Kenji Himura Trouver du fric tu devras, cette mission tu feras, Kenji Himura
Bon je l´ai acheté.Malgré que je l´aie déjà lu,il était tout bonnement exceptionnel *
J´ai relevé deux " erreurs";
-la carte 89,précedemment apellée " la manchette de l´inspecteur du fisc" est devenue " le petit panier du contrôleur des impôts",autrement plus ridicule *
-la ville de Solfrabi devient subitement Sofrapi *
ha oui qui a appelé cette carte comme cela?
tu lis le japonais?
Non,pourquoi?
Mais encore...
ha je vois
en fait ils se sont gouré dans la traduction alors qu´ils avaient appellé la carte la manchette de l´inspecteur du fisc dans les autres volumes ils ont traduis par le petit panier du controleur des impots dans ce volume?
Exactement.ça me perturbe *
oui moi aussi je crois que vais porter plainte à Kana pour carte mensongère
Le nom " le petit panier du contrôleur des impôts" est ridicule *
bah le nom ridicule me fait marrer
Ils ont du faire une erreur de traduction, pour les cartes ils doivent choisir un nom qui n´est pas la traduction exacte/proche du nom japonais pour un meilleur sens car le japonais c chaud à traduire.
hé oui hé oui
Voilà je l´ai acheté et lu
ça fait du bien de se remettre du HxH sous la dent,là je vais me prendre les 62 épisodes j´ai trouvé un lien
Bon le match est un peu barbant je trouve à certains passages et je suis content qu´on soit passé à autre chose,mais qu´est ce que Kuroro me manque
j´aimerai bien voir interenir la brigade qui se fait toler par nos 2compères
LA brigade,mais qui a donc remplacé Uvô et Paku.On sait qui a remplacé Hisoka,mais les morts...
bah c´est le frère de Kirua qui a remplacé Uvo
et Hanzo qui a remplacé Paku ( il a développé son nen : il peut maintenant faire subir les pires douleurs aux gens sans que cela soit physique et leur soutiré des infos facilement)
Pour Irumo je veux bien te croire.Mais...Hanzo *
Irumi*
Moi ma question c´est plutot qui Hisoka a remplacé dans la brigade, je pense que c´est Irumi, il devait être l´ancien n°4 de la brigade je pense. Si vous lisez bien les volumes, vous remarquerez que cette théorie pourraient bien être possible.
Je ne pense pas,si je me souviens bien,l´ancien n°4 est mort