wow kael t´es a quel chapitre la?^^
je me rappelle pas avoir vu un yondaime dans ce que j´ai lu à moins que je l´aie oublié, ce qui m´étonnerait quand meme vu la mastabase que tu dis que c´est.
Voué , j´ai vu les techniques du 3eme hokage parceque c avant la baston gaara-naruto !
Il é exeptionnel ce naruto !
Peut invoquer gamabunta ( c pas un truc fastoche sa ! )
Il fait le power kage bunshin no jutsu . ..
Peut invoquer le chakra de kyubi ( quelle classe ! je dirai pas pour spoiler mais quand il se bat contre gaara et qu´il invoque le chakra c sublime ! )
J´ai hate de le voir en anime ce passage sa va me faire chialer !
Uchiha itachi je le voyai 20 fois plus mature ^^
sasuke tu veux dire?
sinon je suis au chapitre 199 je crois
nan nan uchiha itachi . ..
Je croyais qu´il était pas du tt pareil que sasuke ! c des frères jumeaux ont dirai !
Sur les pensé de sasuke je croyai qu´il étai pas pareil du tt ! ^^
Euh Naruto n´est pas moins fort que bcp de persos sauf si pour toi 4 est un nombre élevé.(Oro,Jiraiya,Tsunade,Itachi...).Je ne sais pas pourquoi tu t´acharnes à penser que Yondaime est tj vivant car on en sais fichtrement rien.
Sinon je ne comprend pas où l´auteur veut en venir. Il commencait à parler d´Itachi après la bataille contre Gaara et maintenant il est revenu sur Oro. Est ce que les deux conflits vont se rejoindre? Parce que là le conflit avec Oro a l´air parti pour durer un bon bout de temps .
Enfin, saleté de chapitre 199. On ne voit même pas le visage de Kimimaro.
Finalement, je pense qu´il n´y aura plus de duel parce que le chef des 4 se met à attaquer. Enfin je ne comprend pas pourquoi tu dis que Kiba est moins fort que Neji. Chouji l´était aussi sauf qu´avec ses pillules il devient bien plus fort que Neji... En plus Kiba répète qu´il cache un super mouvement...
euh là t´abuses ya un paquet de perso plus forts que naruto
oro, tsunade, itachi, gai, kakashi, tous les junins en fait, kabuto sans aucun doute et encore plein d´autres
pour yondaime je disais seulement que c´était le perso censé être le plus puissant de tout l´univers naruto(de cette époque), c´est tout, après ce que je pense pour lui, rien que des hypothèses pas plus
concernant neji, c´est un hyuga et rien que çà, çà fait de lui un perso plus fort que tout les autres dit normaux(c´est à dire ceux qui ne sont pas des génies, style sasuke, kakashi ou ceux du style naruto gaara)
dsl g un trou lol, c ki deja yondaime?
J´ai enfin tous les tomes 1 à 8, mais vous parlez seulement de scan snif.
4ème hokage
Devil->C´est normal,la suite est bien plus intéressante.
Tu devrais lire les scans tu sais,ce n´est pas de l´anglais difficile à compendre....
Je vais peut etre la les lire, car j´ai peur que sa me casse l´ambiance, mais en meme temps je pense qu´il ne sortiront pas avant longtemps, alors je regarderais peut etre seulement les dessin.
en tout cas dit toi que si tu en lit un, tu ne pourra pas t´empêcher des tous les lire
moi perso j´ai passer quasiment une nuit à lire 15 tomes de scans
Là j´ai un petit regardé les tomes 9,10,11 mais sa me prend déjà beaucoup de temps pour ouvrir les pages, et puis le 9 sort le 10 janvier, j´attendrais celui là.
Kael je crois que tu ne comprend pas bien le manga ( je sais que tu vas me dire que c moi)... Neji plus fort que Naruto?
Il se fait battre par Naruto... Kabuto aussi... Et ce ne sont même pas des coups de chance car Naruto n´utilise même pas Gama bunta... Enfin rend toi à l´évidence les genius sont plus doués mais ca ne fait pas tout. Franchement je pense pas être le seul à avoir raison. Pourquoi dirait on que Neji et Kabuto sont plus forts que Naruto alors que Naruto n´utilise pas toutes ses techniques. Seuls quelques genius ou quelques ninjas sont plus forts que Naruto; ceux qui peuvent maitriser ses pouvoirs de démon renard soit Oro et à priori Tsunade,Jiraiya,Itachi mais absolument pas Kakashi,Gai,Neji,Kabuto.
Le grade des ninjas ( jounins,chuunin ou genin) siginifie simplement que les jounins sont plus expérimentés. Malgré tout, les jounins classiques ne possèdent pas des techniques suffisantes pour stopper Naruto ou Gaara.
Si Naruto peut malaxer son chakra rouge alors c fini pour la plupart de ses adevrsaires. C pour ca que Oro se dépèche de le sceller ( ou le copain de Itachi).
De plus je viens de remarquer une aberration dans ce que tu dis?
" concernant neji, c´est un hyuga et rien que çà, çà fait de lui un perso plus fort que tout les autres dit normaux(c´est à dire ceux qui ne sont pas des génies, style sasuke, kakashi ou ceux du style naruto gaara) "
Sasuke n´est pas un génie??? Ah bon??
dede t´aurais pas un peu de mal en français?
ceux qui ne sont pas des génies fait référence aux combattants dit normaux, genre shika kiba, donc bien entendu le mot génie, fait référence à sasuke et neji.
sinon bien sur que naruto est plus fort que neji, çà c´est sur par contre pour kabuto, il s´est juste pris une technique qu´il ne connaissait pas, je te signale qd même qu´à ce moment il avait mis une raclée à tsunade et naruto.
sinon ne dis pas que junin ne veut rien dire, je crois que tu ne te rend pas cpte de la puissance d´un kakashi ou un gai, je peux t´assurer que pour l´instant naruto ne fait pas le poix, çà ne ait aucun doute, tu devrai te renseigner, ya des artbooks qui sortent régulièrement, dont certains donne la puissance des combattants, un genre de classement, dit toi qu´à l´heure actuelle selon l´auteur naruto n´a même pas le niveau d´un zabuza
et concernant naruto je dit juste qu´il manque d´expérience, il ne fait aucun doute qu´au final c´est lui le plus fort, mais dsl face à tous les jutsu d´un oro ou d´un itachi, naruto c´est une merde pour l´instant
et tu parles de gamabunta comme de la solution ultime, faudrait peut être que naruto ait le tps de la sortir face à certains combattants
Kael tu devrais te demander si toi aussi tu n´as pas un peu tort. Crois moi, je ne suis pas mauvais du tout en francais... Et quand tu dis " c´est à dire ceux qui ne sont pas des génies, style sasuke, kakashi ou ceux du style naruto gaara) "
Ta phrase explique que Gaara et Naruto ne sont pas des génies mais tu emploie un OU entre Sasuke,Kakashi et Naruto,Gaara ce qui siginifie aussi qu´ils ne sont pas des génies. Après ca, si je ne sais pas parler francais je suis la reine d´angleterre.
Le problème est que , comme moi, tu ne te remets jamais en question ce qui rend nos discussions difficiles.Enfin, personne ne peut dire à l´autre qui a tort.Tu me parles d´arts books mais moi je prend en compte seulement le message que veut faire passer l´auteur. Quand Naruto bat Kabuto sans l´aide de Tsunade mais grace à une réplication je ne peux pas m´empécher de croire que Naruto est le plus fort des deux ( je pense que certaines personnes penseront comme moi à ce moment là). De plus, Tsunade ne se fait pas battre vu qu´elle est quand meme capable d´invoquer sa limace contre Oro.Encore une fois je ne dis pas que tu as tort et je n´ai jamais dit que Naruto battait Oro ou Itachi. J´ai seulement dit que,pour l´instant, les seules personnes capables de stopper Naruto en pleine possession de ses pouvoirs ( chakra de kyubi) sont probablement Itachi,Oro,Jiraiya, et Tsunade.
Et si tu suis ma logique jusqu´au bout tu ne pourras pas me dire que j´ai complètement tort. Supposes que j´ai raison à propos de Kabuto et de Naruto. Meme les jounins sont moins forts que Naruto dans leur majorité car Kabuto est censé etre aussi fort que Kakashi, or Gai et Kakashi semblent etre du meme niveau d´après ce qu´ils pensent tous les deux. Je sais que c un peu mathématique mais je n´invente rien , c l´auteur qui le dit.
Pour en revenir à ta phrase.Je vais t´expliquer un peu mieux ce qui pose problème. Demande le à qui tu veux. Elle signifie tout simplement que Neji est plus fort que Kakashi,Sasuke,Naruto et Gaara parce que c un Hyuuga. Ne cherches pas à me conterdire car là je suis sur de moi et ta phrase est mal construite. Je comprend ce que tu as voulu dire mais tu l´as mal dit . .. ce n´est pas dur d´accepter de s´etre tromper plutot que de remettre la faute sur moi...
Tu mets une parenthèse juste après le mot " normaux" et tu ne mets aucune négation devant les noms dans cette parenthèse. Cela signifie que le mot " normaux" s´applique à tous les personnages de cette parenthèse. Allez j´en ai marre, ca me soule de t´expliquer ca... J´espère que tu m´auras compris cette fois.
non car tu as tort, d´ailleurs tu me fait vraiment pitié car tu ne peux me contredire sur le manga vu ta méconnaissance alors tu essaye par des fautes de français qui n´existent pas, ma phrase est gramaticalement correcte mais peut être que ma tournure de phrase est trop compliquée pour toi
bref ma phrase est correcte mais peut être interprétée dans les deux sens, après c´est juste une affaire de logique, soit on connait le manga soit on est borné