catpredator kikou, je te prouve que le sms que tu m´as envoyé était bien à moi, en tout cas ça m´a fait plaisir que tu me recontact, j´ai pensé à toi dernièrement parce que Empereur-R est passé y´a pas longtemps, j´espère que tu vas bien et que tu vas passer ici de temps en temps. ^^ Bises !!
Merci TElombre, je vais t´envoyer un message...Je te dirai quand je te l´aurai envoyé
Mail envoyé ^^
ha bah moi tout va très bien ^^ j´ai pensé au fofo en passant dessus pour RE4 la dernière fois et voir les commentaires de quelques abrutis ^^ (je tairais les noms, on sait jamais s´ils retrouvent ce message lol ^^)
sinon pour Empereur-R comment va t il? ça fait un bail que je l´ai pas vu et j´arrive pas à le recontacter (si ce n´est même que pour avoir des nouvelles)
comment vas tu sinon? ^^
bonne nuit tout le monde^^ je reviendrais peut être demain (si j´y pense) allez @peluche ^^
Ah ok j´ai commencé GH III en difficile, sinon j´me fais grave chié..
Le début est bof, j´ai acheté toutes les musiques mais je sais pas où j´peux les jouer... Help.
Et sinon, mais où est donc Lolie-Joly ?
100% Expert Hyper Vitesse 5 Dragonforce
Trop simple...
DiscBox recu
33 €, trop l´arnaque, colle merdique, quelques partis un peu déchirées à cause des vinyles, un artbook de 8-9 pages pérrave...
Je vais m´écouter le disque n°2 en espérant qu´il soit bien, " Down is the new up ", " Last Flower to the hospital " et " Four minutes Warning " ont attirés mon attention pendant ma brève écoute...
Les places sont bientôt en vente concernant leur concert, on parle de 60 € la place...moi qui voulais faire les deux dates, je me vois mal lacher 120 € pour deux concerts, surtout à Bercy...surtout qu´il y a 2-3 ans, c´était grand max 38 €...
Oui forcément en tant que modéro tu ne peux pas lâcher le bébé comme ça ^^ Mais je compte revenir fort régulièrement ca fait plaisir de reparler à des vieux de la veille ^^
TElombre Bah, je passais de temps en temps, mais juste pour jeter un coup d´oeil.. Mais ça fait un moment que ça n´est plus arrivé.. lundi j´ai appris que Jihem ne faisait plus parti de l´équipe et que Reaver n´est plus modo du Sugg.
Mais ces derniers jours j´passe plus souvent.. et, j´écris des mess.
lol, Swisman en rouge.. personne ne comprenait plus rien !
RADIOHEAD
Pop-rock
du 09/06/2008 au 10/06/2008.
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY 12 Bd de Bercy 75012 PARIS
Voir le plan de salle
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 14/12/2007 à 10h00
49,90 €
Huhu.
Haha.
Sale petit fruité.
Salut, je voulais juste remercier ouebcacao pour m´avoir donné quelques infos sur Code Geass, et merci pour le site ; )
A la prochaine !
Je t´en prie, je suis là pour ça ^^
Wah les musiques à la fin de GH III !
Slt au passage je répondrais demain.
Ah putain !!
Enfin récupéré le net !! !
Bonjour.