pour moi le vrai méchant de la série est bien orochimaru et pas l´akatsuki je pense
Bah déjà on a pour le moment un Orochimaru-relive avec un nouveau corps.....
Naruto s´essoufle peut-être un peu à cause des quatres portes machin qui sotn en fait cinq....(oula), pour dire j´avais déjà deviné les quatres combats de la ShikaTeam contre les quatres gusses.......(mais bon je savais pas qu´un cinquième allait arriver et je pensais plus à un combat Naruto-Sasuke ) , mais ça devrait aller après.....
Seul truc que je déplore vraiment, c´est la patée que se prennent Genma et Raidou sans qu´on puissent voir le match Genma je t´adore....!
Slt,vous pensez ke c´est lekel le meilleur épisode de l´animé?
moi le debut du 17 eme et le 62eme!
c kel episode qui corespond au debut du tome 15 ?
Aucune idée,je ne regarde pas les épisodes...
Je suis bien curieux de savoir comment Kiba compte s´en tirer.
Il est à court de chakra normalement...
hello ! !
Salut à tous je viens de commencer à lire Baruto et j´ai terminé le numéro 3 et j´ai des questions . Combien y a-t-il de manga sortit jusqu´a maintenant? et dans ccombien de temps sort le prochain numéro
yen a 9 sortis et c´est Naruto pas Baruto mais j´imagine que c´est une faute frappe...
lol oui t´as raison comme le B et le N sont à coté...
je m´en doutais
le prochain sort vers le 20 mars
Kael explique ce que tu penses à propos d´Oro car il ne me semble pas que tu pensais cela il y a qqes temps.
Salut les gars ! g les episoides de la zeus-team jusquau 57 ( sur mangastreet ) et apparement ils ont finis de traduire le 64 ( jsuis parti en vac la semaine derniere ) escque quelqun connait des liens ou les dl ( a part emule---> tro lent
mangastreet----> pas encore updaté)
Pour le dl BT sur le chan IRC g rien capté au tuto, alors si quelqun sait ca srait simpa de mexpliquer clairement.
MErci davance ! ! !
up !
http://pagesperso.laposte.net/ks1/episode.php3?serie=Naruto
youpi je vais me matter naruto épisode 71!!!
tiens je connais plus personne içi, je devrais passer un peu plus svt :p
merci sano mais je cherche les episodes de la zeus. et g deja dl sur ce site, la derniere fois ca avait pas marché.
haa.....ok
lut shinrei ^^ pas cool le sujet 29février