Vive Hiso Hiso
J -50 avant le volume 17
vite je peu plus attendre je veux savoir la suite
scan... l´unique solution
Non, la patience tout simplement.
Lol imagez qu´ils recule encore la date, çà va foutre grave la rage
ils la reculeront pas de toute maniere alors ca sert a rien de l´imaginer :p
Ouai mais bon....ils sont cap de tout lol, ils nous ont fait atendre 1 an alors, on peu s´atendre a tout
Non ils ne sont pas aussi sinistre.
Faut voir.....si ils sortent le 18 rapidement ou pas après le 17
Sinon au Japon c´est tout les combien de mois que les hunters sortent? ( le manga pas dans Jump)
les volumes relies c la meme chose qu´en france maintenant,on a completement rattrape la parution JAP
Ouai mais les mangas ils ont 2 d´avence.
Il sort quand le 20 au Japon?
je sais pas mais j´en peu plus d´attendre, vote la suite
eh bien le 17 sera sorti tout pile 6mois apres le 16.. ca fai long. mais souvenez vous le 15 est sorti meme pas 2mois apres le 14 . donc ca se trouve, les 6mois kon a attendu von ptetre servir a ce ke le 17 et le 18 sorte a 1mois dinterval a tout casser.. ca serai pa mal kil speed un peu ! ! TOGASHI TACCELERE OUI ? ? FEINASSE
feignasse ? je dirait pas ca,le temps qu´on attend vaut le coup ya pas a dire
Asakura 6 mois? Tu rigoles, c´est plutot 10 mois ouai
Ouai Hisoka mais au Japon c´est pas aussi long l´atente
Ouais y faudrait penser a nous aussi bon on verras bien, peut être es ce la fin de nos souffrances.
slt tlm je sui sun nouvo ici je kiff hxh g un pote ki a réussi a dl le 17 18 19 en francias mé je le crois pas mé bon je v essayer de lé pécho je vous mé au courant
Si tu connais langlais, tu peux lire jusqu´a tome 21...
[AsakurA57], Togashi ne perd pas de temps, c´est seulement l´arrivé en France qui est longue. Dis toi bien que nous avons seulement 3/4 de l´histoire déja dessinée...
ouais y est méchant l´éditeur
Quand est ce qui font un jeu online Greed Island?