il est fort et très bien réalisé ce chapitre
chouji est contre toute attente un bon combattant
il y a juste une chose qui me chagrine j´ai peur que nous n´ayons pas le droit à un combat en équipe mais à des 1vs1
on verra bien attendons le 189
Mer*e alors : on va avoir droit à un combat de sumo...
M´enfin,evidemment Choji va finir par battre son adversaire mais sera trop amoché pour rejoindre les autres,et devra en plus subir les effets secondaires des 3 pillules.
Bref,elle va avoir du boulot la Tsunade...
Clintwestwood
Ca n´as absolument rien a voir mais je craque sur Kakashi-sama ! !!! Il est beau, il est fort, il est intelligent, et . .. HYAAAAAAAAAAAAA ! !! Hum désolé . ..
En tout cas je suis de plus en plus fan de Sakura . .. je viens de m´acheter le tome 8 et . .. SAKURA VA PAS PERDRE HEIN ? ???!!!
ouinnn . .. Sinon j´aimerai bien savoir ce qu´il arrive a Hinata ! J´aime bien ce perso ( en fait c´est juste parce que dans un test il ont dis que c´était le personnage qui me ressemblai le plus . .. hum enfin bref ! ^^;;;;) . .. c´est con de vous demander ca alors que je veux pas de spoiler mais . .. JE VEUX LA SORTIE DU TOME 9 ! !!!!!! ^o^
bah lit les scans
tu m´a l´air d´être un fan moi à ta place j´hésiterai pas, lis en 1 journée ce que tu lira en 2 ans
J´aime pas les scans...Ca casse tout je trouve !
Apres t´as même plus la joie d´acheter le volume relié parceque tu s´est deja tout !
Mais bon apres c chacun qui voit !
çà dépend, pour moi un fan reste un fan
un fan de naruto lira les scans et achètera les manga
personnellement je peux te dire je relit très svt mes scans ce qui ne m´enpêche pas de lire les 1ers en français
par contre je dois avouer que je préfère les lire en anglais qu´en français
Comme les films...Bon d´accord je m´en vais !
Oui c pas parce que tu lis les scans d´un manga que tu ne vas pas acheter la version francaise je dirai plutot o contraire.
Lire les scans te permet de ne pas attendre 2 ans voir meme plus mais meme si tu maitrise un anglais parfait il y a tjs des nuances qui peuvent t´échapper ou un détail que tu ne remarques pas... acheter le volume relié c´est etre sur de tt comprendre mais en plus rien ne remplaceras jamais le plaisir de lire un volume relié d´une super série ^^
par exemple dans la meme journée g lu le chap 188 qui est ds le volume 21 et g acheté le volume 8 qui vient de sortir! et bien g pris autant de plaisir l´un que l´autre ! !
C´est pas parce que je savais deja ce qui allait se passer que ca a a changé quelque chose ! !
Mouais !
mais je t´accorde que tout le monde ne fait pas la même chose loin de là, à mon avis
je viens de lire les scans en jap du 189, ya pas à dire chouji est TRES impressionnant, et la dernière image du chapitre très intéressante et intriguante pour la suite
hummm je vais le lire . ..
c intriguant ce que tu dis...
il est release par quel team ? ??
je le trouve ni chez inane ni chez orange Tangerine . ..
http://manga.kinjutsu.com/
Voilà.
merci !
Nan mais qu´est ce que ca!! Nan mais alors! Plus personne pour parler de Naruto... Ah la jeunesse de nos jours... Sinon le chapitre 189 est génial mais je ne sais que penser. Moi qui croyais que le niveau 2 du sceau permettait à son utilisateur de ne pas se blesser en utilisant la puissance du sceau... Si en plus le niv 2 du sceau apporte une nouvelle puissance mais où va t-on je vous le demande...
Par contre je ne serai pas si optimiste pour Chouji. Rock Lee a perdu contre Gaara et il avait pourtant retourné la situation plusieurs fois. Enfin il est vrai que Rock Lee était entouré et que Gaara ne pouvait pas le tuer à ce moment là alors que si Chouji perd ce combat son adversaire le tuera sans hésiter car personne ne viendra le sauver. Donc finalement je suis d´accord avec Clint mais juste à cause du fait que l´auteur n´aura pas envie de faire mourrir Chouji à ce moment là. Donc en gros cela revient au même de dire que Chouji est plus fort que son adversaire avec les pillules. Enfin, dans une situation différente l´auteur aurait pu décider de faire perdre Chouji.
Je sais que mon raisonnement ne sers à rien puisque la situation est unique mais bon je suis un peu crevé et j´aime bien parler pour ne rien dire quand je suis fatigué ( c´est ma manière de débloquer)...
sa y est j´ai lu le premier tome est je trouve que cette série est tout simplement magnifique. Je comprends maintemant pourquoi tous le monde en parlaient avec tant de mérite.
bah au niveau2 il porte choji dc çà veut tout dire lol, reste à savoir ce que nous réserve la 3ème pillule
Réponse dans le chapitre 190. Franchement Chouji m´épate... pourquoi il n´a pas utilisé une petite pillule pour écraser Dosu dans le Chuunin exam..