P´têt bien que oui,p´têt bien que non.
Allez,on lance une pétition!
Apres vérification...Il y à bien eu une série de comics " Silent Hill"
pour blame
Blame est un chef-d’oeuvre à ne louper sous aucun prétexte.
très juste
salut onk-kage c´est les critique que je vois sur le net les 3/4 sont positives ce manga est totalment -*/-/-/-*/ je en trouve meme pas mes mots
Si vous voulez,j´ai fait un article dessus sur mon blog http://MisterGrouik.skyblog.com à la dernière page,allez jetez un coup d´oeil
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Mon site perso
superbe sa fait que autant de gens aime blame
A propos de Blame j´aurais quelques questions, voilà j´en suis au tome 5 ( que j´ai finis) et quelques points ne sont pas très clair.
Tome4, quand killy et shibo " disparaissent" pour se retrouver avec les petits robots libellules, ils sont ou? Et qui les a fait disparaitre?
tome5, après être retourné dans leur univers ( ou killy prends l´arme de la shibo de l´autre univers), vers la fin on voie sana kan qui reprend le dessus sur son corps et on voie aussi le corps de la shibo de l´autre univers. Comment a t´elle fait pour arriver ici?
( alala...quel superbe série que Blame ! ^^)
j´en convien elle est meme plsu sublime mais en difficulté financiere je suis bloquer au 4 ^^
Pour la disparition, on est en drit de penser que c´est Mainserv seulement ce n´est pas clair:
1->Elle leur demande de partir
2->Mais elle dit qu´elle n´a rien fait
3->Si elle reussi a les jarter pourquoi pas les silicates?
Alors qu´en penser bonne question,ce n´est surement pas elle bien que comme les " libellules" leur disent qu´elle est devenue folle elle pourrait très bien ne plus savoir ce qu´elle a fait.
C´est peut être une sécurité automatique mais encore une fois pourquoi ne pas aussi faire disparaitre les silicates ( immunisées?)
C´est en cherchant ta réponse au tome 05 que j´ai trouvé la réponse au tome 04 lol
Regarde tome 05,on revoit la même scène où le silicate demande a Mainserv pourqoi elle a jarté Killy et Shibo,mais cette fois on se rend compte que les deux étaient dans un univers parallèle et au moment de leur échappatoire on revient à cet scène où ils disparaissent devant Mainserv.
Les évènements sont donc en liaison,Killy et Shibo disparaissent de devant Mainserv et Seu au moment où en même temps ils reviennent dans leur univers propre ( en même temps mais pas en même temps lol question de variation du temps et de l´espace.)
Shibo le dit elle même " nous avons été pris dans la spirale de Mainserv,nous sommes revenus à notre point de départ"
Ils ont donc disparus en univers parallèle et en reviennent quasi instantanément alors qu´ils ont passé 10 ans dans l´autre univers,c´est deux espace temporels différents.
Pour les Shibo je pense que c´est ainsi:
Une des Shibo ( celle qui disait avoir attendu KIlly 10 ans) va succomber au syndrome silicate et se transformer l´autre non.
héhé je n´y avais pas pensé qu´ils disparaissent et réaparaissent quelques seconde splus tard ^^
En tout cas merci beaucoup à toi Moogly25 pour tes expliquations claires et précises ^^
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Mog ou un des rares être vivants à avoir compris quelque chose à Blame !