CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 173»
Page suivanteFin
Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:40:02

Il finira bien par en sortir un. De toute façon va falloir trouver une façon de faire un sacré power up aux capitaines quand on voit comment ils ont galérés là…

dum dum
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:03:20

Ben non mais en meme temps je sais c'est un shonen etc, mais si le ss perdait ca ferait un bon coup de theatre et ca laisserait la place a des persos peut etre plus puissants (peut etre la "garde royale" voir le roi lui meme)

Par contre pour revenir sur les vizards, je viens de relire le tome 25 et c'est obligé qu'ils aient un role plus tard, on voit a un moment shinji qui choppe ichigo (juste avant de le faire s'evanouir) il lui dit "je sais tout du hogyoku et aussi de sosuke aizen, je sais aussi que tu as passé le shikai et le bankai a une vitesse hors du commun, je sais tout et depuis longtemps" , ca laisse a penser qu'ils ont suivi les progres d'ichigo depuis longtemps et pour une bonne raison.

Sinon j'ai un truc auquel je pensais mais c'est super capillotracté m'enfin j'ai un bon feeling dessus.

Moi je voyais bien ichigo en tant que membre de la famille royale, je voyais mal isshin comme son pere biologique et je voyais les vizzards censés etre la pour l'aider a evoluer en tant que combattant.

Mais c'est somme toute tres tres tres tiré par les cheveux :o))

systemofmanhut systemofmanhut
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:34:33

Slt !
C'été pour savoir ci dans les chapitres on sait l'ordre de lespada (du n°10 au 1 quoi ^^)
Merci :)

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:35:39

Du 10 au 4 oui, pour les 3 premiers on sait pas dans quel ordre ils sont :ok:

systemofmanhut systemofmanhut
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:42:34

:merci:
Cool, sa serait possible d'avoir les noms ou un site qui les fais voir ? :ange:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:46:53

:spoiler:

10: Yammy
09: Arroniro Arrurueri
08: Szael Aporro
07: Zomari le roux
06: Grimmjow jagger
05: Noitora Jirga
04: Ulquiorra Shifer

Ca demande confirmation parce que je suis plus sur du nom du 9 (dum ?), mais ça doit être ça.

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:57:25

Au début (vers les 10 premiers chapitres) il y a vait un gars qui se prenait pour un héro "on l'appelait Don Kanogi"... bah c'est lui le roi supprème en faite :hum:

systemofmanhut systemofmanhut
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:59:05

Merci :-)
Aizen c'est le n°1 ?

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:00:16

:spoiler:
Non on connait de vue (et de nom ? ) les 3 premiers mais pas l'ordre.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:53:50

dum Posté le 10 mars 2008 à 22:03:20

Oula oui ta théorie Dum :ouch2: 'Sait pas ou t'es aller chercher ca! ^^

Et puis si ca se trouve les vizards c'est juste une porte ouverte dans le scénario par Kubo, histoire d'avoir des solutions au niveau scénaristique. Si ca se trouve il ne sait même pas encore à quoi ils vont servir (précisement)! :oui:

Pour le bankai de Kenpachi, je le verraisbien s'activer d'une manière bizarre... Genre il est au bord de la mort et son bankai vient lui sauver la vie! ca ferait un putain de rebondissement! :fou:

Sinon oui j'y avais pas pensé... Yoruichi aura un bankai ? :question :bave:

dum dum
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 03:03:57

Joe :d) dans la mesure ou en jap la transcription des kanjis est approximative, le L et le R se prononcent de la meme maniere et peuvent donc etre utilisés tous les deux, la ou certains verront Arloniero d'autres verront Arroniero :o))

orange :d) bah wé je sais mais je sais pas pourquoi c'est une idée que j'ai depuis hyper longtemps (depuis le scan ou yama parle de la famille royale en fait) et je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment un bon feeling quant a une place importante d'ichigo au sein du ss, tout comme je le sens lié aux shiba, ne serait ce que par sa ressemblance avec kaien mais aussi sur des trucs plus cons genre pourquoi les shiba, clan de la noblesse a t il ete banni?
On qualifie bleach de manga sans trop de prise de tete mais a mon avis y'a beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore et qui risquent d'etre assez etonnantes.

Enfin en gros c'est vraiment que des theories qui partent un peu dans tous les sens mais ca m'etonnerait pas qu'on se retrouve avec un truc de ce gout la.
Et pour les vizards on a pas fini d'entendre parler d'eux a mon avis :o))

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:04:08

Les shiba ? :rouge:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:05:27

C'est ceux qui les envoie à l'intérieur de la SS avec le grand canon.

dum dum
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:57:59

Oui les shiba dont les descandants connus sont kaien shiba (ex vice capitaine de la 13eme je crois et ancien superieur de rukia tué par un hollow, on l'a vu recemment quand arlunieri a pris son apparence) kukkaku shiba la manchotte qui envoie les ryoka dans le seireitei et qui aparement maitrise une variante du kido et enfin ganju shiba le mec au sanglier et aux feux d'artifices qui transforme les choses en sable et qui accompagne les ryokas.

Il est dit a plusieures reprises que Le clan Shiba etait l'une des quatre familles de la noblesse de ss et qu'ils ont ete banni pour on ne sait quelle raison tout comme urahara kisuke et shioin yoruishi.

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:15:28

dum :d) Quand tu dis que le clan Shiba fu banni de la famille de la noblesse, comme Urahara, Kisuke et Yoruichi. Tu veut dire que Urahara & Co aussi ont fait partie de la famille noble? ou juste banni (expulsé) de la Soul Societé? ce qui fait qu'ils on un point comun, dêtre "hors-la-loi".

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:33:16

Je vous signal qu'on a toujours pa vu les vrai capacité de Urahara, on l'a juste vu je crois contre Yammy avec son shikai mais stoo, on l'a jmais vu avec son Bankai ( obligé qu'il en ai un ! :) ) :(
Peut être même qu'il a utilisé le Hogyoku sur lui même ! :(

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:42:36

C'est net, Urahara doit être phénoménal.J'pense qu'il arrive à l'épaule d'Aizen.
Pour ta theorie dum j'y avais pensé aussi et ça serais pas trop mal.Par contre j'suis son père est bien le bouffon qu'on connait, même si personnellement j'attends avec impatience des précisions sur ce personnage.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:17:48

Son Bankai Urahara en parle à un moment il me semble, il dit qu'il n'est "pas fait pour ca", ca confirme donc qu'il a un bankai.

Sinon la en remattant les premiers épisodes, je suis retombé sur une image ou on voit Urahara vraiment trop stylé en tenu de capitaine, et il a l'air bien puissant sur le coup! :bave: (Quabd ichigo explique a Ikkaku qu'il a été entrainé 10 jours pas Ura')

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:09:06
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:15:28 Avertir un modérateur
  3. dum :d) Quand tu dis que le clan Shiba fu banni de la famille de la noblesse, comme Urahara, Kisuke et Yoruichi. Tu veut dire que Urahara & Co aussi ont fait partie de la famille noble? ou juste banni (expulsé) de la Soul Societé? ce qui fait qu'ils on un point comun, dêtre "hors-la-loi".

:d) Yoruichi aussi fait partie d'une famille noble
Par contre Urahara, c'est juste un shinigami (enfin, un sacrément balaise quand même) ami de Yoruichi
Ils ont été virés de la Soul Society, mais ils sont pas ennemis avec pour autant, la boutique d'Urahara sert un peu de resto-route pour les Shinigamis

Frambi-No-Dum Frambi-No-Dum
MP
Niveau 5
13 mars 2008 à 01:51:30

Ragnarock et kiong :d) je precise, en fait pour le "comme urahara et shioin" c'etait surtout pour dire qu'on ne savait pas pourquoi ils ont ete bannis, les shiba on en sait foutre rien, kisuke idem (on evoque un peu que peut etre ce serait a cause du corps crée pour faire "regresser" au stade d'humain ou pour le hogyoku mais ces recherches ayant ete secretes on en est pas surs) et yoruichi bah elle c'est clair, les 46 l'ont bannie et condamnée a mort pour avoir aidé a l'evasion du fugitif urahara kisuke.

dbz :d) pour les capacités d'urahara on en sait plus que ce qu'on pense. On sait deja que benihime possede une attaque "tranchante" de type GT mais ayant les memes caracteristique qu'un cero (cf combat vs yami ) on sait aussi qu'il est capable de crée un bouclier assez resistant a partir de son propre sang (cf combat vs ichigo en entrainement) don cvoila il a des armes offensives et defensives ce qui le rends surement tres complet au combat, il est intelligent et sacrement balaise, mais je me pose surtout des questions sur la mioche de sa boutique, elle est completement brutale c'te gosse, elle defonce limite un arrancar non relaché :ouch:

linkass :d) perso moi Kurosaki Isshin je l'adore, son humour super con me fait pisser de rire, quand tu le vois ouvrir sa chemise et sortir ses vieux poils de torse avec sa vieille face en demandant un calin a karin, celle ci repondant tout le temps par de grandes torgnoles et autres prises de catch j'adore, et puis serieux ce type a un charisme monstrueux, ne serait ce qu'au debut de la serie, son discours a ichigo apres son combat contre grand fisher (le premier hein) puis encore une fois contre grand fisher, son intervention, la maniere dont il dit a kon "sauve toi l'ame dans le corps d'ichigo" , bref j'espere vraiment qu'il va participer au combat contre aizen et sa troupe a karakura, aux cotés de kisuke et d'ichida senior ce serait plus que logique , ces trois la semblent tres bien se connaitre et c'est encore une des nombreuses questions qui restent sans reponse dans bleach comme je disais la derniere fois...

Comme quoi quand on dit que ce manga est pas prise de tete c'est juste que vous avez zappé pas mal de trucs qu'on sait pas encore, moi qui y pense souvent ca devient une torture de pas savoir :fou: :o)

ps :d) je suis dum hein mais vous l'aurez surement compris :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment