Putain Ninja Gaiden II ! Ceux qui ont la 360 doivent l´acheter.. Bandant.
Vieux_Poulpe Si tu permets je prendrais mon temps pour te répondre mais je pense pas que ça doit pressé donc je te répondrais au plus tard avant la semaine prochaine. ;)
catpredator Empereur va bien, il passe peu mais il passe c´est comme beaucoup d´anciens ici même. On va voir si tu as tenu t´a promesse pour le lendemain lool
Pile au moment ou je viens t´es là lOoL
Bah écoute TElombre prends ton temps, mais pas trop !
Motives toi pour m´écrire un long mail avec toutes les réponses aux questions posées, tes impressions et détails (parfum qu´il met ect..) cette nuit !
Alalala, TElombre est un homme très occupé... =)
Arrête arrête va !: p)
ouebcacao Comme tu le vois avec les discussions des anciens c´est pas ce qui manque ici lol, j´ai toute les ribambelles de générations !
Swissman Ah oui ça c´est l´évènement marquant de l´année 2007 mais aussi y´a pas mal de progrès qui se font de jour en jour et moi c´est ce qui me motive à rester ici.
Sinon pour le Swismen tu as toujours le pass toaaa ?
Aufait TElombre, dans ton mail j´aimerai aussi que tu me dises par quel moyen tu as pu être aussi proche de lui ? Je t´ai vu aussi poser avec "a que Johnny" ! =)
T´es un VIP ou quoi ? ^_^
J´ai fait des recherches sur Jeuxvideo.com, j´ai lu des trucs que j´avais posté en 2001 sur BlaBla -15 ans...ca fait bizzare de me relire, parfois je ne me reconnais même plus !
Non mais TElombre il a même joué le rôle de Richmond dans the IT crowd alors voilà quoi.
Incroyable, cet homme est partout ^^
Angeldarkfire Posté le 07 décembre 2007 à 12:00:34
Ah putain !!
Enfin récupéré le net !! !
Huhu, je me connecte sur le live dans quelques minutes
Et oui telombre est partout, il se faufile là où on l´attend le moins, telle une ombre ... (c´était nul ça)
NiarK !
Humm, qu´est-ce qui t´arrive ? Tu as été mordu par un schtroumph noir ?
Mon dieu !! !
Call of Duty 4 .... je sais je suis en retard,mais quelle tuerie !!
Et ce live !! !
Quand te décideras tu à répondre TElombre tel fils ?
AlCoOoL T´a toutes les années comme ça ?
Vieux_Poulpe Quand le destin fera que j´aurais envie de répondre aux messages de ma boite e-mail !
En attendant je te laisse contempler mon myspace, tu devrais t´en faire un également :
http://myspace.com/telombre
TElombre en plus d´être partout dispose de tout : Book, Blog jeuxvideo.com, Myspace et j´en passe !
Sympa ton Myspace. Tu aura interêt de me répondre un beau et long mail bourré de détail après la patience que j´ai usée !!
Bisou sur le sayxe !