Moi j´ai dl les anim c´est très...rapide
...C ki ce clône au rabais ? ??
Pareil que toi Mog...Je me suis re-regarder les animes dernièrement et y´a pas à dire c vraiment space de chez space. Même si je dois avouer qu´on se repère kan même dans les mangas ^_^
J -3 pour le volume 10
C’est la fin de l’aventure pour Killy, le «héros» glacial de Tsutomu Nihei, vagabondant de volumes en volumes dans les couloirs labyrinthiques d’un monde cauchemardesque aux limites inconnues. Dix volumes, pas un de plus: pour un manga à succès, c’est peu. Et les fans de Blame! ne manqueront pas de se sentir quelque peu frustrés en arrivant au bout de ce dixième opus. Tsutomu Nihei laisse encore beaucoup de questions en suspens, mais sa volonté affichée de clore son histoire au moment où il l’a choisi, sans céder aux pressions éditoriales, ne peut que nous réjouir. On se consolera avec les toutes dernières pages, tout en couleurs, magnifiques. Demain 1er dernier volume sort.
Ouai c´est triste mais c´est sa volonté et je ne doute pas qu´il fera bientot d´autre chose
SNIKT avec Wolverine est sorti à la vente.
Yes sous forme de BD...Bien foutu je dois l´avouer ^_^
Bon ben ca y´est...Le volume 10 est sortit aujourd´hui même en magasin et j´ai donc pu me le procurer. J´sens que ca va être une tuerie mais le fait de savoir que c le dernier me rend kan même triste
Je viens de l´acheter je vais le lire c´est partiiiii
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
1 ère lecture répide
Et bien c´est pas si mal que ça!
Pas déçu du tome en lui même,juste de ne plus revoir Killy...mais d´autres personnages de Nihei nous plairons j´en suis sûr.
Quelle violence déployée par les sauvegardes pour ne pas laisser avancer killy,qui les traverse sans broncher Tant de troupes différentes,et les silicates,très intriguées par le globe de Shibo ( on dirait les alien de Dark City surtout a un moment où ils sont reunis),solution de sauvegarde de l´humanité! Eh oui un oeuf,de l´adn neuf Sana-Kan qui se sacrifie jusqu´au bout,Shibo qui disparait mais son enfant va survivre,on le voit dans la dernière image,Killy va combattre encore arme en main avec le petit qui aura grandi,les magnifiques pages colorées nous ravissent,la fin d´un cycle si abstrait si sombre si tragique et une lueur d´espoir en fin de saga ^_^
Bravo Monsieur Nihei,vous nous avez montré quelque chose d´innovant,de sublime,de percutant graphiquement,d´attirance glauque...encore merci et à bientot.
Je dis pas mieux...La fin est vraiment à la hauteur de la série !
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Mise à jour
Trés belle interprétation de la fin Mog...T´as bien trouver les mots
Merci
Derien c´etait gratuit
BOn faut pas déconner Blame on en parle I C I
Il est vrai en effet !
Et sinon Mog, t´as été déçu ou bien plutôt satisfait par la fin ?
Satisfait pour la fin en elle même mais déçu que ça s´arrête
Toutes les meilleurs choses une fin comme on dit...Même si c vrai ke j´suis kan même dégouter
Je suis content d´avoir terminé une série, mais deçu que cela s´arrête.
Il aurait pu encore nous pondre une dizaine de volumes! surtout qu´il reste pleins de choses en suspens, et pleins de questions sans réponses...
Sans compter la fin qui n´en est pas vraiment une, vu que la quête de Killy n´est pas encore terminée...
Mais bon, ça fait partie du charme de la série ^^ Si Nihei avait commencé à tout nous expliquer, ça n´aurais plus vraiment été " Blame".
J´ai trouvé ce volume vraiment parfait graphiquement.
Et Nihei a arreté quand cela lui plaisait d´arreter,c´est mieux que de se dire qu´il aurait continué sous la pression...
Il n´est tout simplement pas tomber dans le système commercial de certains auteurs ^_^