A mon avis,Gin fait partie des plus forts.Netero aussi,même s´il est beaucoup moins fort qu´avant.
Silva et Zeno Zoldik doivent aussi être très forts.
oué et même si on la jamais vu Jin doit être très fort
Sans oublier Kuroro et Hisoka bien sur^^.
Ouai, Hisoka the best
Nempeche on connait rien de sa vrai force, durant le combat contre Kastro il s´est surtout servi de sa tête et de ses tours.
Sinon le 17 sort bien le 1er mai http://www.mangakana.com/Series.Album.cfm?Query_ID=2316&Query_Code=HUN
ben pendant l´examen de hunter ta vu la droite k´il met a gon si c pas de la force sa ^^
Ben un point çà montre a peine quelquechose de sa force.
Plus que 3 jours
J´te signale mon ami ke c férié Samedi...Donc ca va être chaud pour l´avoir ^^
Moi j´vais m´le prendre Vendredi comme ca pas de problème !
Spoil :
dans les prochains volumes on voit apparaitre des gars beaucoups plus fort que Kuroro, Hisoka et Netero,enfin d´après Kirua
Ben c´est d´après Kirua, et surtout qu´on ne peut etre sur de çà pusiqu´on ne connait pas la vrai force de ces 3 gars, et lui non plus.
moui...
Des combattants plus forts que Kuroro, Hisoka ou Silva,(à part Jin) ça me paraît inconcevable o_Ô
Le Volume 17, je l´ai entre les mains ! tout chaud sorti dans mon joli Virgin. C´est de la bombe, comme d´habitude.
Une autre excellente nouvelle, le volume 18 est prévu pour...Juillet o_Ô Sabrez le champagne...
PS: Moog, d´après Machi, il serait impossible pour Hisoka de vaincre le boss.... Décidemment, quel beau gosse ce Kuroro
T´a déjà le 17
Je vais aller voir demain matin,première heure. *
" Des combattants plus forts que Kuroro, Hisoka ou Silva,(à part Jin) ça me paraît inconcevable o_Ô "
Attend-toi au pire lol.
" PS: Moog, d´après Machi, il serait impossible pour Hisoka de vaincre le boss.... Décidemment, quel beau gosse ce Kuroro "
Jamais vu ça!!?^^!
Je suis un petit veinard, on m´a prévenu dès sa sortie pour le 17.Je pense que demain, toutes les lieux concernés l´auront en rayon, alors fonce
" Attend-toi au pire lol."
C´est le type de déclarations qui me donne des frissons.
On a vu le renforcement extrême avec Uvoguine, une matérialisation suprême avec kurapika et kuroro.Hum, je pencherais pour des génies de la manipulation ou de l´émission, ^^ quoiqu´après avoir observé Silva et Lazer en action...
" Jamais vu ça!!?^^!"
c´est un ptit spoil du #17 sorry oups !
" Attend-toi au pire lol."
C´est le type de déclarations qui me donne des frissons.
héhé.Et si ce n´étaient point des hunters...^^.
-------------------------------------------
" Jamais vu ça!!?^^!"
c´est un ptit spoil du #17 sorry oups !
Ben j´ai deja lu les scans en anglais jusqu´au volume 21( je sais,ce n´est pas bien ) .
Mais je ne me souviens pas avoir vu ça^^!
moi j´ai pas encore lu le 17
Demain,j´y vais,et je l´achète en double(pas les deux pour moi lol^^)
SPOIL
C´est au moment où Hisoka rejoint la BF, et Machi s´énerve même un peu, et menace le magicien, au cas où ça arriverait.(genre ya quand même un ptit espoir pour Hisoka )
----
" héhé.Et si ce n´étaient point des hunters...^^. "
Nan mais grrr , Tu te mets à parler comme Togashi, avec des sous entendus qui mettent les nerfs en boules et les sens en excitations.
Pas des hunters, hmmm...des non humains ? ...bon, que le mystère reste entier, ne me dis rien de plus. ^^
Ne t´inquiètes pas,je n´en dis pas plus.Je deteste me faire spoiler,alors j´évite de le faire aux autres *
Bon bah, aussi vite commencé, aussi vite terminé... Je vais me le relire tiens, j´ai rien pigé à l´histoire des cartes, c´est un bordel de complications dignes de Togashi. ^^