CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 173»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:50:59

Desolé du double post mais du coup pour en revenir aux vizards, il est sur et certains qu'au moins quatre d'entre eux ont atteint le bankai

Rose
Love
Shinji
Kensei

Ensuite Aizen l'a forcement, on sait aussi que Tosen en a un et on se doute bien que gin (pour avoir ete l'eleve d'aizen) doit en avoir un aussi.

Perso moi je me languis celui de soi fon :coeur:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:24:26

La saga FB est finie, ou non :question:

dum dum
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:50:18

Non je pense pas, y'a quelqu'un qui avait emit l'hypothese comme quoi kubo en ferait un tome entier, bah il a ptet pas eu forcement tort...

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:00:22

A la base, ces flash-back devaient durer deux mois, soit 7 ou 8 chapitres. Mais il va apparement y avoir quelques chapitres de plus que prévu

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:37:07

100 chapitres alors, vu que ça a commencé depuis -108 à -100 donc de -100 à 0 :lol:

dum dum
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:05:57

Bah on a 1 chapitre par semaine sans compter les semaines ou kubo ne produit pas, du coup ca nous ferait un peu moins de 96 chapitres en deux ans...

Effectivement je pense qu'il va ecourter le truc :noel:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:05:03

Goku :d) Tosen n'est pas un vizard, il porte juste un masque afin de cacher son visage c'est tout, cependant il apparait clair qu'il est a l'epoque de la division de kensei (memes fringues)

Bah non, il va pas cacher son visage alors qu'on peut aisément le reconnaître ! :o))
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

dum dum
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:50:18

Oui mais non, on le voit clairement enlever d'abord ses lunettes puis ce qui lui protege la bouche, si c'est pas pour se cacher c'est ptet pour faire joli j'en sais rien mais c'est surement pas un masque de vizard :o))

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:41:45

Putain la planche avec Gin et Aizen est trop classe!! :oui: (oui j'ai lu le chapitre en retard! ^^)

Donc au final c'est bien Aizen & co derrière tout ca... J'avoue que je n'en étais pas sur, mais là la boucle est bien bouclée! J'ai hâte de voir l'arrivée de Kisuke... (et peut être même celle de Kyoraku, même si ca parait bizarre, vu qu'il reste ensuite à la soul Society.)

J'ai aussi hâte de comprendre par quel moyen de pression Aizen a empêché Kisuke de tout dévoiler pendant toutes ces années...

Ca confirme aussi la puissance d'Aizen à l'époque, et donc ca surpuissance dans l'arc actuel... C'est monstrueux...

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:35:27

C'est vrais que Aizen doit être tellement puissant à en faire peur, mais vu ce qui ce trouve en face de lui et ses arrankar (avant les fb) je dirai que les seuls qui resteront presque indemne, c'est Aizen, Gin et puis Tösen.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:58:20

Tarlousen non, lui je le vois bien se sacrifier très tôt! Surtout qu'on connait déjà son bankai, donc adieu l'effet de surprise... :)

Pour Aizen aussi, je vois bien une fin classique du genre: combat ultime Ichigo vs Aizen, Aizen utilisera la vizardisation en dernier recours, un truc bien balèze quoi! (classique comme dénouement, mais inévitable)

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:04:48

Ichigo mode Super Vizard (tout en blanc sasn le masque comme dans son intérieur) il peut battre Aizen.

dum dum
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:49:57

Moi j'crois surtout qu'il a utilisé kyoga suigetsu pour tromper les autres et incriminer urahara tessai et les vizzards :oui:

J'y pensais, le clan shiba a ete banni de la noblesse, y s'peut qu'y'ait un rapport aussi :ok:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:34:49

Pour l'apparence de Hiyori & Co , ça a peut être un rapport avec leur énergie spirituelle.
Plus elle est importante ,moins il vieillissent :(
Et je suis sur que le fait d'atteindre le Bankai ou de maitriser son Zanpakuto ,doit joué un rôle .

Nanao => grandit .
Kouryaku => pas changé. ( Big reatsu ,Bankai surement car Capitaine )
Ukitake => Idem .
Urahara =>Idem.
Aizen => Idem( mais Lieutenant).
Tousen => Maitrisait deja le Bankai à cete époque ...donc pas changé (mais Lieutenant).
Byakuya => N'as même pas encore intégré le Gotei ( enfin je pense )donc reatsu insuffisant .
Yoruichi => Pas changé .
Yamamoto =>Idem.
Gin => Fort pour son age mais pas suffisamment pour cela ( on peut donc dire qu'il n'avait pas atteint le Bankai à cette époque).
Le mec qui aura le 69 sur la gueule => grandit .
Les Vizards => Pas Changé . ça m'étonnerait beaucoup qu'une personne parmi eux ne possèdent pas le Bankai .

.....

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:41:55

Vous trouvez pas que Hirako ou j'sais pas comment il s'appelle, parait plus vieux avant avec ses cheveux super long que maintenant ? :o))
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:58:20
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:34:49 Avertir un modérateur
  3. Pour l'apparence de Hiyori & Co , ça a peut être un rapport avec leur énergie spirituelle.

Plus elle est importante ,moins il vieillissent :(
Et je suis sur que le fait d'atteindre le Bankai ou de maitriser son Zanpakuto ,doit joué un rôle .

Nanao => grandit .
Kouryaku => pas changé. ( Big reatsu ,Bankai surement car Capitaine )
Ukitake => Idem .
Urahara =>Idem.
Aizen => Idem( mais Lieutenant).
Tousen => Maitrisait deja le Bankai à cete époque ...donc pas changé (mais Lieutenant).
Byakuya => N'as même pas encore intégré le Gotei ( enfin je pense )donc reatsu insuffisant .
Yoruichi => Pas changé .
Yamamoto =>Idem.
Gin => Fort pour son age mais pas suffisamment pour cela ( on peut donc dire qu'il n'avait pas atteint le Bankai à cette époque).
Le mec qui aura le 69 sur la gueule => grandit .
Les Vizards => Pas Changé . ça m'étonnerait beaucoup qu'une personne parmi eux ne possèdent pas le Bankai .

Je sais pas si Hiyori était plus puissante que Gin a ce moment là, alors de là à dire qu'elle l'était beaucoup plus (vu qu'il a pas mal vieilli et elle pas du tout) ...

Et regarde Rukia : elle a quand même 150 ans et elle parait encore très jeune, alors que niveau puissance elle a rien d'extraordinaire ...

Pour Kyouraku, je pense qu'on peut dire qu'il n'a pas changé parceque entre un mec de 40 ans et un mec de 45 ans, on voit pas forcément une grande différence

7eme-pseudo 7eme-pseudo
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:27:19

Moi je me contente de regarder l'anime même s'il a du retard .

Etonnement je le préfaire aux scans qui m'on assez décu .
l'anime a tout de mieux je trouve :
-couleur
-animation (les combats sont vraiments impressionnant )
-voix des personnages

Enfin bref c'est des modifications basiques pour un anime mais que je trouve très réussi pour Bleach :noel:

dum dum
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:05:55
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:58:20 Avertir un modérateur
    1. bob113 Voir le profil de bob113

Tousen => Maitrisait deja le Bankai à cete époque ...donc pas changé (mais Lieutenant).

:d) comment tu peux dire qu'il maitrisait le bankai ? :o))

Byakuya => N'as même pas encore intégré le Gotei ( enfin je pense )donc reatsu insuffisant .

:d) Non faux, les nobles ont un reiatsu de naissance il doit deja etre du niveau d'un officier, de plus il est destiné a etre le capitaine de la division 6 comme son grand pere du coup je pense qu'il est entré que quand le vieux a cassé sa pipe ( hypothese hein)

Les Vizards => Pas Changé . ça m'étonnerait beaucoup qu'une personne parmi eux ne possèdent pas le Bankai .

:d) theoriquement on est sur que pour 4

au final je pense qu'en faiit au sereitei le "corps" spirituel vieillit plus lentement quand on atteint l'age adulte, tu sais genre que le corps spirituel vieillit quand l'esprit subit une evolution, enfin je sais pas si j'explique bien mais tu vois ce que je veux dire?

Hyori est restée une grosse gamine, elle grandit pas, hitsu et hinamori idem ils grandissent pas specialement nan plus.

bob113 bob113
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:59:58

dum

"comment tu peux dire qu'il maitrisait le bankai ? "

:d) Bah on le voit dans le scan -100 :doute: .
Page je-sais-plus-combien ,quand on voit Love dans le "noir" ,ya des bruitages écrit genre
" des personnes se prennent des coups " ( Lisa et je ne sais plus qui).
Et au moment où Tousen assene le coup à Love de dos ,on voit le "rideau" noir disparaitre .
C'est son Bankai non ?
Au début ,je ne l'avais pas remarqué mais en lisant ceci ....
http://forum.bleachweb.com/viewtopic.php?t=2786&postdays=0&postorder=asc&start=15
( 9ème message je crois ).

"au final je pense qu'en faiit au sereitei le "corps" spirituel vieillit plus lentement quand on atteint l'age adulte, tu sais genre que le corps spirituel vieillit quand l'esprit subit une evolution, enfin je sais pas si j'explique bien mais tu vois ce que je veux dire? "

:d) Oui ,je t'ai compris :ok:

"Non faux, les nobles ont un reiatsu de naissance il doit deja etre du niveau d'un officier, de plus il est destiné a etre le capitaine de la division 6 comme son grand pere du coup je pense qu'il est entré que quand le vieux a cassé sa pipe"

Là par contre ,jte suis pas :o)) .
Je comprend ce que tu a ecris , mais je ne voit pas le rapport avec l'évolution de Byakuya .
Ok il est noble, mais son reatsu , a son age là devait beaucoup plus faible qu'actuellemnent ( hors FB) .
Donc nobles/classe moyenne=> même évolution ,arriver à une certaine "expérience" (reatsu ,maitrise Zanpakuto...) => évolution variable ...

C'est théorique ,bien sur :(
Mais ton explication plus haute est aussi approprié ...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:33:28

Ouais ca pourrait être ca l'explication sur les persos qui grandissent ou non...

Mais je pencherais plutôt pour une incohérence de la part de Kubo, ou juste un détail qu'il n'a pas vraiment eu envie de traiter... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment