CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 173»
Page suivanteFin
don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:07:18

Elle s'est detruite seule (bon ok il l'a laissé faire hein :o)) ) mais aujourd'hui elle meme alors que la verité a eclaté ne peut l'accepter :oui:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:29:26

Hinamori je la détéste grave, et c'est pour ca que je hais Aizen de pas l'avoir étripé, elle est vraiment bête mais de chez bête quoi, en + elle arrete pas de charier Hitsugaya parcequ'elle est jalouse la fiasspou :nah:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:06:03

Elle doit avoir à peine le niveau d'un simple shinigami vu son état :o)) .

ZeBigBoy ZeBigBoy
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:46:19

En fait c'est un peu dommage qu'elle ne soit pas morte,je veux pas paraitre méchant mais ça aurait fait avancer l'histoire.Les gens aurait eu plus de haine envers Aizen(surtout Hitsugaya) et au moins on aurait eu quelque mort avec la trahison d'aizen. Parce que la un des grands points faible de bleach, c'est que personne meurt. Et quand quelqu'un est vraiment mal au point genre rukia ou chad dans HC, on sait direct qu'ils ne sont pas mort car Tite Kubo ne veut comme pas tuer des gentils...

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:17:50

Entièrement d'accord... D'ailleurs, une mort qui, je trouve, l'aurait bien fait ça aurait été celle de Byakuya, quand il sauve Rukia. Un Byakuya qui finit sa vie en s'excusant, ça le fait je trouve davantage qu'un Byakuya qui s'excuse solennellement juste pour aller à l'Hosto... Surtout qu'à ce moment-là on a tout connu de ce perosnnage, son bankai, sa personnalité... Et puis ça aurait fait de Gin un véritable assassin (et Aizen, accessoirement), alors que finalement maintenant ils n'ont rien fait de bien grave, à part trahir :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:04:33

C'est là qu'on voit que le mangaka pense à la moyenne d'âge de son public et au business! :)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:23:43
  1. ZeBigBoy Voir le profil de ZeBigBoy
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:46:19 Avertir un modérateur
  3. En fait c'est un peu dommage qu'elle ne soit pas morte,je veux pas paraitre méchant mais ça aurait fait avancer l'histoire.Les gens aurait eu plus de haine envers Aizen(surtout Hitsugaya) et au moins on aurait eu quelque mort avec la trahison d'aizen. Parce que la un des grands points faible de bleach, c'est que personne meurt. Et quand quelqu'un est vraiment mal au point genre rukia ou chad dans HC, on sait direct qu'ils ne sont pas mort car Tite Kubo ne veut comme pas tuer des gentils...

Exactement :oui:

Le pire c'est Renji
Je pense qu'il aurait deja du mourrir contre Ichigo
Et meme si il mourrait pas contre Ichigo, il aurait au moins du mourrir contre Byakuya

Ganju aussi aurait peut etre du mourrir contre Byakuya

Mais bon, Bleach c'est proche de Dragonball, et c'ets pareil pour les morts : quand un gars est HS, plutot que de le faire crever on le soigne miraculeusement et on le met de côté

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:58:34

:spoiler:

Ca va péter !

Trop bons ces flashbacks :content:

Même si y'avait un peu trop de parlotte dans ce dernier

En tout cas, les prochains vont claquer ça c'est sur

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:01:15

:spoiler: -99

Je viens juste de le lire aussi, terrible :-d Le prochain risque d'être énorme, je me demande vraiment comment Aizen a réussi à berner tout le monde par a suite après ça ! :fou:

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:54:44

arg je vient aussi de le lire il et vraiment trop bien :ok: en tous cas aizen c'est pas une téte en l'air il pense vraiment a tout et j'ai hate de voir se que gin sait faire peut étre que on va voir sa bientot (en plus comme par hasard vla toute la bande de vizard et de mec qui sont parti de gotei comme par hasard ^^)

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:25:53

Putain, l'arrivée stylée à la fin ! :bave:
On aura des révélations magnifique du pourquoi du comment il a réussi à rester à la soul society ! :bave:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:
:snif: :snif2: .....

solic solic
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:45:34

ça y est j'ai tout lu... (merci les HS^^)

Bon celui de cette semaine est superbe!

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:53:45

:spoiler:

Vraiment cool le chapitre! L'arrivée de Kisuke, dans un style qu'on ne lui connaissait pas, est vraiment classe!

Sinon je vois bien les nouveaux vizards devenir dingues et commencer à se retourner contre Kisuke, du coup il trouve un moyen de les expédier de la SS, puis il les suit pour trouver un moyen de les aider! Du coup Aizen tranquilou, peut rester à la SS! :oui:

Ca ferait un finish fracassant pour le dernier FB ^^

sifo-dias sifo-dias
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:01:08

sa me saoul j'arrive pas a le télécharger , quel qu'un aurai un lien ou je pourai le lire en ligne svp ??

solic solic
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:05:15

Google est ton ami!

http://www.bleach-france.com/

:ok:

solic solic
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:06:13

mais pour lire en ligne, y a Bleach spirit mais ils ont aps encore mis à jour...

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:48:28

en tous cas l'histoir avance a pas de géant en se moment c'est génial :ok:

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:05:18
  1. Le-fumeur Voir le profil de Le-fumeur
  2. Posté le 06 juin 2008 à 21:17:50 Avertir un modérateur
  3. Entièrement d'accord... D'ailleurs, une mort qui, je trouve, l'aurait bien fait ça aurait été celle de Byakuya, quand il sauve Rukia. Un Byakuya qui finit sa vie en s'excusant, ça le fait je trouve davantage qu'un Byakuya qui s'excuse solennellement juste pour aller à l'Hosto... Surtout qu'à ce moment-là on a tout connu de ce perosnnage, son bankai, sa personnalité... Et puis ça aurait fait de Gin un véritable assassin (et Aizen, accessoirement), alors que finalement maintenant ils n'ont rien fait de bien grave, à part trahir :noel:

:d) bah oui allons y, trois capitaines qui trahissent et u_n autre qui canne, deja que kubo a apparement du mal a les remplacer alors oui rajoutons en :noel:

Et dezinguons aussi renji l'un des seuls (si ce n'est le seul ) a avoir de quoi devenir capitaine :o))

  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 07 juin 2008 à 10:01:15 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: -99

Je viens juste de le lire aussi, terrible :-d Le prochain risque d'être énorme, je me demande vraiment comment Aizen a réussi à berner tout le monde par a suite après ça ! :fou:

:d) ma main a couper qu'il a tout foutu sur le dos de kisuke, il va etre blessé (ou se donnera l'air blessé p

don[]yetileone don[]yetileone
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:08:46

touche tab de merde :(

donc du moins se donnera l'air blessé grace a kyoga suigetsu, il sera le heros de soul society ayant decouvert le pourquoi de la mort des shinigamis, il s'agissait en fait d'un groupe de capitaines renegats ayant profité de leur statuts pour pratiquer des "experiences interdites" dans le but d'augmenter leur pouvoir (sans doute pour fomenter une quelconque rebellion) les vizzards seront accablés par leur etat et le changement de leur reiatsu, kisuke deviendra le traitre qui les a aidé en plus d'avoir desobei aux ordres et soit favorisera leur fuite, soit partira avec eux, bref je pense que ca va etre un truc dans ce gout, aizen recevra sa capitainerie, tosen aussi et gin deviendra vice capitaine :oui:

Par contre j'avoue j'ai une grosse envie de voir papi kuchiki se battre :bave:

sifo-dias sifo-dias
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:05:46
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 07 juin 2008 à 14:05:15 Avertir un modérateur
  3. Google est ton ami!

http://www.bleach-france.com/

:ok:

justement le probleme c'est que aucun lien ne marche , pourtant d'abitude tout va bien , la sa ouvre une page internete a la fin du telechargement , sa me mait erreur et je peur pas lire le scan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment