Ouais il est sorti.
Donc d´après ce que je comprend, HxH " bifurque" net avec ce tome... beuh... dommage...greed island était fun...
J-8
Oui,bifurcation comme tu dis. *
J´aimais bien aussi G.I,mais bon...^^
Vivement que je me l´achète...revoir les combats entre Goon,Kirua et Biscuit contre l´équipe de Genthru.... *
Ouais bein le 17 il s´arrête au moment le plus intéréssant^^ C´est vraiment pas malin^^
Comme de par hasard ^^
Moi je preferai avant la GI avec la brigade fantôme, mais bon, faut bien du changement desfois.
Bah y a des trucs ( comme la brigade) qui reviendront forcément!!
Hisoka powaa je l´adore^^ le pire c´est que dans l´anime il a l´air encore plus dingue que dans le manga^^
J´aimerais trop pouvoir les animes de hxh . .. J´en ai jamais vu un seul ? Y a un endroit ou vous les trouvers ? ( un site ? Kazaa ? ) ou vous les avez par des connaisances ? ( msn etc ? )
Hisoka, qui ne l´aime pas^^
Et puis le combat Kuroro Vs Hisoka sera un tres bon combats, c´est obligé qu´il soit fait.
Thebigfan: non moi je les achètes! t´y avais pas penser a ça?^^
pab: obligé? nan hisoka peut tuer kuroro d´un coup^^
Ouais avec ses cartes, mais Kuroro a de bons reflexes sa promet un tres beau combat [si jamais il est fait... ( prions ensemble^^)]
Vous penses que les Zoldiks referont leur apparition? ( mise a part Kirua bien sur)
bah la soeur est là et elle a l´air plus fort que Kirua
Bah on a pas vu grand chose de son pouvoire.
Bein on as vu surtout sa " superbe" forme avec les piques^^
" pab: obligé? nan hisoka peut tuer kuroro d´un coup^^"
Il est fou!!! ^^
oui, pourquoi pas toi?^^
Bah, moi je suis sur qu´on as pas encore vu toute la puissance d´Hisoka
Je suis un fan d´Hisoka,mais Kuroro aussi est un bon gogol *
J-88 avant le 19