CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 173»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:21

Direction le forum Japanimation pour des questions sur l'anime :ok:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:45:15

Moi je vois plutôt :

1 : Stark
2 : Baragan
3 : Hallibell
4 : Ulquiorra (vous vous en doutiez pas de ça hein)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:14:34

Quasiment sur que c'est :

1) le jeune
2) le vieux
3) la femme

:noel:

[R-] [R-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:57:19

Je suis sur de rien mais

1) Baragan
2) Stark
3) Hallibel

bob113 bob113
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:52:46

:(
Le jeune ne peut pas être devant le vieux ,l'expérience toussa ...
M'enfin bon, dans Bleach tous est possible ...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:02:01

Je sais pas pourquoi mais je le sens trop comme ça

Pis peut-être qu'il est pas plus vieux que Stark, il était juste plus vieux quand il est devenu Hollow

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:37:24

Nan c'est Halibel parce que personne s'y attend :-p

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:05:31

Moi je mise sur :
Baragan
Halibel
Stark

:o))

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:10:42
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 16:52:46 Avertir un modérateur
  3. :(

Le jeune ne peut pas être devant le vieux ,l'expérience toussa ...
M'enfin bon, dans Bleach tous est possible ...

Les persos atypiques comme les vieux ou les femmes ne sont jamais les number one, surtout dans un shonen comme Bleach! ^^

snake645 snake645
MP
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:45:49

voila le classement
le vieux
halibel
le jeune

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:30:16

Moi j'etais comme Ichigo, je voyais bien Ulquiorra 1er

Quand j'ai su qu'il était "que" 4ème ...

_-Darkpoireau-_ _-Darkpoireau-_
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:33:32

la femme ne peut être première, je pense que l'auteur a respecté quelques codes de la réalité, les femmes sont inférieures aux hommes :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:14:34

+1 :oui:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:49

Hallibel n'a pas remplacé Nel dans les 3 premiers de l'Espada :question:

Comme c'est l'ancienne numéro 3 et que Nel fût dans le top 3 ...

This is possible

bob113 bob113
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:44:26

Or Not

:(

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:49:27

Hallibel n'a pas remplacé Nel dans les 3 premiers de l'Espada :question:

Comme c'est l'ancienne numéro 3 et que Nel fût dans le top 3 ...

This is possible

:d) Chuis d'accord :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:55:56

Par contre j'ai un truc sur lequel j'aimerais votre avis, on a vu des arrancars capables d'eprouver des sentiments "nobles" comme l'amitié, l'affection, l'honneur etc, pensez vous qu'a partir du moment ou le hollow arrache son masque et franchit la frontiere entre hollow et shinigami, il acquiert aussi une partie du "bon" coté d'un shinigami comme un shinigami en phase de hollowmorphose devient ingerable et destructeur comme un hollow?

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:21:29

J'pense que c'est plus compliqué... Les Shinigamis ne sont ni bons ni mauvais, ils restent assez "humains", au sens où certains sont des ordures (Mayuri) et d'autres pas spécialement (bof c'pas les exemples qui manquent... Ichigo, disons).

Les Hollows... Dur à dire. Déjà à la base faut voir ce qu'ils sont, c'est des humains qui n'ont PAS été sauvés par des Shinigamis et qui ont donc été laissés livrés à eux-mêmes, donc ils ont déjà tous une rancoeur contre la vie, je suppose. Et même en plus de ça, ils se transforment en montres et perdent la raison, du moins dans 99% des cas, et après ça leur raison de vivre n'est plus que bouffer et avoir peur de se faire bouffer. Bon.
Parmis eux, il y a des Menos, qui sont le résultat d'une fusion de plein de Hollows. Et encore parmis ces derniers, y en a qui gardent la raison, mais ça n'empêche qu'ils sont devenus des machines à bouffer des âmes, même s'ils gardent "conscience". Et à partir de là, jpense qu'il y a un dilemme entre la nature des Hollows (gros machin moche, stupide et méchant, et agressif) et leur personnalité. Et les plus balaises gardent leur personnalité.

Les Hollows, quand ils enlèvent leurs masquent pour devenir Arrancars, restent des Hollows et restent eux-même, seule leur puissance est boostée (argument : passé de Grimmjow). Par contre je sais pas si les Arrancar continuent de bouffer des âmes, je demande donc confirmation à ma théorie qui dit qu'ils arrêtent :o)) , ce qui expliquerait que certains ont un sentiment qui ressemble vaguement au sens de l'honneur.

Par contre, la raison pour laquelle les Shinigamis en hollowmorphose deviennent des fous incontrôlable... Ca doit être à cause du combat interne.
Faut bien voir que quand on a affaire à un Shinigami, c'est un mec qu'est DEJA une âme. C'est donc pas LUI qui se change en Hollow, mais une deuxième personne, qui est le Hollow qu'il serait devenu s'il était pas Shinigami, qui tente de prendre possession de lui (le fameux Shirosaki pour Ichigo). Et c'est cette deuxième personne qu'Ichigo (pour parler de lui) est en train de combattre en duel interne, d'où le fou incontrolable...

Après je sais pas si ça marche comme ça pour les autres Vizards. D'ailleurs y a un argument contre, c'est qu'un moment Hirako arrive à parler à Kisuke bien qu'il soit à moitié en Hollow...

Bref j'espère avoir été clair; ceci n'est que ma propre perception des choses :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:59:32

Si il n'y avait pas eu le passé de GJ, j'aurais eu tendance à dire que les hollow acquièrent une sorte de "conscience" en devenant arrancar, il s'humanisent en quelque sorte... Du coup ils doivent obtenir la sensibilité qui va avec, et toutes ces choses...

La différence en Shinigami et Arrancar devient donc très réduite...

{mode hypothèseur off} :noel:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:30:01

En fait je crois que même un hollow venant d'un humain (un hollow normal quoi) est en fait une 2eme personne (Rukia dit que le frere d'Orihime mène un combat contre son Hollow)

Je pense que ce qui se passe pour Ichigo se passe de la même façon pour toutes les âmes "hollowisées", tout simplement

Sinon un hollow normal est conscient, mais il est dominé par ses instincts (ça veut pas dire qu'il est pas conscient)
C'est quand ils "fusionnent" avec plein d'autres hollow (en fait, je crois que 1 hollow bouffe plein d'autres hollow) pour former un Gillian qu'ils perdent leur conscience

Sauf que dans certains cas, un hollow a une personnalité assez forte pour restez conscient en fusionnant avec les autres, et les autres qui ont perdu leur conscience ne sont alors plus que de la bouffe, et de Gillian il peut devenir un Adjuca, qui ressemble en fait a un hollow "normal" mais en beaucoup plus puissant

Enfin bon, c'ets comme ça que j'ai compris les choses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment