kirua est trop fort wow... comme il lui arrache le coeur... sans dificulter...
bein quand t´a des griffes au lieu de main ca aide^^
ouias quand meme... lol j´att de la tune pour aller m´acheter les prochain volumes pour connaitre la suite... ^^
Bah si vraiment t´en as pas, tu peux toujours essayer de les chourer à carrefour ou y sont en " spécial manga" jusqu´a fin juillet je crois
j´habite pas en france...
et puis je susi aps un voleur... ; )
Ah t´es pas en france zoops, je savais pas!
mais bon y a aussi carefour en suisse now mais sa m´etonerai qu´ils ayent des mangas... ^^
Bein tu peux tjrs aller vérifier
bon dsl faut que je retourne taffer
ok cya a+
J´ai acheté le tome1 sous les conseils d´un " ami internet" ^^ . .. enfin de plusieurs d´ailleurs, et j´ai bien aimé ^^ ! Enfin même j´adore ! !! Je viens de m´acheter le tome 2,3 et 4... et même 5 !
Euuh... bon ben je m´interdis d´y toucher avant mon départ en vacances c´est pour les lire pendant la voiture ( interessant, non ? ) donc c´est assez insoutenable vu que je m´étais arrêté à un moment où le méchant Hisoka ( méchant ! ) en voulait à mon gentil ( ou gentille ) Kuripaka et l´abrutit Leolio, alors même si je sais qu´il leur arrivera rien j´ai envie de savoir comment ca va se passer.
J´ai acheté le tome1 sous les conseils d´un " ami internet" ^^ . .. enfin de plusieurs d´ailleurs, et j´ai bien aimé ^^ ! Enfin même j´adore ! !! Je viens de m´acheter le tome 2,3 et 4... et même 5 !
Euuh... bon ben je m´interdis d´y toucher avant mon départ en vacances c´est pour les lire pendant la voiture ( interessant, non ? ) donc c´est assez insoutenable vu que je m´étais arrêté à un moment où le méchant Hisoka ( méchant ! ) en voulait à mon gentil ( ou gentille ) Kuripaka et l´abrutit Leolio, alors même si je sais qu´il leur arrivera rien j´ai envie de savoir comment ca va se passer.
Oups, désolé pour le double postage.
tt Hisoka n´a rien de méchant. C´est juste un magicien tu apprendras a l´aimer
Il va se passer qu´ils ne seront pas tués rassure-toi^^ ( sinon l´histoire s´arrête vite) Et que Hisoka nourrira rapidement un interet ( inquiétant) pour Gon
J´en dirais pas plus^^
au japon y ont combien de tomes sortis? et c´ets qu´elle edition au japon qui publie hunter x hunter?
20 volumes au Japon
http://www.hxhworld.com/20.jpg
Et Jump comics surement *
c chiant d´attendre la fin de la semiane j´orai de la tune qu´a la fin de la semiane et je me payerai le volume 4 et 5!
La patience est une vertue
D´après le site officiel japonais de HxH
Gon
-154cm
-49kg
Kirua
-158cm
-45kg
Léolio
-193cm
-85kg
Kurapika
-171cm
-59kg
Comment ça vous vous en foutez
Et si quelqu´un sait ce qu´est le bouquin avec le XX,sur la droite de l´écran,de http://www.j-hunterhunter.com/guide/index.html
*
probablement une histoire ou gon devient double hunter O_O
dsl je ne sais pas