Ola Telombre ! Comment tu te portes ?
Putain d´enculés de Free...
Une semaine et demi que j´attend mon bloc electrique...obligé de poster depuis chez un pote XD
Je reviendrais d´ici une semaine,et j´éspére que les nouveaux vont dégager,c´est plus assez hostile ici XD
Cacao1er !! ! salut à toi camarade je pensais que tu ne reviendrais plus, toujours ici à ce que je vois, ça fait plaisir !
" En Argentine, LANUS va être champion. En France, nos trou du cul sont 18 ème ! "
PSG 0 - 1 Caen.
...
Tu ne pensais pas que j´allais abandonné mon élève tout de même
Oui toujours dans le coin, majoritairement sur la confession, et de retour sur le bd/mangas pour quelques temps ^^
TElombre t´es là ?
Houlà c´est la réunion des anciens !! o_O
Cacao1er T´a pas récupéré ton pseudo ? :/
Vieux_Poulpe Saluuuuut toaaa ça fait plaisir, oui je suis encore là lol, comment vas-tu ? ^^
Ah tu te souviens de moi, ça fait plaisir =)
Moi ça va très bien, c´est quoi ton adresse e-mail s´il te plait ? Si tu veux pas la mettre sur le forum, ecris moi à ajloic@yahoo.fr. C´est pour te parler de quelque chose...Héhé...Merci et à bientôt !
Non toujours pas telombre, enfin m´en fous maintenant, j´en ai encore pas mal en stock de la belle époque ;)
Ehh vieux poulpe, et à moi, tu ne dis pas bonjour ?
Salut, j´aurais voulu savoir s´il existait une version Manga de l´anime Code Geass. S´il y en a une, sortira-t-elle un jour en Europe et si oui, savez vous dans combien de temps ?
Je vous remercie par avance.
Salut, Wysiest,
Trois mangas sont sortis au Japon concernant Code Geass, mais il n´y a pas l´air qu´une version française soit pour le moment prévu.
Tu peux toujours te tenir informer sur l´animé et le manga sur ce site:
http://www.codegeassfrance.com/produitderive.html
Hello tout le monde.. après quelques années, me voici de retour.. enfin, c´est un bien grand mot.. Mais j´voulais quand même laisser un tit message ici, après tout ce temps.
Poulpe Tiens voilà mon adresse, je te répondrais le plus vite possible :
cathebernard2@wanadoo.fr
En tout cas ça fait plaisir de te revoir !
ouebcacao saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ca faisait un grand bail twaaaaaaaaa lol !: -p
Si tu veux je peeux demander à ce que tu récupères ton pseudo c´est pas un soucie, tu vois, tu es toujours l´icone numéro 1 de ce forum, personne ne t´a oublié avec ton topic. ^^
Swissman Cop11111111 !
ca fait plaisir de te voir ici, qu´est-ce que tu deviens, tu ne passes plus sur les forums ou alors tu passes de temps en temps encore ?
J´ai toujours ton fake Swisman au fait lol !: p)
Hey telombre !
Et oui, un bail, l´amour fou et les cours sont passés par là que veux tu ... ;) Mais toujours un aussi grand passionné de mangas comme tu as pu le lire sur "mon" topic en tête de forum ^^
Pour le pseudo, disons que c´est un pseudo "périmé", j´étais jeune quand je l´ai créé, autant le laisser à la postérité si l´on veut ^^
http://gamerspro-css.expert-gamers.com/
Bonsoir à tous... hummmm... bon d´accord je ne sais pas quoi dire lol ^^´ mais enchantée^^
Webcacao Comme tu veux !: ) sinon oui je suis un peu dans la même situation que toi mais comme je modère toujours le forum je peux pas me permettre de le lacher, je suis lier à ce forum depuis 2001 et je compte le rester lol ^^
Sinon oui j´ai vu que tu étais toujours un mordu de mangas, ça fait plaisir si tu passes de temps en temps sur ce topic.
pro_css va sur le topic de pub plutôt.