c net
il etai tro styler
mai il son tjr stiler mai un peu -
J´adore l´uniforme de l´Akatsuki moi aussi
A côté de ça, les sacs pouvelles de Hebi et les gilets de sauvetage de Konoha font vraiment merdiques
lol et pr ce topic 3000 emm message
Dans le cdernier chapitre sorti(je crois le 354)quand on voit la discussion des mecs de l´aka, on voit un visage d´un vieux je me demandais si c´etait la statue ou si c´était un des membres ke kishi nous devoilerait...
Qqun pourrait m´éclairer ?
je croi que c lui qui a le demon 4 queu et il c fai capturer dan le 353
Mes impressions sur le 354 dans quelques secondes..
huit ninja d´élite:
-hinata
-sakura
bah ils sont mal barrés...
On ne peut qu´être décu en voyant la team envoyée par le hokage...
Enfin le principal c´est que les choses avancent... même lentement...
Si vous avez le scantrad de chez MFT&HNT je vous laisse admirer la magnifique orthographe du boss de la team dans l´erratum glissé dans le chapitre
vivement le chapitre 355
"J´ai dit "moyenne"
Kisame était dans son élément, un hasard Euh non pas du tout dans son élément même,ils étaient
dans un désert a la base et c´est Kisame par ses propres moyens qui crée cette "mini-rivière".
Rien que créer un Suiton de ce niveau en plein désert est exceptionnel alors quand tu sais qu´il n´a que 30% de son chakra...
Kakuzu a dominé Kakashi, c´est clair, mais il s´est bien fait éclater par Naruto V´la la feinte que lui fait Naruto aussi,la même contre Neji contre un ninja de 100 ans d´expérience,Kishi a juste un peu exagéré tout ca pour montrer la puissance du Rasen-shuriken.
En plus ce pauvre Kakuzu venait de se battre contre Kakashi et s´etait fait enlever 3 coeurs...Naruto tout seul ou Kakashi tout seul ils seraient déjà mort ^^
Deidara, j´en parle même pas La c´est vrai j´approuve,les jounin de Konoha n´ont rien a envier de Deidara
Hidan s´est fait éclaté par Asuma/Shikamaru, puis par Shikamaru tout seul Éclaté? Moi je dis juste que Asuma est mort,donc dans le combat Asuma/Shika VS Hidan c´est pas Hidan qui s´est fait éclaté ^^
Par contre quand c´est Shika tout seul ok ^^ La Hidan s´est trop surestimé et s´est fait battre en beauté.
Sasori idem, il était pas extraordinaire D´accord aussi sur ce point.
En même temps, Gaara n´est pas au niveau de Kakashi D´accord aussi
Hidan n´aurait pas pu tuer Asuma sans l´aide de Kakuzu (il avait perdu, sa tête était tranchée il pouvait donc que gueuler) Il me semble que Hidan s´etait laissé faire,il savait que Kakuzu etait la,et il s´est laissé trancher la tête histoire de se la peter un coup "J´en ai rien a foutre que vous me tranchiez la gorge"
Kakuzu est meilleur que Kakashi, là j´ai rien à dire
Kisame traite Zabuza de gamin, ça veut rien dire. La preuve, Naruto est 10 à 15x plus jeune que Kakuzu, et il l´a battu. D´accord aussi sur ce point,ca ne veut rien dire des paroles.
Quand à Gaï, je crois qu´il a voulu en finir vite, et faut pas oublier que l´autre était dans son élément (en même temps, il était qu´à 1/3, donc on ne peut pas savoir ce que le combat aurait donné). voir en haut, et c´est vrai que en duel Kisame/Gaï ca aurait donné autre chose si Kisame etait a 100% et que Gaï n´avait pas eu a protéger ses élèves.
Ca fait pas mal de temps aussi qu´on sait que Kisame possède une incroyable réserve de chakra en lui, donc 30% de son chakra, ça doit pas être si éloigné que ça de la réserve d´un Deidara, par exemple.
Je suis curieux de le voix en action dans un vrai combat où il donne tout, je pense qu´il n´a rien à envier à Itachi.
avec un kisame à 100% la team gaï n´existerait plus à l´heure actuelle.
mais on ne sait toujours rien des capacités de combats du chef, de zetsu et du membre inconnu, ni de tobi d´ailleurs.
c net
* Posté le 21 mai 2007 à 12:55:34 avertir modérateur
* avec un kisame à 100% la team gaï n´existerait plus à l´heure actuelle.
mais on ne sait toujours rien des capacités de combats du chef, de zetsu et du membre inconnu, ni de tobi d´ailleurs.
Pas daccord du tout c´est 30% du chakra pas de ca force...c´est pas parseque ta beaucoup de chakra que t´est le plus fort dailleur suffit de regarder naruto ils en a plus que tout le monde mais c´est pas le plus fort .Donc qu´il aurai eu 100% de son chakra kisame ca aurai rien changer au faite qu´il se serai manger la technique de gai en pleine face et crever comme un chien
Est ce que quelqu´un aurait un site ou on puisse trouver les musiques de l´animé svp ? Car j´en cherche une bien particulière et j´le cache pas j´ai du mal a la trouver lol
radioblog.com pr les zic
sais t-on des choses personnelles sur obito(famille,caractère...)
oui il fai parti du clan uchiwa
et c lui qui a donner son sharigan lors d´une mission juste avan de mourir
PS: kakashi et obiti etai a peu pres a l´age de naruto quan ca c passer
Salut, je voudrais dire quelquechose, pourquoi tout le monde dit que naruto c´est de la merde?
Ca doit etre un jour, une personne qui a dit ca, et tout le monde a suivi, pourquoi des qu´un manga devient connu, tout le monde dit que c´est pourri alors que si ce manga etait resté dans l´anonymat, il n´aurait pas été critiqué...
Les gens critiquent trop facilement des mangas connus, justement car ils sont connus, c´est vraiment stupide...
Desole si ce post ne fait pas avancer le topic, mais ca m´enerve d´entendre trop de gens critiquer sans arguments...