CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 173»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:00:03

Pour changer de sujet je trouve ca dommage que ca en vienne a faire comme pour naruto, sincerement je regrette que le scan hebdomadaire soit spolié comme ca :-(

Si ca vous derange pas la prochaine fois de mettre des balises "spoils de scan" ce serait sympa, je trouve que ca gache le plaisir, j'rale pas ou quoi qu'ce soit hein, j'comprends que ca puisse paraitre tranquille pour certains et sur des mangas ou j'm'en fout un peu comme naruto je lis les spoils de scans, seulement j'avoue que le vendredi soir j'aime bien savourer mon ptit chapitre de bleach et etre completement surpris par les nouveautés que kubo amene a chaque fois :oui:

scusez moi pour ce mini "coup d'gueule" (entre tres gros guillemets hein :o)) )

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:43:48

Ulquiorra n'a aucune chance face a:
Zaraki
Mayuri
Byakuya
et
Ichigo

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:16:42

dum :d) c'est pour moi que tu disais ça ?
je n'ai pas mis de bannière de spoil parce qu'il me semblait pas dire quoique ce soit d'important, juste qu'il y a deux persos que j'adorais.
Après le fait que ce soit un flash-back c'est pas non plus une révélation, si?

Sanbi Sanbi
MP
Niveau 3
28 mars 2008 à 21:27:46
  1. dum Voir le profil de dum Ignorer dum
  2. Posté le 28 mars 2008 à 19:56:04 Avertir un modérateur
    1. Camie Voir le profil de Camie
  3. Posté le 28 mars 2008 à 17:28:07 Avertir un modérateur
  4. Je ne raconte pas des choses sans preuves, réfléchis un peu, il envoie des exequias pour des personne à moitié morte, juste pour les tuer, je vois pas en quoi ça révèle une quelconque force chez eux. :(

" :d) aizen laisse las noches a ulquiorra et la seule reelle force qu'on connaisse qui soit encore la bas c'est les exequias point a la ligne. "

:d) Et ? Tu comprends pas que les exequias sont des personnes charger d'éliminer les personnes qui perdent, les privaron ne sont pas si fort que ça puisqu'ils perdent facilement et en plus, on voit bien qu'ils sont battu et ne peuvent plus bouger, c'est vrai que c'est difficile de tuer quelqu'un à moitié mort...

" Soit aizen a une confiance totale en ses seules capacités (contre une douzaine d'ennemis clairement du niveau de capitaine j'en doute)
Soit il compte sur le soutient d'autres personnes (dans ce cas la mis a par les exequias je vois pas) "

:d) Tu n'as pas réfléchit un peu pour te dire qu'ils n'ont aucun moyen de sortir de Las noches et que c'est pour ça que Aizen les as laissé à l'intérieur ? :question: ou peut être une autre raison, on ne connaît pas son plan donc arrête d'avancer des choses comme quoi Aizen laisse Las Noches comme çaparce que y aussi les exequias.

" Soit il n'a plus besoin ni de las noches ni d'ulquiorra mais ca m'etonnerait. "

:d) Tu n'en sais rien !

" Donc avant d'expliquer aux atres qu'ils doivent reflechir j'vais juste te demander de faire de meme et d'analyser un peu la situation tu s'ra sympa ca m'evitera d'avoir a expliquer des trucs qui pourtant me paraissaient evidents. "

:d) Oui, des trucs qui ne parraissent évident qu'à toi.

" Effectivement on sait pas c'qu'ils valent mais a priori aizen leur fait assez confiance pour leur laisser faire le boulot d'executeur, mon premier post visait a montrer la similitude entre cette faction d'arrankar et la seconde division c'est tout. "

:d) Comme je le dit plus haut, tuer à un groupe de 10 personnes une personne à moitié morte, faut pas être super fort hein ?

" Sur ce j'vais te laisser argumenter tout seul sur a quel point ca doit etre des blaireaux, a priori t'a un avis bien arreté sur le sujet et c'est tres bien comme ca, tu as raison ulquiorra va defoncer seul la moitié du ss, vive ulqui, une pipe et un snickers pour la route :ok: "

:hum:

Mais bordel où tu m'as vu parler d'Ulquiorra qui va les défoncer tout seul ? j'ai dit que les Exequias ne doivent pas être fort et que Aizen ne comptent sûrement pas sur eux pour garder Las Noches. donc au lieu d'interpréter mes messages, lis mieux la prochaine fois.

Voila, comme tu dis, ce n'est pas un endroit pour se disputer la prochaine fois, reste plus polis, chacun a son avis compris ?^^

bob113 bob113
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:28:21

Excellent chapitre ( -108) .

P'tain ,qui a été promu chez la garde Royal ?

:(

camie camie
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:32:19

Pour savoir cela, le prochain chapitre tu liras. :noel: :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:54:16

Ben alors cami on change de pseudo pour repondre en insultant parcequ'on a peur de perpre son pitit pseudodo ? :-(

tssssss gamin, t'a raison parles pas avec moi on est pas manifestement pas du meme monde, continue a faire mumuse sur ton ravioli et laisses les grandes personne discuter serieusement ^^

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:57:10

Tu m'excusera si je prends pas non plus la peine de repondre mais j'ai pas specialement envie de repartir sur le debat que j'avais tenu par rapport aux arrankars (surtout qu'au final j'avais raison :content: ) parce qu'a mon avis j'pense que les exequias vont jouer un role dans les combats a venir, kubo n'a pour l'instant crée aucun personnage a qui il n'ait fait jouer un role meme le plus minime dans l'avancée de l'histoire, meme un gars comme grand fisher nous fait avancer quant a la mort de sa mere etc donc m'est avis que si on les a vus c'est pas pour rien, mais j't'en prie on en reparlera dans quelques temps :ok:

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:14:40

Tu es mignonne et je t'aime aussi :coeur:

:troll:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:30:12

Ouai enfin là on parle de Grand Fisher, si c'est vrai, c'est la honte sur elle :o)) Mais ici onrle d'un capitaine partie à la retraite, Isshin ? :o))

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:40:06

Bah a moins d'une erreur de trad' pour la promue c'est bien une meuf, ensuite isshin meme a la retraite aurait du pouvoir ressentir le reiatsu de grand et proteger femme et enfant...

Alors je me disais, si c'est bel et bien lui le capitaine partie a la retraite, pour ceux qui connaissent un peu l'histoire, Rome offrait aux legionnaires ayant survecu a leur service militaire un lopin de terre et de quoi vivre tranquillement, peut etre es ce le meme systeme au soul society, les capitaines ayant servi vaillament ont peut etre le droit de retourner dans le monde réel mais leurs pouvoirs sont annulés comme le font shinigamis et quincy (byakuya le fait a ichigo et uryu le fait au l'autre gros avec ses kunais volantes)

encore une fois c'est une grosse extrapolation mais ca pourrait expliquer le truc et ca peut etre plausible :o))

P'tain moi j'dis perfect on aurait du etre scenaristes :noel:

camie camie
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:41:02
  1. dum Voir le profil de dum Ignorer dum
  2. Posté le 29 mars 2008 à 12:14:40 Avertir un modérateur
  3. Tu es mignonne et je t'aime aussi :coeur:

:troll:

Je ne suis pas une fille, gay spotted ou manque d'arguement ? :coeur:
Aller, passons à autre chose comme tu l'as dit ! :noel:
Le chapitre fr, c'est pour aujourd'hui ? :p)

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:42:59

je sais buien qu't'es pas une fille ma choune mais comme t'es pas un homme non plus faute de mieux j'me rabat sur ca :coeur:

hou oui tu me plais :coeur:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:08:47

Le chapitre fr est sorti depuis hier soir...

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:26:44

Ah, j'étais pas sur le forum hier soir... :(

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:30:31

Manque d'afection ? Tu te sens obliger d'utiliser le smiley " :coeur: " pour faire semblant d'avoir raison ? :o))

Pas besoin de se prendre la tête pour te remettre en place, j'ai largement le temps de sortir avec mes potes et de te prouver que t'as tords, et tes remarques digne d'un enfant de 4 ans sur mes quinze ans, tu pourras toujours essayer de trouver quelque chose de mieux et puis au fait, bizarre, tu essaies de me clasher avec ce postes, pas d'amis spotted ? :coeur: :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:16:03

Alors, que dire sur ce chapitre! :noel:

:spoiler:

Déjà, bye bye l'éffet de surprise, vu que j'avais vu les spoilers sur le forum! ^^ Donc tout de suite, ce chapitre perd un peu de son interet...

Un chapitre bizarre quand même... Qui manque peut être un peu de crédibilité, Kubo va avoir du boulot au niveau scénaristique. Déjà le fait qu'aizen prépare son coup depuis plus de 100 ans ca fait un peu bizarre :hum:

Après, ce que j'aimerais c'est que le FB s'arrete là pour le moment, vu que ca nous a déjà révelé pas mal de trucs...

Ce qui m'a fait plez par contre, c'est qu'on voit Kisuke à la SS, il est trop fort ce personnage en fait... ET si les FB doivent continuer longtemps, j'espere qu'il y aura des combats! :oui:

Anikam-le-vrai Anikam-le-vrai
MP
Niveau 2
29 mars 2008 à 15:24:40

vus regardez enkore les mangas :honte:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:38:54

Les FB devraient continuer, Kubo le dit lui-même en début de chap qu'il fait une petite pause. Après je pense pas que ça manque de crédibilité, Kubo avait sûrement déjà tout prévu. De plus, faut bien voir que 100ans pour un shinigami, c'est rien du tout. Alors voir que Aizen prépare son coup depuis aussi longtemps c'est normal. Surtout que Kisuke se fait virer de la SS 10ans après ce FB, à cause du "truc dans Rukia dont je sais plus le nom", donc ça fait une centaine d'année qu'Aizen cherchait à le recupérer. Donc pour le moment on a pas vu d'incohérences.

Par contre niveau combat on en aura sûrement pas beaucoup. On va voir pourquoi les vizards sont partis, mais je pense pas que ça a été dans une guerre sanglante :o))

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:27:33

Bah on voit deja le personnage un peu "tete en l'air" qu'etait urahara, moi je vois bien les vizzards "infectés" par le hogyoku, comme par accident en fait, on voit que la gosse a beaucoup de rancoeur vis a vis des shinigamis, ils ont donc du etre traité injustement, toujours est il qu4hirako capitaine :content:

voila quoi :content:

ca laisse juste planer l'idée du niveau qu'il doit avoir...

bref , j'avais raison pour les vizzards mohahahahahaaaaa :fier:

J'me languis a fond des "retrouvailles" moi je sens bien le bon gros FB a ce moment la en fait, quand les vizzards rencontreront leurs anciesn compagnons :oui:

Sinon pour la mere Kurosaki promue a la O, j'ai emi l'hypothese mais je dois dire que j'y crois pas trop... par contre papa kuro acapitaine a la retraite wé ca je le vois bien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment