pourquoi mettent ils aussi longtemps pour sortir ce manga fabuleux...?
font chyer!!
Ouai, allez, encore un peu de patience.....
Ils ont interré a sortir le 18 rapidement après !
eh
vous avez des liens pour le 17?
et vous savez quand il sort?
wha! donc le 17 est pour bientot! si je ne me trompe pas, ça nous fait du j-52! coool!
comme vous, je suis un dingue de hunter x hunter. je viens de m´acheter le dixième aujourd´hui, et je m´en suis acheté 8 en une semaine!
comme quoi, c´est vraiment prenant. mais ça fait très plaisir de voir que les h x h débarquent encore en france. j´éspère que y´en aura encore plein!
votre perso préféré, c´est qui?
Moi je dirai Hisoka, il a trop de style lui. Leolio il est mortel aussi! surtout à la page 14 du hxh n°4, quand il sort son couteau avec kurapika, face à hisoka. après, Gon et Kirua sont excellents aussi... ils sont tous excellents!!
J´ai pas de lien, par contre le 17 sort en mai
Les spoils c´est pas trop mon truc
mon préféré cets gon!
il a toujours des surprises a nous faire voir.moii jai le 16.
jme demande sil va battre lami de son pere.
toute une question
ha ouais! pis à un moment, lorsque Gon affronte Hanzo dans la dernière épreuve du test de hunter!
gon se fait casser le bras, mais refuse d´abandonner. ensuite, hanzo lui dis qu´il va lui couper une jambe s´il n´abandonne pas, puis gon réponds qu´il ne veut ni perdre une jambe, ni abandonner la partie, alors il dit " combattons autrement"
et là, tu vois la tête que font les spectateurs. Regardez Leolio!!! MDR!!!!! c´te tête qu´il fait! chui resté plié en 40 en le voyant!!!
dans hxh n°10 aussi, trop fort quand leolio terasse le gros gars au bras de fer!
Moi mon préféré c´est Hisoka, il est classe, mistérieux, et fort ( je pense dailleur qu´il cache beaucoup sa force)
Kang et tu en verra d´autres des supers persos
Et Gon est bien aussi comme héros, c´est pas le genre de héros qui se la tape trop comme Yoh dans shaman par exemple
moi c´est kirua, j´adore les regard qui lance, et qui font flippé tout le monde, puis il est fort aussi et il a du style.
ouai, son grand père est fort aussi
ouais mais dapres moi kirua cest le plus fort.
jveux dire que quand il est tout seul et quil est contre un ennemi,il est invincible(quand il se fache)
Il est fort Kirua mais il est pas encore aux niveau des grands comme Laser, Phinks, Hisoka, Kuroro, Zeno, Biscuit, etc......
Mais il s´en approche a chaque volume
Laser
kirua est très nul pour l´instant
Kirua ? nul ? lol petit comique
par rapport au niveau des hunters que l´on voit en ce moment,oui,il n´est pas très fort.mais on va faire comme hisoka et attendre qu´il progresse
moi je trouve que sa nouvelle arme est puissante,mais de toute maniere pour le moment c biscuit la plus forte des trois,mais le tout premier je crois que c´est netero
d´accor,en plus il dit qu´il est moitié moins fort qu´avant!!
yep,deja kan il nique tous les insectes trankil c style,la brume je crois que c l´autre ac sa pipe qui l´a creee,sinon on cannait pas les habilites de celui en costard,mais vu l´imagination de togashi,il doit etre fort,sinon c vrai que kirua est assez weak maintenant que je reflechis,il se bat comme une merde dans le chap 212
ben ouais,comme lui a dit biscuit,il abandonne tro vite,et en plus il réflechit trop(c pas gon qui aurait ce problème!).
ouais les 2 avec netero doivent etre bien forts.
je les trouve antipathiques mais bon.
sinon je pense que gin doit etre très fort