attend un peu il vient à peine de se mettre en curse lvl 1(et encore je suis pas sur vu que çà ne le fait que sur une toute petite partie du corps)
en tout cas il est de plus en plus bizzare le kimimaro; en le voyant j´ai^peur du résultat que çà va donner sur sasuke
et un uchiha de gaché, un
lol, c´est dans quel épisodes ou tome ce combat?
Vivement la suite !
Lee va nous épater !
Hey oh la dedans on se réveille !
il est complètement toqué ce Lee quand il est ivre
rien qu´a voir ca tête ça me fait marrer
Faut voir comment il va s´en sortir,il va peut-être se bourrer encore plus la gueule.
Kimi devient de plus en plus dégueu avec ses os.
Kenji_Himura Posté le 07 avril 2004 à 06:51:02
il est complètement toqué ce Lee quand il est ivre
rien qu´a voir ca tête ça me fait marrer
moi aussi une coupe de saké,et il est complétement bourré lol.
en attendant,il maitrise le drunken fist^^
Clintwestwood Posté le 07 avril 2004 à 11:29:19
Faut voir comment il va s´en sortir,il va peut-être se bourrer encore plus la gueule.
Kimi devient de plus en plus dégueu avec ses os.
c´est bizarre son truc avec les os,jutsu original mais urement efficace^^.
et si il boit encore plus.....
ahlala, moi j´ai pas lu les scans, je comprend pas trop lol dommage ^^
ha woé désolé pour le spoil alors
j´ai hate de voir la suite
chapitre 212 HALUCINANT
allez vite le dl, kishimoto nous gate vraiment là
un lien pour les dl stp ! !!
Nan ! comment c´est exellent la ! sa fé bizarre de voir gaara du coté des gentil . ....
bon je met un lien définitif parce que çà me soule tous les vendredi le chapitre est dispo sur
http://forum.shamanking-fr.com/viewforum.php?f=26&sid=6166672ab2b3c1fba65c2d85de433a7b
mouais y a un revirement de situation
mais je pense que le chapitre suivant sera beaucoup plus hallucinant que celui ci
moi j´ai acheté 1-2-3-4 aujourd´hui et ouais comme on me l´avait dit c bien, pas transcendant mais c bien
bon tres bon 212 hatte de voir ce que va faire le trio de suna!! oui pr les scans allez sur le forum de shamanking :P.
Ah la la kael1. je me rappelle avoir plaisanté avec une hypothétique apparition de Gaara ds ce conflit. Finalement Kishimoto nous la donne. Il nous gâte comme tu dis. Ma foi je suis un peu déçu par Lee . .. Si ces capacités se résument uniquement à ca . ..
Sinon je crois qu´à partir de maintenant ca va être du 2 vs 1. Rock Lee et Gaara vs Kimimaro , Kankuro et Kiba vs Saikon, Et Shika et Temari vs Tayuya. Peut être que Rock Lee prouvera à Kimimaro et à Gaara de ce fait qu´il a d´autres ressources.
Je pense que ca va se passer comme ca car ca m´étonnerait vraiment que la Shika team et Lee partent se soigner ou rejoindre Naruto.
Mais je pense que Kimimaro n´a aucune chance si Gaara se transforme. Pourtant je ne sais pas pkoi mais j´ai l´impression qu´il ne le fera pas. En tout cas Kimimaro risque de passer rapidement au niveau 2. Peut être dans le chapitre suivant...
P.S: A noter que comme par hasard les ninjas de suna vont aider les ninjas de Konoha qu´ils connaissent. Gaara va aider Rock Lee , Temari va aider Shika et Kankuro s´occupe de Kiba qu´il ne connaît pas.
G juste une dernière chose à dire:
VIVEMENT LE 213 ! !!
mais il est en jap!!!
ah ben j´ai rien compris mais c´était bien!!!^^
le raw le vendredi, la trad le samedi
concernant lee c´est vrai qu´il ne sert pas à grd chose là, mais bon fallait pas trop réver non plus, kimi est de tte façon bien plus balleze que lui