c´est pas une réflexion c´est la vérité
Tu vois Dark Kael1 a compris ce que je racontais ! !
Merci Kael1 ^^
Et maintenant vivement le chap 186 ! !
vivement le combat mais d´abord on aura droit à un chapitre sur le plan de shikamaru et un sur rock lee aussi(le plan c sur rock lee c´est à voir)
ouai je pense aussi . ..
tant mieux on va enfin profiter des capacités de shikamaru! je me demande vraiment quel plan il va nous faire...
sa y est je les tous lue enfin tout ceux qui sont sorti... trop bien!!! c´est vrai que le 8 sort en octobre???
moi suis en train de les dl en vostfr
perso moi je préfère les livre c mieux tu peut mieux savourer...
c´est clair que les livres sont mieux mais dit toi que tu liras ce que je lit dans disons 2ans minimum
quoi le hentai?? ou des livres qui sont pas encore sorti???
Putain mais Kael c impossible de discuter avec toi parce que tu n´écoutes que toi et tes hypothèses. Je te l´ai dit Oro n´est pas si fort que ca donc Itachi n´est pas forcément hyper hyper baleze. Bien sur qu´il l´est mce n´est pas frocément un dieu ( tu interprète tout et tu affirmes ensuite que Itachi est surement aussi fort qu´un Hokage dans la force de l´age). En plus Jiraiya dis lui même ds le manga que le Fourth était le dernier à avoir chevaucher Gama lui il n´en est ( surement je n´affirmes rien) plus capable.
Aussi je te rappelle que Gaara a bcp plus de potentiel car plus de chakra et oui c´est un démon. Gaara au même age qu´Itachi aura plein de techniques et bcp plus de chakra qu´Itachi. Et encore une fois qui t´a dit que Kyubi était moins fort que le démon " Gaara" parce que Naruto l´a battu? je te signale qu´il le bat de très peu c presque un aexequo. Que des interprétations avec Yondaime et Naruto pareil pour Sasuke et Naruto. Continue comme ca et critique ce que les autres disent tu sais tout sur Naruto...
Sauf les noms apparemment. Pour quelqu´un qui lis si bien les scans ca m´étonne...
C´est Sasuke et Itachi UCHIHA et non Uchiwa!
P.S: C´était pareil sur CDZ. Je te donnais des preuves criantes de vérité et tu les refusait...
Euh Infi Sasuke n´a pas seulement des doutes.tu dis qu´il pouvait battre Naruto quand il l´a provoqué... C´est impossible. Naruto n´utilisait même pas son chakra rouge et il aurait pu tuer Sasuke si Kakashi n´était pas intervenu. Je sais que tu es une fan de Naruto mais pour l´instant et j´espère que ca va durer Naruto est + fort que Sasuke.
bon dede là je m´excuse mais tout ce que je dit je ne l´invente c´est la pure vérité
gamabunta est invoqué par naruto 2 fois, qd il tombe de la falaise puis contre gaara, et invoqué par jiraya contre orochimaru(ou alors tu parles alors que n´as pas lu tous les scans mais dit le dans ce cas là)
concernat kyubi est est bien enttendu plus fort que gaara reincarné car kyubi est l´un des youma, c´est à dire les dieux démons
pour itachi tu ne te rend aps bien compte de sa vrai force et de celle de son clan
Quand j´emet des hypothèses je le marque mais tout le reste n´est que la pure vérité, lit le même manga que moi on sera fixé, tout est marqué dans les textes
quand je te dit que sasuke va surement battre naruto c´est que ds 2-3 scans il aura le niveau du curse et que là il sera evidement bcp plus puissant, et je ne pense pas que sasuke reste toujours moins puissant que naruto au cours du manga, ce n´est pas le but, dans tous les manga il y a toujours un chassé croisé niveau puissance entre les héros
bref j´attendais ta réponse avec impatience car je savais déjà tu raconterai toujours autant de conneries
pour sasuke c´est effectivement uchiha mais dit toi que toutes les teams de traduction n´utilisent pas tous les mêmes noms, je suis convaincu que uchiwa a déjà été utilisé
cuuse au niveau 2
J´admet j´avais oublié ce passage lol ( chapitre 170). Mais tu ne dis pas que la vérité excuse moi on ne sait rien sur Gaara. Kyubi est bien entendu plus fort foutaises... tu n´as aucune preuve merde alors arrête de tout avancer comme si ca allais se produire. C pas parce que Kyubi est un dieu démon que Gaara est forcément moins fort. Lui aussi c un démon. Le truc c que même si c un démon mineur on ne connait pas la puissance de ce démon...
Sasuke et Itachi ont moins de chakra que Naruto et Gaara! Ils ne sont pas démoniaques eux...
Tu prend quelqu´un comme Sasuke qui a beaucoup moins de potentiel que Gaara c tout. Il a juste du potentiel au niveau des techniques pas au niveau du chakra ( sans le sceau) comme Itachi
calmez vous un peu kan mm...
gaara est juste la réincarnation d´un prêtre
concernant gaara, sasuke, itachi et naruto, naruto est devant c´est normal car en plus d´être fort il a kyubi qui le protège(on peut quasiment dire qu´il ne peut pas mourrir, kyubi ne le laisserait pas mourrir)
concerant les uchiha je ne vois que les faits itachi plus fort que orochimaru qui bat le 3ème hokage(bon il était vieux dc çà atténue qd même l´exploit) et sasuke est le vrai héritier des uchiha
et n´oublie pas que les uchiha sont le meilleur clan de ninja qui existe, et moi un gars qui tue tous le clan tout seul, je suis forcé de reconnaitre qu´il est fort
et je ne vois pas comment gaara pourait s´améliorer en tout cas sous sa forme de démon, gamabunta ne se sert pas de jutsu, gaara non plus, c´est du combat purement physique
concernant gaara je pense qu´on sera fixé ds qq scans, l´akatsuki veut kyubi, si on apprend qu´elle veut aussi gaara alors on pourra en tirer des conclusions définitives
çà y est le 186 est sorti et ils sont déjà dans la merde, dites moi ce que vous en penseez mais je suis à peut près certain que c´est justement chouji qui va les en sortir
3 théories :
-Rasengan de Naruto et hop!
-Naruto invoque Gamabunta et hop!
-Choji démolit le mur en devenant gros!
-Attaque combinée Kiba,Choji et Naruto.
Ca y est g lu le 186 !
effectivement nos 5 compagnons sont ds une salle situation . ..
je pense qu´on va avoir le droit au rasengen de naruto . ..
-Naruto invoque Gamabunta et hop!
-Choji démolit le mur en devenant gros!
=> ca m´etonnerait parce que la l´equipe entiere se retrouve ecrasé