OLA OLA DBZ est un manga mythique tandis que naruto est entrin de le devenir nuance
Le problème, est que DBZ c´est fini ! ! ^^
J´ai une petite question ^_^
Qui est le gars qui apparait à la fin du naruto 10???
Than-you d´avance!!!
S
P
O
I
L
E
R
C´est Jiraiya,élève du 3ème Hokage,maître du 4ème Hokage et futur second maître de Naruto.
peut etre que dbz est fini pourtant il est toujours d´actualité nah
Si tu parles du futur navet de film DBZ en préparation, franchement j´aurais préféré une autre ´´actualité´´.....
NAN pas ca ( en + j´étais meme pas au courant)je parle du jeu budokai dont il vont bientot sortir un 3eme volet
Oh un troisièle volet ?
Quelle surprise...
J´espère que les voix seront en jap cette fois....et qu´ils mettront des persos bonus issus des films ( broly,bojack,Cooler...)
arf j´ai vraiment eu peur là quand j´ai vu lee sortir sa fiole
je me suis dit(surement comme vous tous), put1 encore un qui prend un truc qui va le rendre super puissant mais qui va le faire crevé
et non miracle la technique du drunken master, trop marrant celle là et vraiment surprenant
je conseil a ceux qui ne regarde pas l´anime de le regardé vivement, vraiment superbe
bien mieux que le manga je trouve ^^
Clintwestwood==> bien joué tas vu mon clin d´oeil
les episode naruto du 1 o 76 en francais C ici
mais il fo laisser eMule ouvert pour tt dl
Naruto où le meilleur manga du moment !
Enfin Lee a surement un autre secret. Je rappelle que Kimimaro n´est même pas au niv 1. Au niv 2 Lee ne pourra surement rien faire contre lui même avec le drunken master. Je pense que Lee va ouvrir des portes ou nous montrer autre chose. Peut être une évolution du drunken master ?
http://www.fury-phoenix.fr.st
Just a question: Que veux dire le taouage de Gaara que a sur le front. Ce n´est peux etre pas un taouage aussi vu que j´ai regardé les scan et vu comment il l´avait.
Et au passage le volume 10 est très bien, un très bon match entre Lee et Gaara mais un destin tragique pour Lee ( enfin tragique, il a de la chance ( chapitre 208 ou 209 ) .
Amour
est ce que qq a les mangas en fichiers zip par ici ? ????
les mangas apres le 10 bien sur
salut tlm mog_silver je cnnais un site ou tu peux lire les mangas naruto du 10 au 23 en anglais mais tu peux pa les telecharger : http://www.mangavision.org tu va dansla section scans de mangas
211 out ! ! donc on voit 1 bo combat lee vs kimi la tec de l´homme ivre fait donc ses effets et kimi va devoir utiliser son curse lv2...pdt ce temps kiba ds la foret il va rejoindre naruto??ou bien rencontrer 1 autre perso ( orochimaru..sasuke...kabuto...ou bien son pere qui traine souvent ds la foret)en en tout cas vivement la suite ! !