CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 3808»
Page suivanteFin
sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:48:59

c net
il etai tro styler
mai il son tjr stiler mai un peu -

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:51:26

J´adore l´uniforme de l´Akatsuki moi aussi

A côté de ça, les sacs pouvelles de Hebi et les gilets de sauvetage de Konoha font vraiment merdiques

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:08

lol et pr ce topic 3000 emm message

Sandaime_Hokage Sandaime_Hokage
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:27:37

Dans le cdernier chapitre sorti(je crois le 354)quand on voit la discussion des mecs de l´aka, on voit un visage d´un vieux je me demandais si c´etait la statue ou si c´était un des membres ke kishi nous devoilerait...

Qqun pourrait m´éclairer ?

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:39:19

je croi que c lui qui a le demon 4 queu et il c fai capturer dan le 353

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:06

Mes impressions sur le 354 dans quelques secondes..

:dehors:

Real-Shuriken Real-Shuriken
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:20:07

huit ninja d´élite:
-hinata :honte:
-sakura :hum:
bah ils sont mal barrés...
:malade:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:23:17

On ne peut qu´être décu en voyant la team envoyée par le hokage... :mort:

Enfin le principal c´est que les choses avancent... même lentement...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:31:02

:rire2: Si vous avez le scantrad de chez MFT&HNT je vous laisse admirer la magnifique orthographe du boss de la team dans l´erratum glissé dans le chapitre :rire2:

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:01:34

:rire: vivement le chapitre 355

mad2001 mad2001
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:33:18
  1. -kongming- profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 18:48:24 avertir modérateur

"J´ai dit "moyenne"
Kisame était dans son élément, un hasard :d) Euh non pas du tout dans son élément même,ils étaient
dans un désert a la base et c´est Kisame par ses propres moyens qui crée cette "mini-rivière".
Rien que créer un Suiton de ce niveau en plein désert est exceptionnel alors quand tu sais qu´il n´a que 30% de son chakra...

Kakuzu a dominé Kakashi, c´est clair, mais il s´est bien fait éclater par Naruto :d) V´la la feinte que lui fait Naruto aussi,la même contre Neji contre un ninja de 100 ans d´expérience,Kishi a juste un peu exagéré tout ca pour montrer la puissance du Rasen-shuriken.
En plus ce pauvre Kakuzu venait de se battre contre Kakashi et s´etait fait enlever 3 coeurs...Naruto tout seul ou Kakashi tout seul ils seraient déjà mort ^^

Deidara, j´en parle même pas :d) La c´est vrai j´approuve,les jounin de Konoha n´ont rien a envier de Deidara

Hidan s´est fait éclaté par Asuma/Shikamaru, puis par Shikamaru tout seul :d) Éclaté? Moi je dis juste que Asuma est mort,donc dans le combat Asuma/Shika VS Hidan c´est pas Hidan qui s´est fait éclaté ^^
Par contre quand c´est Shika tout seul ok ^^ La Hidan s´est trop surestimé et s´est fait battre en beauté.

Sasori idem, il était pas extraordinaire :d) D´accord aussi sur ce point.

En même temps, Gaara n´est pas au niveau de Kakashi :d) D´accord aussi

Hidan n´aurait pas pu tuer Asuma sans l´aide de Kakuzu (il avait perdu, sa tête était tranchée il pouvait donc que gueuler) :d) Il me semble que Hidan s´etait laissé faire,il savait que Kakuzu etait la,et il s´est laissé trancher la tête histoire de se la peter un coup "J´en ai rien a foutre que vous me tranchiez la gorge"

Kakuzu est meilleur que Kakashi, là j´ai rien à dire

Kisame traite Zabuza de gamin, ça veut rien dire. La preuve, Naruto est 10 à 15x plus jeune que Kakuzu, et il l´a battu. :d) D´accord aussi sur ce point,ca ne veut rien dire des paroles.

Quand à Gaï, je crois qu´il a voulu en finir vite, et faut pas oublier que l´autre était dans son élément (en même temps, il était qu´à 1/3, donc on ne peut pas savoir ce que le combat aurait donné). :d) voir en haut, et c´est vrai que en duel Kisame/Gaï ca aurait donné autre chose si Kisame etait a 100% et que Gaï n´avait pas eu a protéger ses élèves.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 83
21 mai 2007 à 07:20:42

Ca fait pas mal de temps aussi qu´on sait que Kisame possède une incroyable réserve de chakra en lui, donc 30% de son chakra, ça doit pas être si éloigné que ça de la réserve d´un Deidara, par exemple.
Je suis curieux de le voix en action dans un vrai combat où il donne tout, je pense qu´il n´a rien à envier à Itachi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:55:34

avec un kisame à 100% la team gaï n´existerait plus à l´heure actuelle.
mais on ne sait toujours rien des capacités de combats du chef, de zetsu et du membre inconnu, ni de tobi d´ailleurs.

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:14

c net

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:36
  • levilaincoco profil

* Posté le 21 mai 2007 à 12:55:34 avertir modérateur
* avec un kisame à 100% la team gaï n´existerait plus à l´heure actuelle.
mais on ne sait toujours rien des capacités de combats du chef, de zetsu et du membre inconnu, ni de tobi d´ailleurs.

Pas daccord du tout :non2: c´est 30% du chakra pas de ca force...c´est pas parseque ta beaucoup de chakra que t´est le plus fort dailleur suffit de regarder naruto ils en a plus que tout le monde mais c´est pas le plus fort :nonnon: .Donc qu´il aurai eu 100% de son chakra kisame ca aurai rien changer au faite qu´il se serai manger la technique de gai en pleine face et crever comme un chien :-d

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:07:36

Est ce que quelqu´un aurait un site ou on puisse trouver les musiques de l´animé svp ? Car j´en cherche une bien particulière et j´le cache pas j´ai du mal a la trouver lol

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:54

radioblog.com pr les zic

alexvill alexvill
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:05:38

sais t-on des choses personnelles sur obito(famille,caractère...) :question:

:pacd: :-p :pacg:

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:25:43

oui il fai parti du clan uchiwa
et c lui qui a donner son sharigan lors d´une mission juste avan de mourir

PS: kakashi et obiti etai a peu pres a l´age de naruto quan ca c passer

lepasdoue lepasdoue
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:43:29

Salut, je voudrais dire quelquechose, pourquoi tout le monde dit que naruto c´est de la merde?
Ca doit etre un jour, une personne qui a dit ca, et tout le monde a suivi, pourquoi des qu´un manga devient connu, tout le monde dit que c´est pourri alors que si ce manga etait resté dans l´anonymat, il n´aurait pas été critiqué...
Les gens critiquent trop facilement des mangas connus, justement car ils sont connus, c´est vraiment stupide...
Desole si ce post ne fait pas avancer le topic, mais ca m´enerve d´entendre trop de gens critiquer sans arguments...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment