CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 173»
Page suivanteFin
Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:10:53

Dbzgokussj2 :d) ecoute je suoppose que d'autres ici te le confirmeront et je vais leur laisser le soin de le faire puisqu'a priori tu ne me crois pas ou t'as du mal a comprendre mais pour l'instant on n'a vu ryujinjakka qu'en shikai stoo :)

Ensuite ulqui est enfermé pour une durée limitée en heure donc 4 (on te le confirmera aussi :o)) )
Il reste quatre capitaines, et autant de vices capitaines, rukia, quatre ryokas et pour les forces ennemies en presence on sait pas encore donc non je suppose que c'est loin d'etre fini :o))

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:17:16

Ouai Ulquiorra devrait bientôt revenir en plus, depuis le temps qu'il a été envoyé ailleurs.

Genoxe Genoxe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:55:35

PLZ expliquez moi un truvk

myuri soigne son assistante apres le combat , j'ai pas compris l'humour de "Ah! OH! AH!" Ca designait quoi

PS: Il la baise quand même pas :rire:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:52:22

:spoiler:

A mon avis Aizen n'est pas seulement accompagné de Gin et Trollenne, il y aura surement d'autres pions (arrancars, espadas, etc) pour attaquer Karakura, car a mon avis il s'en doute bien d'une attaque surprise de la part des shinigamis restants avec le complot de ce cher rival intellectuel, j'ai nommé URAHARA!
Ce qui m'intrigue c'est le reste des Espadas excepté Ulquiorra et Grim, si je ne me trompe pas il en reste 3 + des sous-Espadas (comme celui qui servait Noito et aussi les 2 guignols de la belle :coeur: ), donc pour moi ca va être serré. Admetton que les Vizzar ne s'en mêlent pas, bon bah alors il reste Urahara, Yoruichi et il ne faut pas oublier le père d'Ichigo et d'Uryuu qui ne sont pas rien quand-même avec eux en rescousse on peut barrer Tarlouzen et surement Gin, non?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:04:36

:spoiler:

Si j'ai bien compris Aizen va laisser certains espadas au HM et attaquer la ville avec Gin et Tarlousen en plus ?

OU alors tous les espadas restent au HM, et ils attaquent la ville à trois! :fou:

Sinon le père d'ichigo je l'avais oublié lui... :hum: Ce serait pas crédible qu'il soit trop balèze...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:38:10

Pourquoi pas ?

On sait pas, p'têtre que c'est un ancien capitaine envoyé sur Terre pour une mission spéciale ou un truc du genre
Il pourrait donc avoir le niveau de Kenpachi ou Kuchiki Byakuya, voir plus, sans problème logique

Et vu comment il s'est fait Grandfisher (c'est pas un Menos, mais vu comment il était recherché c'est que c'est pas une merde, alors en Arrancar ...) il doit pas être nul

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:42:47

En plus s'il est nul, il servirait à rien :o))

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:35:40

faudrait pas non plus oubliez le pere d'ishida qu'il doit avoir un tres bon niveau je dirait proche de celui du pere d'ichigo

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:13:38

Tain les enfants, j'ai vraiment HATE de voir Gin VRAIMENT en action... Et surtout j'aimerais le voir, tellement acculé qu'il s'arrêterait de sourire d'un air de fou, et d'enfin s'énerver et sortir son bankai... :bave: :noel:

Sinon, le père d'Ichigo doit être fort, justement, sinon comment expliquer que son fils a autant d'aptitudes "naturelles" à se battre? Ces choses-là se transmettent xD :noel:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:06:37

Le-Fumeur :d) même les soeurs d'Ichigo sont fortes :oui:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:58:28

Moi j'ai trop adoré aussi c'est quand Ururu a latté l'arrancar

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:13:31

Claur ururu, comme ça, elle vient et lui met des grosses patates ! :ouch:

Dbzgokussj2 :d) ecoute je suoppose que d'autres ici te le confirmeront et je vais leur laisser le soin de le faire puisqu'a priori tu ne me crois pas ou t'as du mal a comprendre mais pour l'instant on n'a vu ryujinjakka qu'en shikai stoo :)

Je parle du vieux moi, et le feu, c'était son shikai ? :doute:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Kyon_sosdan Kyon_sosdan
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:42:41

salut , j'aimerai savoir 2 choses :

1.jaimerai savoir l'épisode 10 sa raportte a quel tome du mangas

2. apartir de quel tome il y a dedans "Yasutora Sado"

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:22:09
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:13:31 Avertir un modérateur

Je parle du vieux moi, et le feu, c'était son shikai ? :doute:

:d) oui le capitaine general des treizes divisions du gotei 13 Genryusai Yamamoto et son zanpakuto ryujinjakka n'ont montré que le shikai, "reduis toutes choses en cendres brulantes ryujinjakka ("lame coulant du feu de la jeunesse" je crois ) ce sont les paroles utilisées pour desceller son zanpakuto.

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
16 mars 2008 à 17:50:04

Quelqun sais quand sort l'ost n°3 de Bleach ?
Merci de vos réponses .

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:26

Ok le père d'Ichigo doit être fort mais bon, je trouve que c'est un peu incohérent!

Avant l'arc SS il laisse quand même ichigo, rukia et ses filles dans la merde face à des hollows pas mal de fois! :)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:18

P'têtre (surement) que ses pouvoirs étaient scellés et qu'il voyait pas les fantômes pour de vrai

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:01:02

il me semble que ça a ete dit que le pere d'ichigo ( enfin je crois que c'est lui meme qu'il le dit ) que ces pouvoirs sont reapparut il y a pas si longtemps .

dum dum
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:21:46

Alors pour me faire une image je viens de reprendre le tome 21 a la fin.

A l'arrivée de Kurosaki Isshin on remarque tres clairement deux choses:

- un brassard de capitaine sur son bras gauche
- une cape blanche qui flotte derriere lui

dans le tome 22 on dirait qu'il a noué sa cape et son brassard ensemble sur son bras gauche.

Par contre il n'est dit nulle part que ses pouvoirs ont ete scellés.

L'hypothese serait qu'il ait refusé de se servir de ses pouvoirs en sachant rukia presente au debut et en ayant constaté le potentiel de son fils, peut etre aussi qu'Urahara s'etait porté garant de sa protection ou quelque chose du genre.

Si on capte bien du debut jusqu'a maitenant, ichigo a toujours ete sous la surveillance d'autres personnes, Urahara, Shioin, les capitaines maintenant, il est toujours accompagné de puissants alliés.

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
17 mars 2008 à 02:48:30

dans le tome ou :spoil: ichigo et les autre partent pour le hueco mundo, isshin a une conversation avec le pere a ishida et celui ci est surpris en remarquant que isshin a "récupéré" ses pouvoirs. ce sera dans le tome 27 je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment