CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 173»
Page suivanteFin
don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:31:59

Kong :d) perso moi ken je le kiffe costaud :o))

Mais pour ce qui est d'ichigo un peu au dessus de son ancien niveau je suis pas specialement d'accord, rien qu'a voir le combat contre gj et on comprends bien ce qu'il en est, c'est une brute en close combat, une brute en vitesse et une brute a l'instinct, et encore des qu'il va commencer a maitriser les attaques de hollow ca va etre dix fois plus hard (celo, balla etc ) le must serait un mix amelioré entre shunpo et sonido, une sorte d'accumulation des deux :oui: )

j'kifferais qu'il maitrise le shunpo special dont se servent kuchiki et yoruichi aussi :bave:

bob :d) d'accord avec toi, ichigo aurait perdu contre byakuya sans son hollow, par contre hollow byakuya... mouais ca non je pense pas :o))

toto :d) y'a aucun risque que ca marche plus, inoue a le pouvoir de refuser l'alteration de toute chose (d'ailleurs quand j'y pense si on extrapole ca veut dire qu'elle peut ressuciter et prodiguer la jeunesse eternelle a elle meme ou a n'importe qui potentiellement!!! l

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:10:47

don[]yetileone :d) toto y'a aucun risque que ca marche plus, inoue a le pouvoir de refuser l'alteration de toute chose (d'ailleurs quand j'y pense si on extrapole ca veut dire qu'elle peut ressuciter et prodiguer la jeunesse eternelle a elle meme ou a n'importe qui potentiellement!!!

:non: je ne crois pas non, sinon Aizen ne l'aurait pas laissé tomber à la pauvre Inoue...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:51:51

Et puis il vaut mieux que le pouvoir d'Inoue soit pas trop important, parcque c'est vraiment le perso féminin de shonen merdique par excellence...

Kubo avait vraiment rien trouvé de mieux... ^^

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:54:16

ben il est clairement dit qu'elle a le pouvoir de nier l'alteration de toute chose, ca signifie aussi nier l'alteration du temps, et ne minimisez pas le pouvoir d'inoue, il est dit qu'il est du domaine "divin" :oui:

comme ses nichons :noel:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:59:20

Moi jme demande si un jour Ichigo va réussir à lancer un mix entre le Getsuga Tenshô et le Cero... Ca serait fun, un ptit Getsuga rouge écarlate :noel:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:45

don[]yetileone

"j'kifferais qu'il maitrise le shunpo special dont se servent kuchiki et yoruichi aussi"

:d) Le Senka :bave:

------------------------------

"par contre hollow byakuya... mouais ca non je pense pas "

:d) Mais ..... imagine :bave:

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:16:35

Y a un truc qui me turlupine quand même: les Vizards ils ont acquis leur forme par la faute d'Aizen.Mais Ichigo c'est different, c'est don hollow qui s'est lui même rebéllé.
à éclaircir.

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:17:17

Wé ca serait classe j'avoue, mais perso si j'aime bien kuchiki, je trouve que d'autres personnages ont pris plus de place que lui niveau charisme, et encore on est loin de tous les avoir vu vraiment :oui:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:27:06

Kempachi-Hollow :ouch2: même Aizen aura peur :peur:

AnimalFox AnimalFox
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:31:34

J'ai enfin acheté le premier tome vendredi , je devais regarder l'anime ou le lire depuis la sortie ^^ J'aime bien en faite j'aurais du lire avant :bave:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:05:10

Heu... le début de Bleach est tout moisi, attend de voir la suite! :bave:

AnimalFox AnimalFox
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:32:23

En plus mon vendeur de manga les à fais passer à 6,50 , l'arnaque , avant je les acheté 5e voir 4 pour les plus anciens :snif:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:43:22
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 09 juin 2008 à 13:14:15 Avertir un modérateur
  3. -Kongming-

"A Soul Society, .... et il a clairement surpassé Byakuya avec le Bankai "

:d) Doit je te rappeler que sans l'intervention de son Hollow , Ichigo aurait perdu ?

Dès que Byakuya a activé le Senkei , Ichigo était complètement à la rue .

Maintenant ,c'est clair qu'en Vizard ,il est plus fort , ya pas photo .

Mais j'attend Vizard Byakuya pour faire une vrai comparaison :o))

:d) Ichigo a très vite repris le dessus sur le Hollow

En plus, il a eu l'occasion de tuer Byakuya dès le début, il l'a epargné volontairement, et il aurait pu aussi choisir de laisser le hollow se le faire

bob113 bob113
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:54:13

Kongming

" Ichigo a très vite repris le dessus sur le Hollow

En plus, il a eu l'occasion de tuer Byakuya dès le début, il l'a epargné volontairement, et il aurait pu aussi choisir de laisser le hollow se le faire "

:d) Effet de surprise .Il ne connaissait pas la nature de son Bankai.
Et dans ce cas on peut remonter loin aussi :
- si Yoruichi n'avait pas stoppé Byakuya sur le pont ,Ichigo serait mort ou à l'hosto :-(
- si lors de la venu de Renji et Byakuya , je-ne-sais-plus-qui ne l'avait pas sauvé , Ichigo ne serait même plus Shinigami :-(

Et comme tu le dis ,s'il avait laissé son Hollow continué ,il aurait surement gagné ... mais pas de lui même :-(

Byakuya ,lui, était tout seul ... :-(

undeadkiller-69 undeadkiller-69
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:28:40

:spoiler:

j'ai peut etre loûpé un épisode je me rapelle plus bien des scan mais aizen sait que irako et toute la clique sont vivant et qu'ils maitrisent la hollowmorphose??

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:01:34
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 10 juin 2008 à 12:54:13 Avertir un modérateur

Et dans ce cas on peut remonter loin aussi :
- si Yoruichi n'avait pas stoppé Byakuya sur le pont ,Ichigo serait mort ou à l'hosto :-(
- si lors de la venu de Renji et Byakuya , je-ne-sais-plus-qui ne l'avait pas sauvé , Ichigo ne serait même plus Shinigami :-(

Et comme tu le dis ,s'il avait laissé son Hollow continué ,il aurait surement gagné ... mais pas de lui même :-(

Byakuya ,lui, était tout seul ... :-(

:d) kuchiki est un noble qui plus est capitaine, il est censé maitriser le bankai et le combat depusi plusieurs siecles, on peut dire c'qu'on veut, se faire rouster comme ca par un ryoka c'est quand meme la grosse loose :noel:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:42:54

don[]yetileone

:d) Heureusement qu'Ichigo c'est le Heros .... :oui:

Parce que sinon .... :banzai:

Je ne sais pas si ça a été déjà dis mais ....

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=3344

Un 3ème film ,avec les Vizards :bave:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:19:02

Merde j'en ai vu aucun! :banzai:

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:19:33

J'aimerais deja bien voir diamond dust rebellion moi :(

player[1] player[1]
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:50:04

ouai je vien de regardé le 1 mais le 2 si qqn pouvai me dire comment le trouvé et ou?....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment