CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 173
Page suivanteFin
BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:25:23

Les persos atypiques comme les vieux ou les femmes ne sont jamais les number one, surtout dans un shonen comme Bleach! ^^

C'est pas faux, et c'est pour ça que je verrais Harivel/Hallibel en seconde position. Bleach est classique à ce niveau, dans le sens où les personnages féminins ont soit une importance quelconque, soit une puissance limitée, soit les deux. Ca c'est dans le cadre général, mais pour plus de diversité il faut bien mettre des représentantes de la gente féminine, qui reste dans cette optique malgré tout.

La première chose qui m'a choqué à ce niveau, ce sont les vaizards: les seules filles du lot étaient dans le passé seulement vice-capitaines, alors qu'à lexception d'Hachi les hommes sont d'anciens capitaines. Ca c'est pour dire qu'Harivel, même bien classée, ne doit pas vraiment être la numéro 1, mais plutôt la 2. Toujours niveau Espada on a Neliel, ex-numéro 3, qui cependant malgré sa force, et cette fois c'est uniquement mon opinion que j'exprime, elle est devenue inférieure à Noitora en puissance (le fait qu'elle prenne l'avantage sur lui ne veut rien dire, il a été surpris et n'avait pas libéré sa forme initiale, lui...).

Pour les autres membres de la gente féminine faibles/useless, pas vraiment besoin de les nommer, mais elles pourront quand même se consoler en se disant qu'elles seront toujours plus utiles que Chad.

Pour Baragan (si je me trompe pas dans le nom), ça risque de faire le syndrôme Yamamoto, à savoir que la force dépend de l'expérience et accessoirement du nombre de cicatrices à même le corps. Baragan est plus à même d'être le numéro 1, vu que Stark ne l'est sûrement pas. Son caractère nonchalant et blasé me fait penser qu'il se moque d'un tel titre et qu'il prefère rester peinard à la troisième place: ça lui importe peu (et c'est aussi le seul à être "gêné" par la technique du commandant Shinigami, même si en vérité il doit s'en moquer).

En ce qui concerne la hollowmorphose des shinigamis et la transformation en Arrancar, rappelons qu'Urahara mentionne la barrière entre Hollow et Shinigami, donc bizarrement on note un certain lien entre les deux. Chaque personne semble avoir un potentiel de Shinigami comme un potentiel Hollow. Je m'explique: quand une personne décède et indépendamment des conditions de cette mort, ils sont tous susceptibles de devenir Hollow. Cette hollowfication doit venir sans doute du fait qu'une fois mort, l'âme de l'individu se fait petit à petit écraser par le Hollow, au fur et à mesure que le désespoir ou autre gagne l'âme. une fois totalement contrôlée, le Hollow prend place et transforme le corps en monstre, la suite on la connait, point. Cependant si l'âme se fait sauver par un Shinigami, elle part au Soul Society... Bizarrement, et je vous le demande, d'où proviennent les shinigamis à la base ? Pas mal de personnages connus viennent du Rukongai, donc n'importe quelle âme possède ici un pouvoir potentiel en tant que Shinigami. L'âme possède en elle ces deux côtés extrêmes, indisociables l'une de l'autre, juste une barrière les séparant. On a comme exemples Ichigo ayant dès le départ un certain pouvoir qui lui permet de devenir Shinigami sans être une âme, mais bel et bien humain. Tout comme Chad (bouh!) possèdent des pouvoirs proches de celui d'un Hollow (cf combat contre le Privaron, Ganbentein-truc)... Quant à Inoue, ses pouvoirs ressemblent à ceux qu'Hachi a développé après sa hollowmorphose, peut-être une forme de pouvoir qu'on peut acquérir grâce au mix shinigami-hollow comme pour Hachi, et ceci même en tant qu'humaine pour Inoue si on garde le fait que chacun possède son côté shinigami et hollow en soi (et encore un "peut-être" que les pouvoirs d'Inoue sont plus puissants au Hueco Mundo, vu qu'elle a pu régénérer le bras de Grimmjaw aussi facilement, peut-être...).

En tant que Shinigami, la hollowmorphose se doit d'être douloureuse, car ce dernier est pleinement Shinigami (et non pas un "indécis" planant entre les deux, telle une simple âme). Ici on le force à s'ouvrir à son côté Hollow (qui pourtant a été refoulé loin dans un recoin de son âme en arrivant à la Soul Society), et ce dernier doit probablement essayer de le maitriser, donc oui un combat interne assez équivoque et violent. Du côté Hollow, c'est un peu la même chose, sauf qu'ici on le force à s'ouvrir à la puissance d'un shinigami, mais ici le côté Shinigami n'étant pas foncièrement mauvais, ne tente pas de s'imposer comme dans une hollowmorphose. Mais le Hollow regagne un semblant d'humanité cependant, comme on peut le voir avec le caractère de Neliel (voir peut-être même la relation très ambigüe qu'elle avait avec Noitora).

Enfin bref je dis un peu nawouak, mais ça reste à méditer quand même...

_-Darkpoireau-_ _-Darkpoireau-_
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:36:17

Bonjour, pourrais-tu résumer ta pensée en quelques phrases, merci. :noel:

Pfsf1991 Pfsf1991
MP
Niveau 7
09 juillet 2008 à 19:48:03

Si tu ne veux pas lire rien ne t'oblige à poster :sarcastic:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:10:17

Ouak BigBeubeu c'est bien la pemière fois que jte vois poster ici! C'est vrai que les pavés ne sont pas monnaie courante ici, donc j'ai regardé, intéressé, qui a posté ceci, et quelle surprise!

Je savais pas que tu suivais Bleach ^^(en fait je t'avais plus vu poster ici depuis des années, littéralement).

Si le-fumeur te dit rien, je suis aussi le_grand_ajax!

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:13:09

Normal, je n'ai pas posté ici depuis des années ô_o
J'avouerais que la "mauvaise" réputation des forums JV.com ne m'a pas vraiment incité à éplucher de plus près le contenu de ses salons, mais j'aurais peut-être du le faire plus tôt.

Oui je suis Bleach, et d'autres mangas en scans, et comme ça devient de plus en plus intéressant... Et comme la discussion était d'un autre genre que le "oua tro bi1 le chapitr viveman la suite!!!" bah j'ai voulu répondre, même si ce que je dis est pas génial ^^;

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:58:58

nell c'est l'ancienne numero 4 je crois et pas l'ancienne numero 3

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:06:58

Tu crois mal :o)) Nell c'est l'ancienne numéro 3, c'est sur.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:10:57
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 15:25:23 Avertir un modérateur

On niveau des puissances féminines on a l'exception qui confirme la règle : Yoruichi! Surtout quand elle domine Byakuya au Shunpo! :bave: J'adore ce personnage...

J'espère qu'elle nous réserve encore des surprises, et que son combat contre son ancien lieutenant à la fin de l'arc SS ne révélait pas l'apogée de sa force. Et d'ailleurs, a t elle un bankai ? (et même un Zanpakuto ?.... :question: )

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:17:39

C'est vrai qu'on sait pas ce qu'est devenu son Zanpakutoh

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:22:22

Bah elle nous a bien dit que le bankai était obligatoire pour être capitaine, et que le seul qui ne soit pas dans ce cas là, c'est Kenpachi. Donc vu qu'elle a été capitaine, par déduction, elle doit en avoir un…

tales_182 tales_182
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:28:42

Au début je pensais que c'était les vieux les 1 ,comme dans tout les manga , le vieux le plus fort etc , mais en faite aizen utilise beaucoup stark dans le manga ce qui peut laisser présager certaine chose

Dellation_Man Dellation_Man
MP
Niveau 4
09 juillet 2008 à 23:11:47

Il utilise beaucoup ulqui aussi et ca presage de rien du tout hein :o))

Dellation_Man Dellation_Man
MP
Niveau 4
09 juillet 2008 à 23:13:15

Ps pour orange :d) je suis aussi dum, et yeti, et homme quasivisibl' et bien d'autre encore racl' :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:37:16
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:22:22 Avertir un modérateur
  3. Bah elle nous a bien dit que le bankai était obligatoire pour être capitaine, et que le seul qui ne soit pas dans ce cas là, c'est Kenpachi. Donc vu qu'elle a été capitaine, par déduction, elle doit en avoir un…

Oui mais elle n'est pas capitaine d'une division il me semble, elle dirige les forces spéciales... (à moins que ce ne soit une division à part entiere, je ne sais plus ^^)

@ dum : t'es un looser à changer de pseudo stoo' :noel:
Au fait j'ai trouvé pour mes traductions, en shintok ca le fait! :fou: http://www.ca-logistiques.com/images/presentation_ppt_zh.pdf

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:05:33

Elle dirigeait les forces spéciales mais était aussi capitaine de la 2ème division (cf chap -107).

Dellation_Man Dellation_Man
MP
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:55:09

nan mais attends c'est a force de m'faire kicker du coup j'ai la flemme de changer de pseudo a chaque fois :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:28:39

.....<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \ :noel:
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:27:04

La version anglaise est disponible...

:spoiler:

De nouveaux adversaires pour nos amis! les Exequias bloquent le passage, Rukia combat leur boss!

Chaud Inoue qui donne des leçons de coeur à Ulqui :o))

dum dum
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:33
  1. Linkintalc Voir le profil de Linkintalc
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 19:27:04 Avertir un modérateur
  3. La version anglaise est disponible...

:spoiler:

De nouveaux adversaires pour nos amis! les Exequias bloquent le passage, Rukia combat leur boss!

:d)

les exequias...

ALOOOOOOOORS C'EST QUI L'PATROOOOOOOOOOOOOOOOON :noel:

l'hypotheseur fou vous a encore revelés la verité mes fils, suivez la voie du prophete dum et bientot vous saurez tout sur la fin de bleach :content:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:48:05

:spoiler:

En même temps, on dirait qu'ils sont tous déjà morts ces exequias :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment