CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 173»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:16:52

Ouais j'l'avo pigé :oui:

Quand j'te parlais de Urahara et Yoruichi, c'était pour essayer de t'aider hein. Désolé d'avoir servi à rien :lol:

Sinon moi aussi j'ladore Isshin, il est trop puissant :lol:
Il l'est dans tous les sens du terme en fait, même si c'est sa puissance au sens figuré que j'préfère

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:32:00

La gamine qui se fait souvent victimiser par l'autre gamin, elle n'est pas un gigai? (âme modifié)

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:37:28

Et le père d'Ichigo dans tout ca? je suppose que lui c'est de son plein gré qu'il a quitté le post de Shinigami, il n'a pas été banni non? quand au Daron d'Ishida, c'est un des survivants des Quincy avec son fils? ou il y an a d'autres? c'est justifié ou mystère?

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:39:04

Ben en fait je me demande ce qu'elle est, es ce que c'est un gigai (ce qui serait evidemment tres probable) ou autre chose genre un humain aux pouvoir developpés genre sado ...

On verra plus tard.

kong :d) non mais t'inquiete pas d'souci, c'etait juste pour faire remarquer encore une fois que malgres que ce soit un manga "simple" bah y'a quand meme pas mal de choses qu'on sait pas et beaucoup de questions restées en suspens auxquelles Kubo devra apporter une reponse avant la fin :oui:

Et Isshin roxx :content:

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:46:50

Le pere d'ichigo n'a surement pas ete banni pour la simple et bonne raison que les shinigamis doivent deja savoir qu'il est son fils et qu'il en aurait entendu parler.

Voila ce qui m'amene a dire que:

1 - le pere d'ichigo est en mission sur terre (peut etre cacher quelque chose, peut etre ichigo lui meme s'il s'avere qu'il est un personnage important de ss)

2 - il n'est pas son vrai pere et a utilisé un nom d'emprunt afin de ne pas se faire reperer, seulement c'est peu probable dans la mesure ou il aurait quand meme pu etre reperé par le ss ( enfin vu qu'il connait urahara qui lui meme n'a jamais ete reperé ils doivent avoir des trucs pour ca quoi...)

toujours est il qu'il est evident que Kurosaki isshin, Ishida Ryuken et Urahara Kisuke se connaissent, je viens d'ailleurs de rematter le tome 22 quand Kurosaki derouille grand fisher et kisuke lui dit " je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir fait baisser ta pression spirituelle" il a surement du lui filer un gigai (corps d'echange non ? :doute: ) ou un truc pour cacher son reiatsu pendant 20 piges.

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:24:14

Dum :d) C'est clair qu' Isshin est un très bon personnage, quand je disais que c'est un bouffon, c'était pour parler de son caractère général.J'me suis tapé des bonnes barres avec lui moi aussi.ça serait terrible qu'il soit en mission pour observer Ichigo ou le former plus tard.Et d'ailleurs c'est pas con du tout, parceque quand les Vizards contactent Ichigo, Urahara et Isshin sont au courant; et ça, ça me fait penser au début de l'histoire, quand Urahara explique à Shad et Inoue que leurs pouvoirs proviennent de la force d'Ichigo; il à l'air bien au courant le commerçant.
Comme tu l'a déjà dit, le fait qu'Ichigo soit monstreusement fort, qu'il ne sois ni Shinigami, ni Vizard, (dans le sens ou il n'a pas intégré d'ecoles ou quoi et surtout que c'est un humain), qu'il est un père Shinigami à la puissance impressionante qui cache son identité, qu'il soit roux :o)) laisse une bonne intrigue sur le perso principal

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:01:29

Ah c'est vrai, j'y avais jamais repensé qu'Ichigo était un roux (il parait plutot chatain clair en fait)

Il doit puer quand il pleut :o))

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:05:32

Il a peut-être un lien avec Shanks… :o))

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 05:19:54

Mais lol moi j'vous parle de questions existencielles et vous me sortez qu'ichigo doit puer quand il pleut ou qu'il doit avoir un lien avec shanks :(

Pour une fois qu'on rigole sur ce pic :noel:

Il a acquis en quelques moi la puissance qu'un capitaine acquiert en plusireures centaines d'années, et c'est pas seulement du a son hollow ni au fait que ce soit le perso principal, va bien falloir l'expliquer un moment ou un autre.

Je me languis aussi de voir Ryuken en action, il doit deboiter :content:
Ca a l'air d'etre un gros psychopathe bien froid ca laisse reveur :o))

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:56:21

je me demende si la forme hollow d'ichigo ne pourrait pas evoluer et ainsi il deviendrait bien plus fort .

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:47:09

Il est déjà pas assez fort comme ça??? :ouch2:

Franchement je verrai bien une suite du genre: les perso secondaires (vizard, capitaine,etc) se battrent et en mettre plein la vue à Ichi qui se dirai "merde, en fait par rapport à eux je suis nul" et son hollow prendrai alors le dessus et defoncerait tout, parce qu'Ichi servait a tchi^^
Ben quoi, y'a pas qu'lui qui a le droit d'être fort dans ce manga...
_________________
:ok: Zen. :ok:

psv psv
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:17:46

slt

moi ce qui m'intrigue c'est que quand on lit le manga on remarque que tous l'espada craint Aizen.

Aizen est-il plus fort que l'espada n°1 ?

si oui , je vois qui pourrait le battre.

enfin vivement la suite

Genoxe Genoxe
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:53

Moi j'ai une question

:spoiler:

qu'est-ce qu'il fait

Genoxe Genoxe
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:45:43

a sa subordonée le sientifique de la ss pour la soigner car je ne comprend pas trop "

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:55:34

en tout cas le general va se battre et en realité aizen croyant pieger tout le monde va se retrouver lui meme pieger.vivement le prochain chapitre.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:35:34

Maintenant ça va chier !

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 03:02:45

P'tain mais la j'en peux plus :content:

Et contrairement a beaucoup d'entre vous moi y'en a d'autres que j'aimerais voir se battre.

Par exemple un ptit bankai de soi fon pour commencer (son shikai est deja enorme, presque "trop" puissant je trouve) j'aimerais aussi voir sasakibe Chojiro, le vice capitaine de Genryusai, le seul vice capitaine a porter une robe de capitaine doit defoncer j'en suis sur :content:

On va aussi voir les troupes ichi and co + capitaines se battre contre d'autres espadas ou ennemis plus puissants ( au vu des dires d'aizen c'est ce qui risque d'arriver, peut etre un pur espada qui defoncerait tout :doute: )

Bref, vivement la suite :coeur:

Hursule Hursule
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 09:20:27

Genryusai est un capitaine -_-

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:22:03

:spoiler:

OMG, trop énorme ce chapitre, Aizen croyant avoir piégé tout le monde va se faire piéger lui même ! :content:
Ca va chier là, avec le vieux qui s'est déplacé, enfin on va le voir se battre, j'suis trop content, son bankai a l'air énorme en tout cas ! :content:
Et je pense qu'Ichigo et co vont se battre contre les trois espada restant et qu'ils vont les latter difficilement, Ichigo va se transformer en Moitié hollow etc... :content:
Et peut être même que Urahara va se battre ! :oui: trop impatient là, en tout cas, je suis content que cet arc se finisse enfin, l'hueco mundo! :hap:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:48:30

Moi j'veux trop voir Urahara et l'vieux Yamamotokadérapé

Pis l'capitaine qui a expédié Sado aussi ce s'rait bien, il est délirant avec son lieutenant ce con

Et d'l'autre côté, j'veux voir Gin et Ulquiorra (mais pas Tarlousen, sauf si c'est pour se faire éclater par le cleps)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment