Le 19 août 2020 à 00:31:29 [Raviente] a écrit :
https://www.urban-comics.com/justice-league-univers-serie/je réitère la question vu que c'est passé sur la page précédente.
elle vaut quoi cette série ?
Le 19 août 2020 à 00:27:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 19 août 2020 à 00:25:53 [Raviente] a écrit :
Y avait pas un délire comme quoi y a plusieurs joker d'ailleurs ?Le 1er numéro arrive dans une semaine en VO, Batman : The Three Jokers
j'entends parler de ça depuis des années j'ai l'impression, en fait c'est récent ?
C'était en préparation depuis 2016, Geoff Johns a énormément de projet et accumule donc beaucoup de retards
Justice League Univers c'était un magazine mensuel, ça regroupait des numéros de plusieurs séries
Ah oui d'accord !
bon faut que je fasse gaffe à pas rattraper mon retard en fait. Sinon je vais me retrouver dans l'attente de ouf !
Le 19 août 2020 à 00:36:56 _Tipp-Ex_ a écrit :
Justice League Univers c'était un magazine mensuel, ça regroupait des numéros de plusieurs séries
Aaah ! Okay j'y touche pas alors !
Merci
Oui certes, mascarade a des lacunes mais il peut etre utile de le lire pour l'apparition du composé "Ha" avec Batman Metal
Je viens de finir ma lecture de Batman Silence, et franchement un vrai plaisir. Je le trouve meilleur que "Un long Halloween" Et "Amère Victoire". Beaucoup plus fluide et nerveuse la lecture. Les dessins sont bon aussi. Juste déçu que l'on ne voit pas veritablement Gueule D'argile
Et je ne connaissais pas du tous le personnage Huntress, qui est elle? Quelle lien a t-elle avec Batman ? Dommage que se ne soit pas expliqué.
En bref le meilleur Batman que j'ai eu l'occasion de lire.(J'en est pas Lu 500 vous me direz)
L'histoire est là, les dessins sont là, la fluidité est là, la violence physique et psychologique est là, le lore et beaucoup de méchant et allié sont là.
Donc pour Huntress en gros il y a deux personne derrière le masque en fonction des époque,
Avant Crisis on infinite Earth, huntress c'est Helena Wayne fille de Bruce et Selina.
Avec le reboot de CoIE Huntress devient Helena Bertinelli, une fille d'une famille mafieuse et cela jusqua Flashpoint
Apres Flashpoint pendant les New 52 cela ce complique, Huntress de l'univers principal redevient Helena Wayne pendant un moment qui vient de Terre-2, elle y retourne donc plus de Huntress. Mais Helena Bertinelli existe aussi elle est dans l'organisation Spyral mais pas en tant que Huntress.
Avec Rebirth c'est re Helena Bertinelli qui devient Huntress.
Cellzer, merci pour ta signature
Pour Huntress si tu veux en lire plus sur le perso, elle est tres présente au debut de No man's land, tu as le Huntress cry for blood ou un truc dans le genre dans la collection dc confidential, il y a le Huntress Year one aussi avec la converture du film Bird of prey/Harley Quinn et elle est presente dans les 3 tomes de Bird of prey rebirth.
J'ai lu le tome 1 de Suicide Squad 52.
Je suis absolument pas convaincu jusqu'ici. Et je trouve les dessins assez moches en prime.
C'était de la grosse merde pour moi aussi
Faut regarder ailleurs si tu veux du bon Suicide Squad
Ben déjà de base je suis pas intéressé plus que ça par la série, mais en occaz j'ai trouvé l'intégrale à pas trop cher j'me suis dit pourquoi pas.
Les seul bon Suicide Squad d'Urban c'est les Archives de la Suicide Squad https://www.urban-comics.com/archives-de-la-suicide-squad-les-serie/ mais faut aimé le vieux (1986 ou 87)
Y a pas la fin de la série
Le 21 août 2020 à 17:31:47 titanium3819 a écrit :
Y a pas la fin de la série
Après c'est toujours mieux que la série N52 et Rebirth
Ah ouais c'est assez vieux !
Il y en a qui lisent le reboot de Buffy ici ?
Le second tome est sortit ce mois-ci.
Les scénaristes reprennent l'histoire en la modernisant, en prenant de l'avance sur certains evenements, mineurs ou non, et bien sur en faisant de plus gros chamboulements.
C'est vraiment sympa de redecouvrir la serie sous un nouveau jour
Pas lu buffy non.
Ni jamais vu la série d'ailleurs.
Dites, ça vaut le coup de prendre une série en kiosque au final ? Jusqu'ici j'ai pris que des versions librairies
(je parle de DC uniquement pour le coup)
Mais j'ai l'impression de pouvoir trouver les mêmes séries à moins cher en occaz kiosque. Cela dit ça a l'air galère comme format, fragile, et pas très beau dans la biblio.
Le 22 août 2020 à 13:36:14 [Raviente] a écrit :
Pas lu buffy non.Ni jamais vu la série d'ailleurs.
Dites, ça vaut le coup de prendre une série en kiosque au final ? Jusqu'ici j'ai pris que des versions librairies
(je parle de DC uniquement pour le coup)Mais j'ai l'impression de pouvoir trouver les mêmes séries à moins cher en occaz kiosque. Cela dit ça a l'air galère comme format, fragile, et pas très beau dans la biblio.
C'était un bon rapport quantité / prix à l'époque, avec le kiosque Batman t'avais par magazine 2 chapitres de la série Batman rebirth, Detective Comics, Nightwing rebirth (qui étaient de très bonnes séries).
Le kiosque Justice League avait 2 chapitres de Flash, Action Comics, Justice League et du Green Lantern
Sauf qu'Urban a complètement modifié son offre kiosque, c'était plus assez rentables pour eux ... donc les kiosques actuels ne valent plus le coup.
Ils ont annulés tous les kiosques à l'exception de celui de Batman (et il a quand même était modifié, des séries ont été enlevées), et même la c'est pas intéressant car c'est beaucoup trop chère pour lire seulement la série Batman rebirth et Détective Comics
Du coup t'auras même pas la fin de certaines séries que t'avais commencé en kiosques.
Quelles séries t'intéressaient au niveau des kiosques ?
Ben si y a plusieurs séries différentes dans le même kiosque ça m'intéresse pas en fait. Je veux un truc unique