CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 173»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:31:14

desolé c'etait peut etre pas evident :o))

pour "la gosse" je parlais de hiyori quand elle dit "je deteste les humains, je deteste les shinigamis aussi" lors de leur premiere rencontre avec chad et inoue (quand elle fout un doigt dans l'cul de shinji et qu'il lui fout un doigt... tout court :o)) et qu'elle lui sort "si personne veut m'epouser apres ca je te tue " replique juste enorme pour moi XD )

sinon comme je l'ai dit je rejoins orange, franchement un chapitre comme ca m'aurait litteralement foutu sur le cul dans une situation normale, merci les spoils quoi...

j'espere qu'ici ca va pas devenir comme le pic naruto ou one piece si possible a se faire spoiler des le mercredi.

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 18:39:50

Sauf que le topic one piece, on met TOUJOURS le smiley :spoiler: avant de parler d'un truc qui va sortir donc :merci: de ne pas critiquer le topic de OP sans raison. :-)
Naruto par contre, j'ai rien à dire, je vais pas mettre de spoiler si personne le fait, ça servirait à rien. :-d

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:51:51

Mais sinon ils te payent pour defendre le pic one piece? c'est l'oeuvre de ta vie ? juste pour savoir comme ca :o))

Et meme avec balises spoilers, ici on les a pas et j'trouve ca tres bien , les spoilers sont pris sur le site mangafrance, y'a aussi un forum la bas si vous voulez en discuter vous pouvez le faire la bas :o))

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:03:00

Pourquoi aller discuter sur un autre forum d'un truc alors qu'on peut en discuter ici vu que c'est justement fait pour ça ? :question:
Ils me payent pas pour défendre le topic, j'analyse stoo :sleep:
Et le smiley :spoiler: n'est pas fait pour rien, quand tu le vois, soit tu vas pas lire si tu ne veux pas, soit t'arrêtes de te plaindre pour rien. :o))

dum dum
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:17:29

Bah pas d'soucis quand y'aura des spoils sur les scans ce sera demande de ban systematique comme ca ca ira plus vite , maintenant si t'es pas heureux tu r'tournes sur le pic one pieces et tu nous les brises pas, on est deja deux a avoir dit que les spoils nous derangeaient si t'es pas capable de comprendre ca j'peux rien pour toi :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 05:28:30

dum Posté le 29 mars 2008 à 12:26:34 Pour changer de sujet, je sais pas si vous avez reconu mais apparement le vizzard aux cheveux blancs est capitaine

dum Posté le 29 mars 2008 à 22:17:29 Bah pas d'soucis quand y'aura des spoils sur les scans ce sera demande de ban systematique

demande de ban dum!! ^^

Nan sérieux, les spoils c'est dommage, mais je ne me plein pas, je sais ce qui m'attend en venant là! :noel: (en plus à cette heure là je suis bourré, donc j'aurais oublié demaain :rire: )

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:54:54

Mais lawl orange :noel:

nan mais j'veux dire qu'on soit tous habitué a chopper les scans de la bkt le vendredi ok, mais de la a se faire spoiler sur les spoils voila quoi, perso je trouve ca ultra lourd, et l'autre peut bien dire c'qu'y lui chante, y'a beau avoir marqué des balises spoilers de partout on est pas a l'abri de lire le truc quand meme c'est juste une question de respect des autres j'trouve, c'est sur qu'a son age en pleine crise prepubere c'est l'genre de notion qu'on doit avoir du mal a integrer m'enfin quand meme :o))

enfin bref qu'il s'amuse a faire c'qu'il veut quand il en aura marre de perdre des pseudos ca lui passera ptet ^^

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:27:21

" y'a beau avoir marqué des balises spoilers de partout on est pas a l'abri de lire le truc quand meme "

:d) Ah oui aussi, si t'es à l'abri abruti justement, cette balise veut dire que si tu ne veux oas lire la suite, tu t'arrêtes là, donc c'est de ta faute si tu lis, moi, je vais continuer on verra si je me fais bannir, ce topic est fait pour parler des spoils et des scans qui sortent et du manga en général alors c'est pas un petit mec qui s'prend pour un chef qui va m'en empêcher. :noel:

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:40:44

J'remarque juste qu'avant y'a trois jours, quand tu postais jamais sur ce pic on n'y parlait QUE de bleach, mais t'en fais pas continue et effectivement on verra si tu perds tes pseudos ou pas :ok:

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:41:36

Et j'me doute que t'en a beaucoup, c'est generalement le cas pour les ptits trolls comme toi :hap: :o))

Toujours est il que tu les perdras :oui:

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:53:56

Ptdr, ça fait juste des mois que je poste sur ce topic mais bon, t'es tellement bête que tu l'as pas vue, ou tu utilises des arguments de merde comme d'habitude ?
Et je te rappelle que la dispute est partit de toi et de Bleach :rire:
Tu dis que les exequias auront un rôle, j'exprime mon avis en disant que je pense pas et tu commence à t'exiter pour rien comme un enfant prépubère comme tu dis ! :rire:
Bref, je vais continuer à mettre :spoiler: et à parlre des scans si t('es pas content, tu t'en vas ! ^^

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:55:19

" Toujours est il que tu les perdras :oui: "

Encore un truc qui se réalisera pas comme les exequias ! :hap:
Maintenant, stop HS ! :o))

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:01:34

C'que t'a pas l'air de capter c'est que parler des scans j'm'en fous, c'est de se tapper les spoils le mercredi qui me derange stoo. :o))

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:03:53

Je ne parle des spoils que quand j'en vois ur ce site, flemme d'aller en voir sur d'autre ! :(

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:05:26

Et si Ururu est Jinta étaient des subordonné ou sous-officier de Urahara lorsqu'il était capitaine? ça explique tet la force sur-humaine de Ururu. Attention Tarlousen! le ridicule... tue :rire:

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:08:55

J'adore ta dernière phrase ! :rire: :rire: :content:
Moi je pense que Ururu était un sous officier oui et que ses pouvoirs ont été scéllé comme de jinta, mais que dès fois, ses pouvoirs sont tellements forts qu'ils se lbèrent, elle a quand même mis la raclée de sa vie à un ARRANCAR la petite ! :ouch: :rire:

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:11:54

Bah essaie un peu de t'abstenir quoi, on en avait pas avant et c'etait tres bien :hum:

pour ce qui est d'ururu y'a eu une theorie sur le forum de la bkt comme quoi ce serait une creation de kisuke, ca peut etre plausible :oui:

et seshou desolé j'avais pas vu ton post noyé dansle vieux clash foireux donc si tu passes par ici non ca ne s'adressait pas a toi :o))

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:22:10

Je te dis que j'ai jamais mis de spoiler de BLEACH tant que j'en avais pas vu ici même ! :(
Si t'as pas comoris, je veux dire par là que par exemple, je ne mettais spoiler que quand par exemple Perfect avait déjà mis spoiler ! :(
Pis on a bien l'droit de parler un peu des prochains chapitre ! :o))

dum dum
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:25:28

Bah wé mais comprends aussi qu'y'en ai qui aiment pas forcemment se faire spoiler sur les scnas, perso moi le chapitre sur les vizards de hier ban j'aurais aimé le decouvrir vendredi et pas en avoir un avant gout par les spoils c'est tout.

Micmac Micmac
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:27:14

J'ai lu chapitre hier après midi, donc ce n'est pas moi qui en ai parlé. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment