Normalement Choji est mort :
1.Shika espère que Choji n´utilisera en aucun cas la dernière pillule.
2.Choji hésite un moment à manger la dernière pillule car il sait ce qui se passera ensuite,le prix à payer pour devenir surpuissant pendant un certain laps de temps : la mort.
3.La mise en scène de l´après son combat,ses souvenirs et ses larmes.
4.Le papillon qui s´envole lorsqu´il s´écroule,le papillon qui croise Shikamaru et la réaction de ce dernier lorsqu´il voit le papillon.
5.Le silence de Shika quand Naruto dit que Choji finira par les réjoindre.
C´est clair et net : Choji est mort,adieu Choji.
oulala
en tt cas on l´a pas encore vu enterre donc ya tjs de l´espoir^^ Il va ptet finir comme lee? ou gueri par tsunade, il aura echappe de justesse a la mort ( comme tt lgroupe)
j´ai vu les 16 premiers episode en anime , ce manga est terrible . .
lol bah essyae pas trop de lire ce qu´il y a avant sinon tu vas plus rien comprendre
vi mais si tt les persos deviennent comme lee cela veut dire que le manga va bientot s´arreter ou se relancer p-e naruto dans 10 ans qui sait avec sasuke transformer en 1 pseudo oro ou itachi...
ué ce serait cool^^
t´aurait le combat de la generation suivante:
naruto avec les pouvoirs de jiraiya, sakura tsunade et sasuke oro avec des grandes invocs le serpent la grenouille et la limace
je comprend tout se ke vous raconté
v lire le 14 moa
Chouji mort??? ah ah ah!
Clint, tu as le sens de l´humour. Je trouve que toi ou les autres qui pensez ca, soit, vous fumez bcp soit vous avez une tendance à tout interpréter. Je ne sais pas si je vais vous rassurer mais j´ai en tt cas la conviction et même la certitude qu´il n´en est rien et que Chouji n´est pas mort.
Il est même certain que Kiba ne mourra pas même si on le voit se planter un kunai dans le ventre.De tte manière Shika a des doutes sur le retour de Chouji. Il est normal qu´il ne soit pas certain de son retour. Et même s´il connait les risques de la pillule Shika n´a surement pas vu l´effet qu´elle a sur une personne du clan Akachimi. Clint ou les autres... Plutot que d´interpréter je vous conseille d´attendre que l´auteur nous présente Chouji dans un cercueil car je trouve que vous l´enterrez un peu vite. De plus, étant donné que nous avons affaire à un groupe soudé, si l´un meurt c´est la totalité de l´équipe qui meurt. C´est à dire que d´un point de vue scénaristique si l´auteur fais mourir un personnage comme Chouji il est probable qu´il fasse aussi mourir les autres protagonistes ce qui m´étonnerait fortement(Faire mourir quatre ninjas de Konoha en 3 tomes ? ? c´est un peu exagéré je trouve...)
Tu as ton point de vue,j´ai la mienne.
On verra le moment venu ce qu´il en est réellement.
De plus Clint tu te contredis:
A un moment tu dis " Normalement Chouji est mort" et tu expliques ensuite pourquoi et à la fin tu dis " C´est clair et net: Chouji est mort,adieur Chouji". Tu donnes l´impression aux autres que tu veux te convaincre qu´il est mort.Même toi tu n´en est pas sur et tu as encore des doutes. La preuve en est avec le " normalement"...
Je tiens aussi à te faire part d´une faute d´ortographe. Il s´appelle Chouji et non Choji. Si tu t´attachais plus à ce que dis l´auteur ca serait peut- être mieux que d´interpréter les signes qu´il laisse transparaitre et qu´il est le seul à pouvoir analyser correctement.
Choji,Chouji quelle importance ?
Ca ne change rien à l´affaire...
Ouais,j´avoue que j´ai quand même un petit doute.
Tu dis :
" Si tu t´attachais plus à ce que dis l´auteur ca serait peut- être mieux que d´interpréter les signes qu´il laisse transparaitre et qu´il est le seul à pouvoir analyser correctement."
Et que dit l´auteur ?
Vas-y dis moi...
dede a raison, il est impossible qu´ils meurent, çà ne va dans le sens de la série, sinon l´auteur aurait fait mourrir aussi rock lee, les junnins ou encore d´autres
escusé moi les gars mais vous parler du tome combien car moi j´en suis kau tome 9 ( ce ki son sorti pour le moment)
La sa parle du t23 chap 204.Mais revenons a ce que dit dede24..Si chouji meurt ainsi que d´autres la serie a de fortes chances de s´arreter mais vu qu´au japon ils sont fou de cette serie a tel point de faire du vieux cosplay elle ne s´arretera pas comme sa.Donc la possibilite d´un ou plusieurs morts esT tres faible...p-e 1 seul mort ou juste agravement blesser mais qui pourra se retablir(lee)mais surement guerie ( tsunade shizune...p-e meme sakura qui sait...).Je pense en fait que naruto va croire que tout le monde est mort et va se mettre dans 1 tel colere qu´il va expedier kimimaro en moins 2 en liberant une quantité enorme du chakra du kyubi..Mais cela est encore une hypothese.Encore 1 derniere on a vu chouji kiba et neji utiliser des tech ultimes ça m´ettonerait fort que d´autres tech + puissantes puissent apparaitre si c´est le cas la serie va deriver vers de l´impossible genre dbz...
Ben Clint c´est tout simple. L´auteur ne dis pas que Chouji est mort. Nous n´en savons rien. Tu ne peux donc pas affirmer que Chouji est mort...
Euh Bigboss...
Chouji,Kiba et Neji des techniques ultimes?
Déja c´est faux pour Neji. On ne le voit pas utiliser de nouvelles techniques. Ensuite je ne suis pas sur que tu réfléchisses bien en disant ca. Si tu appelles ca des techniques ultimes alors oui la série doit s´arréter.Sauf que ces techniques sont surement inneficaces sur Orochimaru. Et dois-je te rappeler la présence d´Itachi qui possède surement des techniques bien plus monstrueuses sans parler du chef de l´organisation Akatsuki ( étant donné que Itachi fout la pétoche à Orochimaru).
De plus Bigboss même si l´auteur nous présente l´équipe de Shikamaru comme des gros balèzes n´oublies pas le fait qu´ils sont encore Genins pour la plupart et Chuunin pour un seul d´entre eux. Et logiquement un Jounin, Un chef des Anbus ou un Hokage connaissent plus de techniques et qui sont surement plus puissantes.
ok dede24 alors j´ose meme pas imaginer la puissance du chef des akatsuki p-e ossi qu´il a 1 des youma en lui ( demon majeur).Mais qd je dis tech ultime c 1 peu vrai chouji et kiba ont bien dit si ils devaient utilisaient leur tech ultime ils seraient morts apres
à mon avis c´est juste parce qu´ils sont trop jeunes et qu´ils ne possèdent pas le chakra suffisant
tout le contraire d´un naruto quoi^^