faire s´éfondrer la statue des sceaux finira en miettes (pas bien compris cette phrase) et c´est qui les tenpin :o)
alexvill il veut surement parler du chakra du Kyuubi qui est énorme et que c probablement le dernier a prendre
Sasuke vs Itachi J´ai misé 5€ sur Sasuke avec un pote j´ai bien fais ?
le pire c qu´on a du attendre presque 2 semaines, et je vous paris que la rencontre entre Ebi et Hitachi avec Kizame n´est pas près d´etre arriver, va falloir attendre encore 2 ou 3 chapitres en+ et je suis gentil
je mise pareil... sur Itachi
En même temps une rencontre Team Itachi VS Team Hebi dans ce chapitre aurait été prématuré,il faut d´abord laisser quelques chapitres de transition avant d´engager un combat comme celui la !
alexvill déjà Deidara est un mec ^^
Et oui il parle de Hebi,mais il pète toujours plus haut que son cul ce Deidara,il voulait même se farcir Orochimaru
Le quota c´est 1 jinchuuriki par membre de l´akatsuki.
En ce qui concerne la balance,un prétexte pour que l´aka ne s´occupe pas tout de suite de naruto ^^
En gros ils disent que Kyuubi est tellement puissant qu´il risque de causer un déséquilibre pour Anima,et que donc il vaut mieux capturer les autres bijuu d´abord afin que l´équilibre soit respecté.
Les tenpin sont apparemment un clan ninja ou est issue Juugo,mais on n´a pas plus de précisions.
Y a des mec qui ferait mieux de relire la serie toute entiere car on apprends enormement de chose dans ce chapitre !
Tout d´abords Hidan est mort , de plus zetsu est vraiment partout , c´est simple se mec est au courant de tout sur tout , c´est un vrai maitre de l´infiltration et grace a lui l´akatsuki est au courant de tout dans le monde de Naruto ! Cela signifie sans aucun doute que zetsu en combat est une merde , une grosse merde , mais que niveau infiltration c´est le maitre des maitre ds cet art !
On apprends d´ou vien Suigetsu , et on a le droit a un petit detail sympatique sur lui , qui montre que c´est un vrai tueur et ûn peu psychopate sur les bords (il demembre ses victime avant de les decapiter ) ! Le boss dit aussi "juugo des tenpin " mais c´est un indice qui reste malgré tout très flou !
Enfin , on apprends qu´il ne reste que 2 bijuu ! Et ce que nous voyons a travers Itachi , c´est qu´il fait tout pour retardé l´echeance ! C´est simple , Itachi veut capturer Naruto au tout dernier moment ! Si on se base sur la theorie des tengu ce comportement est encore tout a fait comprehensible ! Itachi a besoin de sasuke , pour son objectif personnel , et il retarde l´echeance le plus possible parce qu´il veut donné du temps a sasuke pour progresser ! Sa "non reaction " face a la mort d´orochimaru face a son petit frere , montre qu´il n´est pas du tout inquiet , il ne veut montrer aucun signe de joie ou d´inquietude face au chef et a tous les membre !
Bref un chapitre très interessant pour qui suit un minimum naruto !
D´ailleur ne rever pas pour un combat d´Itachi prematuré !
Kishi nous garde un enorme suspense sur le veritable potentiel d´Itachi ! Je pense que Kishi fait tout pour faire combattre Itachi le plus tard possible , mais que en attendant il ne veut laissé que des indice sur sa veritable puissance , a travers son CV , sa reputation , certaines petite phrase (comme cité plus haut ) , bref je ne pense pas qu´il faut etre devin pour ne serait ce que "sentir " la superioté d´Itachi face a enormement de monde ! Ne serait ce que d´un points de vue scenaristique , ca serait ridicule de faire tout se suspens , pour au final un Itachi moins fort ou egale a beaucoup de monde ! Mais Kishi ne veut pas en faire un perso invncible comme il le laisse supposer pour sasuke a travers ses pose photographique ! Kishi veut qu´Itachi est des faille sans doute pour que ses futur victoire en soit encore plus grande ! Il laisse des indice sur une reserve de chakra limité , sur un MS qui depense presque tout son chakra , sur un MS qui lui ferait peut etre perdre la vue , dans ce chapitre , il nous montre un Itachi fatigué , qui a besoin de se reposé ! Tout ses petit detail montre que Kishi veut faire d´Itachi un personnage puissant , sans pitié , mais qui a certain coté attachant car très humain (je veux dire par la qu´il a beaucoup de default ) , et qui a toujours gardé sa notion de respect envers les autres !J e trouve qu´il a un respect pour beaucoup de monde (et meme kakashi le premier je dirai ) qui est tellement mis en avant que c´est a se demander ce que Itachi fou chez les mechant ! Mais bon c´est ca qui le rend plus classe . ( et j´suis content il a repris sa posture a la auron ds FF10 avec la main qui sort ! )
Bref quand on essaye de lire entre les ligne , Itachi est vraiment un personnage passionant ! Si sasuke le rencontre maintenant , je serai pret a miser 50 euros sur Itachi !
ALLEZ! TOUS SUR ITACHI, les votes c par ici
y a un truc que je comprend pas pour naruto le film:
sur dailymotion il ya naruto le film 1 part1,part2...
naruto le film 2...3...4
enfaite il y a combiende film?
Lol les paris sont ouverts:
Moi depuis que j´ai vu Itachi, j´ai tout de suite compris qu´il cachait son jeu et qu´il a une certaine alchimie autour de lui.Il a une sorte de surpuissance limitée ce qui rend ses combats encore plus intéressant et ses techniques de Genjutsu(les techniques les moins exploités dans Naruto)le rendent encore plus intéressant.
Sinon Sasuke a énormément progressé avec Orochimaru mais comme il l´a dit ni lui ni Orochimaru n´est pur l´instant capable de battre Itachi, voilà la cause de la formation d´Hébi.
De plus Sasuke n´est pas un débile donc il a surement un plan pour pouvoir battre Itachi.
Mais la rencontre Itachi VS Sasuke n´est pas pour tout de suite.Ce sont des personnages trop importants pour l´histoire qu ne peuvent disparaître contrairement à Orochimaru!
merci MaD2001
vous pouvez me répondre
d´avance
Il y en a 3, le 4eme sort cet été.
Et entre nous les films ne sont pas super.