C´est toujours ça le problème,des fois,on ne peut pas se retenir de lire les spoils ! !
AU départ,je trouvais ça ridicule...maintenant,un peu moins,mais bon ^^
Sa passe du tout au tout, je pense qu´ils auraient du resté dans l´univers Gi, et la brigade fantome mais la, avec le roi fourmi, le king ou ché pas quoi..
Oui,moi aussi,j´aurais pensé que Togashi serait resté encore un peu sur la brigade,mais bon...
ou est ce que vous trouver les chapitres du tome 19 ? Car j´ai deja lu le tome 18 en anglais 250 fois ; plus les chapitres 188 , 211 , 213 , 214 , 215 en anglais aussi des milliers de fois . .. mais je ne sais pas ou trouver les autres ?
Thebigfanofben alias Killua
excuser moi je ne suis qu´un idiot qui n´avais meme pas vu que la page de squiggle manga avait été actualisé . .. honte sur moi !
Ben voila,tu n´as même pas besoin de nous! ^^
Arf je regrette de plus en plus de devoir attendre mercredi prochain( et encore c pas sur) pour m´acheter HxH 18
Houla va vraiment falloir que je reameliore mon anglais ( si j´ecoutais deja un peut plus en cours )
:
Sakusaku si je compris : le chat qu´on voit a la fin c´est kaito converti par les ennemis ? ( et tous les commandant de la reine ce rebelle contre le roi ? )
ps : c´est qui cette palm avec le dessin a la va vite je m´y retrouve plus . ..
Merde j´ai oublier :
LE MESS DU DESSUS EST UN SPOIL SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA SUITE NE LE LISEZ PAS !
Quand même... SPOIL SPOIL SPOIL
Non,je crois que c´est un garde royal.
Et Palm,c´est la fille qui traine avec Gon,Kir et Biscuit depuis qu´ils sont arrivés au NGL
faut prévenir avant thebigfan mdr^^
lol ^^
ok merci
et heu ben dsl
Je pense que le tome 19 sortira dans moins de 6 mois
Espérons...
quand vous dites spoil c donc des info sur la suite? ah bah je connaissais pas ce terme, je connaissais juste spoiler hahaha
ok je sors et je ne reviendrais pas^^
C´est pas bien grave Sauron ^^
Lol que de révélations, sinon bah esperons quand même que la brigade revienne un jour ou l´autre.
La Brigade va revenir, avec le retour de Kuroro.
D´ailleur, pourquoi Togashi ne ferai pas quelques chapitres avec comme héros la Brigade qui rechercherai Kuroro...
Ca me plairai bien de les voir un peu en action, contre d´autres utilisateurs de Nen...
Moi j´ai lu jusqu´au 15 et vendredi je me paye le 16-17 et si il est sorti le 18...