C pas oci long mais voila la gueule des dessins dans le jump,puis excuse moi c´est normal que ca sorte o japon en premier,c´est eux qui les font
Ce que je comprend pas c´est que les autres Kana comme Naruto ou Shaman King sortent tout les 3 mois alors que le hunter c´est 1 par an là
ben ya quelque volumes de reserve sur les deux séries que tu site:vol 23 pour naruto au japon et au moins 28 pour shk.ça en fait quelques uns d´avance
Ah oki , savais po
a ouais quand même y ont de la chance
Ouai
J -37
En atendant le jour tant atendu, je fais un chtit sondage
Quelle est votre scène préférés dans HxH?
Moi j´ai bien aimé le combat Zeno-Silva VS Kuroro
Moi dans la tour des combats,c cool
Ouai, le combat Hisoka VS Kastro c´était pas mal
www.hxhdreams.fr.st
dsl si c deja mi
Ouai, pas mal ce site
hisoka vs kastro pas mal . .. faut arreter la . .. ce combat etait pas : pas mal . .. il etait tous simplement enorme aucun autre mot . .. je crois bien que je pencherais pour le tome 6 pour mon preferer . .. on apprend plein de chose et tous . .. j´adore aussi le tome 4 . ..
ha oui j´y pense un autre combat super mais qu´on voit pas assez c´est la famille de kirua contre kuroro si il avait continuer ca aurrais fait un mechant combat . ..
( j´suis trop impatient que sort le 17 ainsi que le 18 meme si je les ai deja lu 100 fois en anglais lol )
Moi le combat que j´atend le plus c´est Hisoka VS Kuroro
" ha oui j´y pense un autre combat super mais qu´on voit pas assez c´est la famille de kirua contre kuroro si il avait continuer ca aurrais fait un mechant combat . . . "
Ouai, mais ils ont arretés , ce sont 3 grand combatants, surtout Zeno et Kuroro , mais Syva est aussi balèze avec ses 2 boules de nen qui détruit un imeuble.
apparament les zoldik se sont deja battu contre kuroro,si vous ne voyez pas de quoi je veux parler,reliser votre volume 13(ou 12,je sais plus)
Donc c´est la 2ème fois qu´ils se battent? Je ne pense pas car Kuror a l´air d´ignorer la force des Zoldik et inversement.
C´est possible que qu´ils se connaissent de nom et de visage car Irumi a des liens avec la brigade mais pas en force de chaquns.
Au fait, çà existe des scans en Français des volumes à venir?
Bean007 Posté le 30 mars 2004 à 16:36:29
Donc c´est la 2ème fois qu´ils se battent? Je ne pense pas car Kuror a l´air d´ignorer la force des Zoldik et inversement.
C´est possible que qu´ils se connaissent de nom et de visage car Irumi a des liens avec la brigade mais pas en force de chaquns.
volume 11,page 117,silva dit " il est encore plus fort que la premiere fois".
kuroro veut voler la capacité de zeno,et les zoldik ne connaissent pas toutes les capacités de kuroro car il peut voler les capacités des autres,et a donc pu en voler depuis leur premier combar
Les dvd sont sortis?
nan je crois pas
Zeno, Kuroro, et Hisoka sont extrêmements forts.
Attendez seulement de voir les capacités de Jin