CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 21022103210421052106210721082109211021112112  ... 2509»
Page suivanteFin
Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 48
03 août 2020 à 13:31:46

Je suis d'accord et pas d'accord. Dans la série Animé et dans Mad Love, c'est un super personnage qui avait de l'avenir.

Après ce qu'ils en ont fait c'est autres choses....

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 14:19:07

Harley Quinn = pas indispensable de toute façon :hap:

:d) Après c'est relativement marrant :hap:
Faut juste adhérer, moi même parfois je me balek de son run solo mais elle a parfois une belle écriture et de bonnes idées sur pas mal de titres :hap:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 14:19:44

Ils en ont fait un truc qui se vend.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
03 août 2020 à 16:54:38

Tiens, je viens de voir que les Icons Spider-Man par Michelinie / McFarlane et Astonishing X-Men par Whedon / Cassaday vont être réimprimés. C'est cool ça.

Pour Astonishing (que j'ai toujours pas dans ma biblio perso) je suis pas sûr de prendre dans ce format vu que le papier est moyennement adapté, mais Spider-Man j'avais fait l'erreur de pas les prendre à la sortie donc je pense ne pas rater l'occasion.

DeIta DeIta
MP
Niveau 57
03 août 2020 à 16:57:04

Le McFarlane j'hésite toujours entre ça et attendre de trouver l'omnibus. J'ai entendu des mauvais retour au niveau des pages et de la couleur mais je sais pas si c'est pour l'omni ou les Icons

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 18:37:05

Le 03 août 2020 à 16:54:38 titanium3819 a écrit :
Tiens, je viens de voir que les Icons Spider-Man par Michelinie / McFarlane et Astonishing X-Men par Whedon / Cassaday vont être réimprimés. C'est cool ça.

Pour Astonishing (que j'ai toujours pas dans ma biblio perso) je suis pas sûr de prendre dans ce format vu que le papier est moyennement adapté, mais Spider-Man j'avais fait l'erreur de pas les prendre à la sortie donc je pense ne pas rater l'occasion.

Ils sont à cb ? Et pour cb de page ?

MP
Niveau 48
03 août 2020 à 18:45:41

35€ chaque tome de cette collection de mémoire, et ça tourne entre 12 et 15 épisodes par tome en moyenne, avec certains tomes qui vont au delà jusqu'à 20 numéros parfois (New Mutants par exemple).

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 18:57:36

https://www.amazon.fr/Astonishing-X-Men-vie-en-X/dp/2809478244/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3GOOKMHLYUMGN&dchild=1&keywords=astonishing+x-men&qid=1596473819&sprefix=astonish%2Caps%2C160&sr=8-1

Ce format là ?
si oui, je le trouve un peu cher par rapport au nombre de pages ma foi.

MP
Niveau 48
03 août 2020 à 19:02:20

Non, ça c'est un Deluxe. C'est pas la même série Astonishing X-Men dans celui-ci, c'est celle de Charles Soule là (beaucoup plus récente).

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 19:05:08

Le 03 août 2020 à 12:19:11 DeIta a écrit :

Le 03 août 2020 à 07:23:20 Coco_Bruuuh a écrit :

Le 02 août 2020 à 21:50:06 DeIta a écrit :
Ça vous dérange pas l'édition VF de Immortal Hulk? :hap:

Déjà y a les soucis au niveau de la maquette qui suit pas toujours d'un tome à l'autre. Hier j'ai appris que y a aussi des soucis au niveau de la trad avec des bouts de texte qui disparaissent complètement :hap:

J'ai rien remarqué :(

De ce que j'ai compris c'est des parties de textes avec les crédits de chaque chapitre qui sont pas traduits en français (et ils les ont pas foutu en anglais non plus, c'est juste vide)

Genre https://www.noelshack.com/2020-32-1-1596449892-immortal-hulk-joe-fixit-1166101.jpeg

Le it's Joe existe pas en VF, et c'est important visiblement :hap:

MErci, je viens de verifier, en effet ya juste un bandeau noir :(

'fin après, oui c'est expliqué qui est qui.

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 22:26:06

Pour avoir eu un coup de bol avec les 2 spidey de mcfarlane à 50€ l'année derniere, ils valent le coup et le papier ne gêne en rien la lecture, au contraire il s'y prete mieux que le papier de l'omnibus je trouve

MP
Niveau 48
03 août 2020 à 23:38:06

Oui pour les vieux épisodes en général ça va bien ce genre de papier mat, mais pour les trucs plus récents il vaut mieux du papier glacé.

Là je me lis le icons New Mutants et ça passe super bien avec les dessins de Sienkiewicz. :ok:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 00:09:30

https://www.amazon.fr/ASTONISHING-X-MEN-PAR-WHEDON-CASSADAY/dp/2809451230

j'crois j'ai trouvé

MP
Niveau 48
04 août 2020 à 00:15:57

Oui c'est celui-ci qui sera réédité bientôt

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
05 août 2020 à 14:59:00

Bon alors suite aux 2 Icons de Ennis et Dillon j'ai décidé de m'attaquer à la série Punisher Max, je me suis enfilé les 5er Deluxes en 1 semaine, c'est sans surprise l'un des meilleurs run tout comics confondus que j'ai lu et surement la meilleure période du Punisher! Mention spéciale aux arcs; Born, Les négriers, Barracuda (quel perso :rire:) et le faiseur de veuves avec ce perso de l'ex d'un mafieux tellement touchant et tragique. Moi qui avait peur au début de ne pas trop apprécier cette série comparé à la précédente du fait que le Punisher est dans un univers sans aucuns personnages Marvel (enfin sauf Nick Fury, d'ailleurs j'ai bien aimé le clin d’œil à Thomas Jane dans une des couvertures, des couvertures magnifiques bordel je veux m'en trouver en grande taille).

Eh bien que nenni, je trouve le Punisher face à de simples humains beaucoup mieux, pas besoin de Galactus, ou même de Bullseye pour voir la cruauté.

D'ailleurs ce que j'aime c'est qu'Ennis ne légitime pas toujours les actions de Castle, il est toujours entre deux étaux et surtout le personnage est beaucoup plus complet et nuancé que l'adaptation Netflix :rire: (que j'avais plutôt apprécié au demeurant).

Bref, tout cela pour dire que je conseille à tous de lire ce run, j'espère que les 2 derniers tomes sont au niveau, ainsi que le run de Jason Aaron.

MP
Niveau 29
05 août 2020 à 15:05:08

J'oubliais, si certains l'ont lue ça vaut le coup de lire la suite de Punisher Max après le départ d'Ennis ?

https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-14621-panini-comics-marvel-deluxe-punisher-max-six-heures-a-vivre/

Et concernant Daredevil, j'ai enfin lu les trois premiers deluxe du run de Brubaker, vraiment dans la droite lignée de celui de Bendis mais avec un coté plus humain, plus touchant sur le personnage avec ce qui arrive à sa femme, mais surtout les dessins de Michael Lark sont tellement magnifiques, ils devraient faire un film se rapprochant de ces tonalités.
Pour le 4ème tome je sais déjà à peu près ce qui m'attends vu que j'avais lu Shadowland à l'époque.

MP
Niveau 48
05 août 2020 à 15:06:41

Le run de Aaron j'avais pas trouvé ça bien terrible personnellement, la fin est pas mal mais sinon je me souviens avoir trouvé les histoires basiques et peu intéressantes (+ j'ai vraiment pas aimé sa version du duo Kingpin / Elektra).

MP
Niveau 29
05 août 2020 à 15:24:20

Ah oui ? Je jetterai un oeil quand meme il est encensé partout

MP
Niveau 48
05 août 2020 à 15:45:17

Oui, fais toi ton propre avis. Aaron est un auteur de talent donc ça reste lisible et pas de la merde, mais moi j'ai pas trop accroché. Voir le Kingpin se taper Elektra sur le cadavre ds mecs qu'ils viennent de buter, la voir faire bouffer ses yeux à un des hommes de main du Kingpin (d'ailleurs y a plusieurs fosi des mecs qui se font arracher les yeux, je sais pas ce que Aaron a avec ça...), bof quoi. Mais bon ça reste du Punisher badass et gore que tout le monde aime voir/lire. Perso je préfère les trucs genre le Punisher de Edmonson où c'était un genre de thriller urbain vraiment pas mal foutu. J'aime bien le Punisher quand il est dans l'univers Marvel classique en fait.
Et au dessins c'est du Dillon un peu en mode automatique. Déjà que dans ses meilleurs jours il a tendance à trop faire la même chose là c'est vraiment pas son travail le plus mémorable. Il nous ressort encore la même mémé mafieuse quoi. Avec en plus une colo un peu moyenne où le sang a une facheuse tendance à virer vers le rose fluo pour une raison qui m'échappe.

MP
Niveau 29
05 août 2020 à 15:48:21

Je vois le genre, merci :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer