Effectivement c´est bien Hisoka qui a dis ça, mais pas pendant l´examun des hunters, mais après son combat raté contre kuroro ( qui été privé de son nen par kurapika) si je ne m´abuse...^^
Saku: tu lis aussi AH?! Cool^^ Je cherche des lecteurs de cette suite, et je n´en trouve aucun^^ Mais le T2 et déjà sorti depuis une semaine
" La tu m´attriste, me comparer a un vulgaire char"
Qui a dis ça?
exact c´était contre kuroro...autant pour moi!
Sauron007 Posté le 03 juillet 2004 à 10:32:25
Effectivement c´est bien Hisoka qui a dis ça, mais pas pendant l´examun des hunters, mais après son combat raté contre kuroro ( qui été privé de son nen par kurapika) si je ne m´abuse...^^
Ouais il pouvait plus utilisé son nen. Mais il va vite trouver un effaceur de nen, et j´espere qu´ils pourront enfin se battrent.
Sinon j´envisage bien de commencer deux autres serie, Naruto et Kyo [samuraï ché pas quoi^^]
Le hic c´est que je ne peut m´en procuré a coté, mais je devrai bien trouvé un zour ou l´autre.
Juste comme sa, combien avez vous depensé pour vos mangas. Car le manga est une passion tres couteuse. D´où ma question, pour ma part, je me suis acheter les 3 premier tom d´HxH [j´attend de gagné ma thune pour achter les autres, heuresement l´été approche avec les petits boulots]. Sinon je me contente de les lires en magasin a defaut des les achter.
Et vous?
La tu m´attriste, me comparer a un vulgaire char"
M´en suis jamais rappler de son nom^^, c´est le type de la Brigade le plus fort physiquement, il dit sa apres qu´un homme de la mafia lui ai tiré dessus avec un Bazooka.
Oui enfin mùoi je dis Hisoka favoris^^ Aller qui gagne Hisoka vs Kuroro?^^
Ma passion pour les mangas? Je la chiffre entre 5000 et 6000 Fr...(je n´ai pas fais de calcul précis, trop de chiffre et de factures^^)
Ca ne prend pas en compte tout les DVD achetés... Enfin bon, ça me coute relativement cher ( tout mon argent de poche y passe, ou presque)
Il s´appelle Uvogine, et c´est effectivement lui qui a dis ça Paberof
" J´ai trouvé! Je n´ai qu´a tuer gon!"
Alors cette fois c´est qui?
Sauron007 Posté le 03 juillet 2004 à 12:59:57
Oui enfin mùoi je dis Hisoka favoris^^ Aller qui gagne Hisoka vs Kuroro?^^
Bah etant donné que Kuroro doit sortir sa cape, sortir son livre pour avoir le pouvoir demandé, Hisoka par avec un avantage.
" J´ai trouvé! Je n´ai qu´a tuer gon!"
Alors cette fois c´est qui?
C´est le frère de Kirua [dont je ne connai pas le nom^^] il ne voulait pas que Kirua devienne Hunter professionel.
bah celui avec la cape, c pas le même qui a la croix dans le dos si???!
parce qu´ils ont pas le même physique gfaut m´expliker alors^^
effectivement c t bien le frère de kirua ( qu´on appellera pour plus de simpliciter freredekirua^^) qui a is cette phrase
" Nous avons été plongé dans le chaos, mais maintenant tout est terminé. Le chef de la brigade fantome a été éliminé"
Je peux pas m´acheter le tome 18, no-thune^^ va falloir que j´attend un peu
Sauron007 Posté le 03 juillet 2004 à 13:15:47
bah celui avec la cape, c pas le même qui a la croix dans le dos si???!
parce qu´ils ont pas le même physique gfaut m´expliker alors^^
Bah oui c´est Kuroro, c´est le meme perso^^ seulement quand il se bat avec le grand pere et le epre de Kirua il a pas la meem coupe de cheuveux mais c´est le meme perso^^
" Nous avons été plongé dans le chaos, mais maintenant tout est terminé. Le chef de la brigade fantome a été éliminé"
sa doit etre un type de la Mafia, je ne sai pas exactement qui...
. ..grand pere et le pere* de kirua....
C´est un parrain exactement
Et beh si c le même je préfère le first design! Je trouve que la tête et mal proportionné par rapport au reste du corps quand il a la cape...
m´enfin c qu´un avis^^
Avec les cheuveux attaché en chignion ou un avec la sorte de Bandeau?
Moi je prefere avec la sorte de chignion, il a plus de classe.
chignon? ou tu as vu que le boss portait un chignon?^^
enfin koik´il en soit ca tue
" j´était suivi moi aussi, et j´ai été immobilisé par une flèche empoisonnée".
facile de savoir ki a dis ça, mais kd?
K´est-ce ki se passe ds l´espace, k´est ce ki se trame chez charlemagne, k´est ce ki frotte chez charlotte?
Bah moi j´apelle sa un chignon^^ avec les cheveux en arriereet attaché a l´arrière. C´est Gon qui dit la phrase. Bon bon je me sen bine de commencer Naruto et Kyo, quelqu´un connai?
C´est pour l´examen d´Hunter [recupération des badges]
Juste une précision, quelqu´un avait dit que les dessins étaient refait/retouchés entre la sortie magasine et la sortie Manga volume, et je lui avait dit NON.
C´est pour lui dire qu´il avait bel et bien raison, et que dans le tome 18 de Hunter ça se voyait tres bien.
Bah oles couvertures c´est pas le plus importan.
Oui oui ils sont retouché