CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 587»
Page suivanteFin
yutaro01 yutaro01
MP
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:43:55

c ki sasuke ? ?

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
15 septembre 2003 à 23:53:31

Sasuke,c´est le beau gosse ténébreux de service qui fait craquer toutes les filles et qui ne vit que pour tuer son frère.

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:38:47

Description parfaite ^^

J´aurai pas pu faire mieux ^^

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:00:35

mais kesk vs lui trouvez tousa sasuke? rah

dans le genre bo gosse tenebreux son grand frere est cent fois mieu ke lui!

MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:01:44

Itachi est bien . .. mais certainement pas autant que sasuke ! !!

yutaro01 yutaro01
MP
Niveau 6
16 septembre 2003 à 20:37:40

salut les gens ! !

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
16 septembre 2003 à 21:16:01

Mais je n´ai rien contre lui... :)
En fait c´est Rukawa ( Slam Dunk) version jeune ninja.

yutaro01 yutaro01
MP
Niveau 6
17 septembre 2003 à 12:57:43

slam duk c bof . ..

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:57:53

itachi a bien plus de classe que sasuke faut pas abuser là

avec son faux short à deux balles il fait pitié

MP
Niveau 9
17 septembre 2003 à 15:21:28

:ok: kael!!

dede24 dede24
MP
Niveau 7
17 septembre 2003 à 17:25:10

Oué enfin même si Sasuke devient vachement puissant il ne pourra pas dépasser Naruto,ni Gaara. En fait c´est exactement la même chose qu´entre les ninjas normaux et les Genius. Les ninjas normaux ne peuvent pas dépasser les genius ( quoique avec des efforts ils peuvent car si Rock Lee avait affronté Neji il lui aurait explosé la tête). Le truc c´est que Rock Lee n´a pas affronté un Genius mais un ninja " démon". Donc à mon avis sans rentrer dans la hiérarchie Hokage,Jounins,Chuunins,Genins il y a trois sortes de ninjas dans Naruto. Les ninjas de base comme Gai,Sakura,Rock Lee,Shika...
Les Genius comme Sasuke,Neji,Hitachi,Kakashi,
Et les ninjas " dieux" ou " démons" ( qui sont possédés par un démon,dieu ou esprit comme Gaara et Naruto...)
Donc en définitive Sasuke n´a aucune chance de dépasser Naruto parce qu´à mon sens il y a plus de différence entre un Genius et un " démon" qu´entre un ninja de base et un Genius.

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:57:31

on doit vraiment pas lire le même manga

comment peut tu comparer gaara à un uchiwa(c´est comme si tu disait que itachi ne peut pas battre jiraya avec gamabunta, ce qu´il peut surement)

concernant sasuke-naruto je crois que çà deviendra comme sangoku vegeta, vegeta meilleur puis sangoku, puis vegeta ainsi de suite

par ailleurs naruto possède kyubi et a surement(assurément?) un lien avec yondaime, dc c´est pas n´importe qui non plus

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
19 septembre 2003 à 03:16:25

Bah moi je crache a la geule de Sasuke et de son Fan Club :oui: :oui: :oui:
:lol:

dede24 dede24
MP
Niveau 7
19 septembre 2003 à 16:51:04

Kael tu me fais rire C moi qui lis mal Naruto ah ah ah!
Elle est bien bonne si si je t´assure!
Déja Jiraiya ne peut pas invoquer Gamabunta le seul qui est fait ca C The fourth. de plus arrête d´interpréter des pseudos liens sur yondaime et Naruto tu n´as aucune preuve mais que du vent et des présomptions. De plus as tu vu le combat de Naruto contre Gaara? nan? Excuse moi je vais te rafraichir la mémoire... Gaara est possédé par un démon au même titre que Naruto et il fait jeu égal avec Naruto pendant que Sasuke se pisse dessus. Si on lache Naruto ou Gaara et si ils ont le tant de former leur chakra démoniaque Itachi n´a aucune chance tu le sais bien... faut arrêter de voir des Super ninjas partout. Oui Naruto et Gaara connaissent surement moins de techniques que Itachi mais ils ont un potentiel vachement plus élevé parce qu´ils ont un démon en eux et ca Itachi ne l´a pas. De plus où voit tu que itachi est Hyper balèze? Il éclate Sasuke et alors Naruto peut en faire de même à ce moment là. Il fait peur à Oro et alors? Si Oro ne parvient pas à sceller le chakra de Naruto il sait très bien qu´il ne peut pas battre Naruto ( c pour ca qu´il le fait d´ailleurs!). En clair Naruto utilisant son chakra peut très bien être bcp plus puissant que Itachi. Tout ce que tu as toi comme argument c que Oro,Sasuke et Kakashi flippent en le voyant, c un peu léger je trouve quand on sait que Naruto possède un démon hyper puissant en lui que même le 4 n´a pu tuer...
Ce qu´il faut comprendre c que dès le commencement Naruto ou Gaara ont une force suffisante pour éclater n´importe quel ninja qui les affronte directement ( sans leur bloquer le chakra) en combat pur...
Pour Sasuke et Naruto tu me fais rire... Encore une autre interprétation... Qui te dit que l´auteur veut faire la même chose que DBZ. pour l´instan la rivalité Naruto Sasuke ne ressemble pas à Végéta San goku car Sasuke est bcp plus clame que Végéta et c Naruto qui a tendance à s´énerver. Bref le contexte n´est pas du tout le même. Sasuke n´a pas la trempe de Naruto et ne le dépassera plus ( à moins qu´il se fasse implanté un démon) car il n´a pas la même réserve de chakra c aussi simple que ca. C pas le sceau qui lui donnera plus de chakra que posséder un démon en lui. On dirait que tu oublies trop souvent ce détail. Gaara et Naruto ont en eux bcp plus de Chakra que n´importe quel ninja non possédé.

MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 17:06:16

naruto a un enorme potentiel mai il ne sai pa encore bien lutiliser..

ou on en est je pense ke itachi est kan mm plu fort ke naruto mai il le depassera plu tard

au debut naruto etait kan mm super nul par rapport a sasuke! il est devenu bien plu fort!

avec le sceau sasuke va gagner de la puissance et ce sera un combat serre, je dirai ke sasuke va senfuir avan la fin..

Z4BUZ4 tu as raison! a amort sasuke!! :lol:
tu ve pa faire partie de mon club anti sasuke?

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:19:00

toi tu connais vraiement pas ce manga et là çà commence à m´énerver

1°)le 4ème hokake,jiraya ainsi que naruto peuvent invoquer gamabunta et le font, ou alors t´as pas les yeux en face des trous, qui plus est regarde sur le parchemin au moins 5 ou 6 noms d´invocateurs potentiels y sont écrits
2°)concernant gaara il n´est pas possédé par un démon comme naruto mais est un démon
et excuse moi de te dire çà mais entre un uchiwa et gaara ya vraiment aucune comparaison possible
3°)Itachi est tout sauf une merde il a été chef des ambus à 13ans et il domine sans problème kakashi ainsi que les deux autres genins, il est plus fort que orochimaru qui est loin d´être une merde, itachi a probablement un niveau presque équivalent à un hokage ds la force de l´âge
4°)quand je dit que sasuke est fort je dit par là que c´est le vrai héritier des uchiwa dc il est potentiellement plus fort que itachi, dc potentiellement bien plus fort que gaara
5°)quand je compare naruto et sasuke à Sangoku et vegata je compare leurs évolutions de puissance, pas une rivalité comme tu le dit
6°)concernant un lien entre naruto et yondaime, ce ne sont bien sur que des hypothèses mais je peux d´affirmer qu´il y a de bonnes chances que certaines soient vraies
7°)sasuke ne dépassera plus naruto?
d´ici 2-3 scans il le dépassera j´en suis convaincu, puis se refera dépasser et ainsi de suite
8°)Ne compare pas naruto et gaara, kyubi étant bcp plus puissant que le prêtre reincarné en gaara

et je finirai par dire que naruto est le plus fort ce qui est normal vu son talent(ses origines?), et grace à kyubi

bref lire des scans en anglais j´ai l´impression que tu as du mal

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:36:26

juunins pas genins

MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:12:16

Je vais tenter une reflexion ( ce qui en general est pas mon fort)

Mais sasuke a jusqu´ici tjs ete le plus fort ds les combats VISUELS ( pas theorique) c´est pkoi naruto c´est vraiment entrainer a fond, par envie de depasser son rival et maintenant sasuke a lui meme des doutes sur sa propre force qu´il sent moins grande que naruto, et pourtant il n´hesite pas a vouloir provoquer un combat avec lui, certainement parce qu´il sait qu´il a tjs l´avantage de savoir beaucoup mieux se battre en situation réelle donc meme avec Naruto legerment plus fort sasuke aurait pu gagner. mais sasuke ne veut pas douter il veut etre sur, donc il veut acquerir plus de pouvoir a son tour ( meme si ses methodes sont pas tres recommandables au passage ^^) pour surpasser a nouveau naruto.
Naruto n´a plus d´hesitation il pense pouvoir battre Sasuke il faudrait donc qu´il se prenne une patée ( pas forcement par sasuke meme si ce serait mieux) pour avoir a nouveau envie de s´entrainer...
c´est le principe de tous bon riveau chacun son tour veulent surpasser a nouveau l´autres, une progression par palier.
mais Naruto en tant que perso principal aura je pense tjs une longueur d´avance...

Voila dsl si cet essai de reflexion vs a saouler ^^

PS: Z4BUZ4 quand tu rabaisse un personnage dis o moins pkoi . .. car ton comportement demontre que tu cernes rien au personnages si tu peux meme pas argumenter!!

MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:27:49

g rien compri a ta reflexion infy! :rire2:

MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:36:52

Dark > > ^^ ( g dit que ct un essai!) mais tu pourrai faire un effort quand meme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment