Itachi est encore plus fort
appellez ce topic le topic du spoil svp . ..
c´est vrai arrêter de spoiler
changer de topic alors car les 800 posts sont quasi 800 posts de spoil concernant les scans
Raaah, trop bon l´épisode 78 ^^. Par contre j´adore pas le nouveau générique, je préférais le précédent.
klr le nouveau generik est bidon je trouve
mon preferer est kan meme haruka kanata
Personnelemment je trouve que c celui qui colle le mieux à l´ambiance de Naruto avec le premier.
Sinons c vrai Kenji , on spoile depuis le début. Tu n´étais pas la au début dc c normal.
Haruka Kanata est excellent c´est clair ^^.
Mes préféres sont ceux de la deuxieme et troisième saison si je me souviens bien. Et l´ending de la premiere.
Je trouve justement que le nouveau colle vraiment pas avec l´ambiance de la série. Il est tous joyeux alors que là, on parle de l´histoire de gaara, etc, etc et c´est censé etre vachement triste. Et la possibilité que Konoha soit détruit est pas plus réjouissante.
mauvaise nouvelle naruto a ete licencié aux etats-unis Animeone arrete naruto et c pour cela que le 78 de la
anbu n´est tjs pas sortit c´est bien chiant je sais mais bon ya tjs d´autres team de rad ricaines...
moi jm´en fous j´ai déjà tous lu mais pensez a ceux qui n´ont pas encore lu
Imaginez des gars naifs innocents qui n´en sont qu´au tome 10 de Naruto
et qui entre dans le topic
" Koii?Gaara gentil??"
ca casse tout
j´adore ton " des gars naifs innocents" lol.Ben si ils sont fans ils cherchent la suite voila c´est tout lol
oula j´ai lu des truc qui m´ont choqué, j´ai quelques question svp :
c´est le gros bordel, si naruto a été licencié, j´espere que ca va pas s´arreté ! !
Kenji_Himura--> quand tu dis j´ai tous lu, ca veut dire que les mangas sont fini?
Kenji_Himura Posté le 13 avril 2004 à 19:39:22
moi jm´en fous j´ai déjà tous lu mais pensez a ceux qui n´ont pas encore lu
Imaginez des gars naifs innocents qui n´en sont qu´au tome 10 de Naruto
et qui entre dans le topic
" Koii?Gaara gentil??"
ca casse tout
tt a fait daccord ac toi
o - vou pouvez mettre SPOIL et FIN DE SPOIL a la fin et o debut koi
big_boss_ Posté le 13 avril 2004 à 19:42:32
j´adore ton " des gars naifs innocents" lol.Ben si ils sont fans ils cherchent la suite voila c´est tout lol
lol non pcq ils sont " innocents"
puis de tt facon yen a ki veulent pa les lire en scan ou ils veulent pa dl donc ils connaissent pa la suite puis c tt
penssez a eux
ce ki sont sortis au jap
bah je pense qu´être fan de Naruto ca veut pas que dire se précipiter sur les trad US dès qu´ils sortent
y en a qui prennent leur mal en patience et attendant la parution francaise
moi des qu´un chap de inane sort je le trad en fr ^^ pour moi seul XD
Pouah les fous !
les ricains il sont a kel tome ?